One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première fois avec Kailee [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

Apparemment c'était Kailee qui prenait le relais, en fait elle était venue au lycée pour voir qui très tôt ce matin ! Ah oui Kevin, il avait dit "arrive tôt je t'attendrais devant" Parles Don Juan ! Lilly a une colère à nourrir, elle va te faire souffrir ! Etrangement, on ne connaissait jamais réellement sa famille, et oui ! La preuve, on peut croiser un membre de sa famille à chaque coin de rue ! Oui oui ! La preuve là elle croissait ses deux cousins dans son lycée, bientôt sa nièce et son neveu seront là aussi... En gros tous les Scott ou pratiquement, enfin elle ne savait pas réellement, mais en tout cas les plus proches, Lilly et sa mère, Lucas, sa femme et ses deux enfants et le frère de Lucas, Nathan et sa famille... Enfin la grande famille quoi !
Apparemment James laissait parler les deux filles entre elle, sur les activités proposées au lycée. Lilly adorait aussi le basket mais elle se débrouillait pas vraiment, elle visait bien le panier, c'était tout à vrai dire sinon pour prendre le ballon et pour le mettre dans le panier c'était une toute autre histoire...
- Si tu le dis, dit la jeune Lilouille en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:48

-Oui il vaut mieu de toute façons sa m'étonnerais que les basketteurs veulent me voir donc...

Oui une intellos n'était pas vraiment appréciées des basketteurs et Pom Pom Girls, ils préféraient sortir avec des Pom Pom Girls. Ce qui était normal, et elle connaissait bien sa puisque son frère faisait pareil, d'ailleurs celui-ci ne parlait plus mais il avait fait un petit sourire. Enfin un sourire sa faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vu, et sa lui avait manqué. Bon ce n'était pas tout mais il fallait bien qu'ils se séparent, en effet il devait y avoir plusieurs classes, et puis elle n'était qu'en seconde et eux en terminale. Car Lilly était née en même temps que son frère ils avaient au moins deux points communs, Kailee avait lu et ouvert son emploi du temps que sa mère lui avait donnée. Malheureusement elle risquait de se perdre ou d'arriver en retard, ce n'était pas un établissement de New York mais quand on ne connaissait pas on pouvait quand même se perdre.

La jeune fille souriait et regardait sa montre, son premier cour commençait dans dix minutes, rien qu'à cette idée elle était stréssée. Vraiment elle ne se sentait pas vraiment prête, mais bon elle ne pouvait pas sécher. Kailee ne l'avait jamais fait alors elle n'allait pas commencer, juste parcequ'elle avait le trac et qu'elle n'avait pas envie qu'on la dévisage.


-Bon ce n'est pas tout sa mais je dois partir ! J'ai mon premier cour de lycée qui va bientôt commencer !!! Bon grand frère je te dis à midi ou à ce soir Aurevoir Lilly !

Elle fit une bise vite fait sur la joue de son frère, et commença à partir mais avant elle eu le temps de lui dire à l'oreille bonne chance pour la journée mais surtout ton sourire m'a manqué ! Voilà ce qu'elle lui vait dit. Maintenant elle partait en essayant d'être forte, de toute façon elle n'aurait qu'à faire comme d'habitude, qui était de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Il regardait alors sa soeur partir tout en lui faisant un signe de la main et un clin d'oeil d'encouragement, à vrai dire il s'inquiètait plus pour elle que pour lui, car à vrai dire il savait qu'elle allait vite être catalogué d'intellos et espérait tout de même qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait l'encourager comme un petit copain.

Puis il se retrouva seul avec Lily, à vrai dire il s'était calmé depuis son arrivée ici et puis il ne voulait pas être méchant avec elle, et cela n'était pas diriger tout contre elle. Il quitta alors le regard de ceux qui l'évitait pour le poser sur celui de Lily, de toute façon étant tous les deux au même niveau scolaire et en plus dans la grande équipe des Ravens, il allait se rattraper un peu :

_ Tu sais je suis désolé pour tout à l'heure !! Ce n'était pas du tout pour te rendre triste toutes ses questions, seulement la famille Scott est si compliqué !!

Et puis au moins il savait vraiment à qui il avait à faire, déjà qu'il n'avait jamais vu personne de sa famille alors là, il ne savait pas vraiment comment réagir fasse à tout ça, mais maintenant qu'il l'avait entendu discuter avec sa soeur de tout et de rien, il était plus confiant envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

La jeune fille sourit à Kailee qui apparemment était assez stressée de se retrouver dans une nouvelle classe de seconde. C'est jamais simple d'être nouvelle, surtout quand on vient de loin. Enfin bon Lilly se retrouvait seule en compagnie de James, elle fit un signe de la main à Kailee puis sourit à James qui commençait à faire des excuses, elle le laissa poursuivre, oui c'est vrai que les Scott étaient loin d'être une famille très simple ! Que de recomposement c'est certains, 3 enfants deux avec le même père et deux avec la même mère... Je vous explique déjà pas l'arbre et puis les relations familiale, elle n'était pas la soeur de Nathan, mais la soeur de Lucas, cependant Lucas était le frère de Nathan... Mon dieu déjà rien que là c'était compliqué... Elle comptait répondre à James mais elle ne savait pas vraiment par où commençait, si bien il valait mieux qu'ils s'entendent, déjà que les deux jeunes parcouraient pour la même équipe donc voilà:
- Ce n'est pas grave, tu dois de dire que je suis la soeur de Lucas et pourtant j'ai le même âge que toi c'est sure que c'est dure de trouver une famille pareille et puis c'est normale de se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

Se poser des questions pas vraiment, à vrai dire James ne s'était jamais soucier de la famille de ses parents même s'il avait déjà vu plusieurs fois les parents de Haley qui voyageaient beaucoup dans le monde entier surtout depuis en ce moment, ils n'arrêtaient pas d'aller à droite et à gauche. Alors non il ne s'était jamais vraiment interesser à sa famille car à vrai dire il ne s'était jamais imaginer les voir un jour de près.

_ Disons que je ne me suis jamais interessé à tout ça !!

Il avait d'autres chats à fouetter comme des jolies filles qui lui tournaient autour ou alors à faire gagner son ancienne équipe de basket dont il était le capitaine. Et de toute façon il n'était pas vraiment pour revenir ici, car ici c'était différent de New-York et un peu trop familiale vu les Scott qu'il y avait dans le coin.

_ D'ailleurs je ne voulais pas venir vivre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Encore à côté de la plaque ! Non mais cette Lilly ! Elle baissa la tête sans rien dire... Ne pas s'interresser à sa famille, Lilly avait du mal à le comprendre c'est certain pour elle elle ne posait que des questions sur ça au point parfois à en énerver plus d'un ! Pipellette ? Elle ? Non pas du tout ! Il avait pas l'air très heureux de venir vivre à Tree Hill ! Pourtant c'était une ville très calme et puis ils n'y avaient pas que des vieilles personnes comme certaines villes où la moyenne d'âge était soixante dix ans ! Non non ici, en fait il y avait quand même beaucoup de jeunes bien que certains auraient pu ne pas le croire...

- Tu n'aimes pas Tree Hill ? C'est pourtant une ville très calme, enfin j'y vis depuis toujours à vrai dire, je ne suis jamais allée très loin...

Enfin c'est vrai que de passer de New York à Tree Hill ça devait faire un drôle d'effet... Les gens pressés où n'existent que le travail et le stress de réussir... On se demandait presque s'il s'amusait par moment
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:45

Disons que la vie qu'il menait là-bas lui convenait parfaitement et il n'avait jamais eu l'envie d'aller voir ailleurs, la ville étant assez grande pour qu'il n'ait pas encore pu tout voir, mais tant pis maintenant ce qui était fait, est fait et cela ne changerait rien en y mettant que de la mauvaise volonté. Et puis sans doute qu'il se ferait de supers amis comme il avait pu avoir à NY avec qui il passait beaucoup de temps pour s'éclater. Et peut-être rencontrerait-il tout comme ses parents l'ont fait, l'amour de sa vie ou du moins l'amour de quelques temps.

_ Disons qu'il me faudra un temps d'adaptation, même si pour le moment, je ne pourrais pas aller bien loin que chez moi !!

Vu qu'il était punit de sortit, il ne risquait pas d'aller bien loin que la limite du jardin, il ne voulait pas que l'estime que enfin le peu d'estime que sa mère avait pour lui n'existe plus du simple fait qu'il sorte tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

Un temps d'adaptation c'était sure, c'est jamais facile de changer de ville. Enfin bon New York Tree Hill c'est pas la même dimension du travail et de la vie... Selon Lilly il fallait savoir profiter de la vie et pas toujours se consacrer au travail travail et encore travail ! Quels plaisirs là dedans ! Et c'était de ça qu'elle voyait les New Yorkais, elle se trompait certainement mais bon on avait du mal à faire changer le point de vue d'une tête de mule... Mais pourquoi il ne pourrait pas aller bien plus loin de chez lui ! Cela l'intriguait ! Soit il ne voulait pas "admirer" la ville soit il était puni, elle voyait plus le second "soit"... Enfin qu'est qu'elle pouvait en savoir en fait... Elle préférait divaguer sur un autre sujet, cependant que trouver comme sujet... Les cours ? Euh non mauvais sujet ! Bon après tout, elle allait faire comme elle faisait toujours :
- Ca change c'est sure ! Mais tu verras tu vas te plaire à Tree Hill, dit elle avec un sourire avant de poursuivre, sinon tu vas faire du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Il avait fait le tour de la ville et c'est vrai que cette ville avait tout de charmant mais il n'avait pas forcément l'habitude de devoir marcher un certain temps pour apercevoir enfin quelqu'un ou de devoir avoir une voiture pour aller faire un tour quelque part. Mais bon certe cela n'était pas du tout NY mais sans doute il finirait par s'y faire après tout on ne sait pas ce qui pourrait y vivre qui au final le ferait peut-être changer d'avis.

_ Oui je dois signer quelques papiers encore pour y être !!

En plus de Tree Hill, il allait devoir apprendre à jouer avec des joueurs inconnus avec qui il n'a jamais échanger quoi que ce soit, tout en adoptant le style de jeux d'un nouvel entraineur qui d'ailleurs était nouveau lui aussi à Tree Hill. Et puis aussi se faire à l'ambiance de ce lycée pour une année, vu la tronche de certains cela allait promettre certaines tensions s'il le cherchait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

Lilly jeta un coup d'oeil à sa montre avant de regarder son cousin avec un sourire, elle l'écouta avec les papiers du basket... Il n'y avait pas tous ces formulaires pour les Pompom Girl heureusement, elle serait devenue folle depuis sinon ! C'était certain, enfin bon, voilà un peu comment ça se passait à chaque fois, cela faisait déjà une demi heure qu'ils étaient là à parler quand elle tilta que les Terminales rentraient juste une heure après les Secondes... Ca faisait à peine dix minutes que Kailee, les avait laissés tous les deux. Elle devait encore passer à l'accueil pour chercher des papiers pour sa mère qu'elle devait remplir concernant les "administrations" une chose idiote inventée par les personnels pour voir à qui "appartenait" les enfants...
- Bon je vais te laisser je dois encore passer à l'accueil pour des papiers concernant l'administration qui manquait à la ré-inscription...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois avec Kailee [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Post it[/b] Kailee Scott
» Bronze tranquillement [libre]
» Viens Bronzer[libre]
» Solitaire dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Etablissements :: Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser