One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Retour Aux Sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:59

Et voilà, cela faisait au moins 20 qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce Café qui berca toute son enfance et son adolescence. Que de parties de Golf sur le toît avec Lucas, que de soirées interminables à travailler. La jeune femme qui n'était plus toute jeune maintenant, approchant de la quarantaine s'était levée de très bon pieds ce matin. Elle avait tout pour être heureuse. Son premier jour de cours ne commencait que cet après midi et ce matin elle avait décidé de ne pas trop stresser. Elle n'eut même pas le temps d'embrasser ses enfants avant qu'ils ne partent pour leur premier jour ce qui la chiffona un peu mais après tout rien de grave. Ce qu'elle attendait avant tout c'était de revoir tous ses amis, Lucas, Brooke, Peyton, Micro, Skills, Bevin, Karen... Elle avait beau eu prendre de leur nouvelles pendant toutes ses années, les rencontres s'étaient fait rares.
Elle poussa alors la porte de ce café avec un large sourire aux lèvres puis elle regarda autour d'elle, le café avait reçu une touche de neuf ça se voyait! Haley se dirigea alors vers le comptoir et regarda toujours autour d'elle emerveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

La jeune Lilly revenait du lycée, elle avait posé son sac derrière le comptoir et avait revêtu le tablier pour aller servir les clients, elle vit entrer une jeune femme blonde pas très grande avec un large sourire. Elle lui sourit prit son bloc note et un crayon, pour aller prendre la commande. A vrai dire, elle faisait souvent ça. Pour aider sa mère, c'est certain, elle adorait ça en fait. Parfois des personnes du lycée venaient, mais c'était assez rares, généralement c'était des gens qu'elle ne connaissait pas mais que sa mère sempblait connaitre... Un peu normale, elle passait ses journées ici. Déjà toute jeune, Lilly venait souvent ici, accompagnée de son frère pendant les vacances, et elle allait jouer au mini golf en haut. Donc elle se dirigea vers la jeune fille avec un sourire aux lèvres et dit avec sa voix douce comme à son naturelle:
- Bonjour, vous avez fait votre commande ?
La jeune Scott sourit à ce qui était sa cousine par alliance sans réellement le savoir en fait, parce que le frère de son père était le père du mari d'Haley, grande famille et très compliqué en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

Lorsque la jeune femme arriva vers elle, un tablier et un bloc notes à la main, elle ne put s'empêcher de sourire. Voilà, c'était Haley à son âge. Et elle n'aurait pas imaginer une seule seconde qu'elle allait rencontrer la soeur de son meilleur ami, qui est aussi son beau frère dans ce café. Que pouvait-elle prendre?

Un café s'il vous plait. Et est-ce que vous savez si Karen est là ou Deborah?

Haley était surtout revenue ici pour voir ses deux femmes merveilleuses qui l'avait toujours aidé et soutenu dans toutes les épreuves.
Elle sortie alors son portable qui venait de bipper. Elle espérait que ce soit un de ses enfants qui les previenne pour lui dire si tout allait bien ou pas mais non pas du tout en fait... Même s'ils étaient grands, elle aimait savoir comment s'était déroulée leur rentrée surtout dans une nouvelle ville, avec tout de nouveau. Mais ce n'était que sa mère qui lui disait qu'ils étaient bien arrivés en Espagne, et oui toujours à voyager ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:23

Un café, elle se tourna vers la machine à café qui se trouvait derrière elle, elle mit la capsule et lança la pression, si bien, elle s'arrêtait quand elle devait s'arrêtait. Il y avait pas grand chose à faire, heureusement parce que sinon, la machine aurait vite fait d'éclater avec Lilly qui tenait les rènes... Enfin je vous laisse un peu imaginer ce que ça aurait été, elle sortit, la tasse de café, la mit sur une soucoupe avec un sucre, une cuillère et un chocolat noir... Le truc typique quoi ^^ ? Puis elle le mena à Haley qui venait de finir son appel, elle lui sourit puis dit en répondant à sa question en fait et avec un sourire toujours ce sourire qui en faisait tomber plus d'un au lycée:
- Voilà votre café, et euh, Karen est partie faire une course et Deb, elle est, je sais pas où en fait...
Encore quelqu'un qui connaissait sa mère, pas étonnant, en fait, elle commençait réellement à être habituée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:30

Merci beaucoup, c'est gentil.

Haley rendit alors le magnifique sourire à cette jeune demoiselle, puis commenca à touiller son café doucement. Elle regardait toujours autour d'elle, persuadait que la déco n'était pas comme ça dans ses souvenirs.

La déco a été refaite, non?

Cela faisait peut être une dixaine d'années, mais vu que cela faisait 20 ans qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce café, elle n'en avait aucune idée à vrai dire. Puis elle commenca à boire une gorgée de son café

En faite, pour tout vous avouer, j'ai vécu à Tree Hill mais il y a 20 ans maintenant que je suis partie et j'ai beaucoup travaillé ici, et aussi joué sur ce toît avec le fils de Karen.

ça y est pleins de souvenirs, de bons souvenirs revinrent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

Elle sourit, à vrai dire, elle avait toujours connu le Karen's Café ainsi, mais il avait été refait il y a bientôt 16 ans, la jeune fille avait 2 ans, elle ne s'en souvenait plus à vrai dire... Un peu normale, disons qu'avant trois ans, c'est comme un trou noir dans sa tête, elle ne se rapellait de rien. Il parait que c'est normale mais c'est énervant en avait déterminé la soeur cadette de Lucas... Enfin bon c'était une période de sa petite enfance qui avait disparu de sa tête...
- Non je ne crois, enfin je l'ai toujours connu comme ça en fait, dit la jeune fille en souriant.
Puis quand elle lui parla de son frère, elle sourit, elle ne devait pas savoir que c'était la soeur du fils de Karen, enfin la demie, compliquée la famille j'ai dit ! TRES compliquée n'est ce pas.
- Vous connaissiez mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:21

Ha... Alors elle a dû changer il y a très longtemps, juste après mon départ.

Haley sourit. Elle trouvait la décoration superbe comme ça, mieux qu'avant, enfin plus moderne quoi.
Lorsqu'elle entendit la jeune femme dire vous connaissez mon frère en parlant de Lucas, elle eut un large sourire. Alors comme ça elle avait LiLy Scott devant elle. La jeune LiLy qu'elle avait connu toute petite. En effet, Karen et elle avait accouché le même jour, certe pas dans les mêmes circonstances mais le même jour. Elle but encore un peu de son café puis lui sourit


Alors comme ça vous ne seriez pas LiLy Scott? Enchantée, je suis Haley James Scott. La belle soeur et meilleure amie de ton cher frère.
Je suis vraiment contente de te voir. La dernière fois que je t'ai vu tu étais haute comme trois pommes. Parce que je ne sais pas si ta mère te l'avais di, mais j'ai accouché le même jour qu'elle!


Que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

- 16 ans, je crois, j'étais tellement jeune que je ne m'en souviens plus en fait ! dit elle en souriant
Alors comme ça elle avait un enfant du même âge au jour près de Lilly, cela faisait tout drôle à Lilly, bah oui c'est pas tous les jours que l'on connait les meilleurs amis de son frère, surtout quand celui ci à 19 ans de plus que sa soeur... Haute comme trois pommes, ah oui en effet, c'est un peu normal qu'elle ne s'en souvienne pas en fait... Elle lui sourit, elle avait en face d'elle la femme du meilleur joueur de NbA. Elle s'y connaissait un peu quand même, elle jouait parfois avec son neveu de deux ans de moins qu'elle en fait... Et puis Nathan Scott, Lucas Scott, elle avait vite fait de demander à son frère, s'il le connaissait, bien évidemment, il lui avait répondu que c'était son demi frère, comme elle sauf qu'ils avaient le même père alors que Lucas et Lilly avait la même mère. Mais que c'était en fait son cousin. Je vous explique pas les lignes que ça doit faire dans un arbre génalogique
- Oui je suis Lilly Scott. Je ne vous connaissais pas en fait, je ne connais que Nathan, mon frère m'a dit enfin m'a un peu raconté devant un match de basket, mais je ne savais pas qu'il était marié... Comme ça vous avez un enfant du même âge que moi ? Je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

Lucas ne t'as rien dis sur moi alors? Je lui en toucherai deux mots!

Haley avait sortie avec sourire malin accroché à ses lèvres. LiLy Scott, Lucas lui en avait parlé pourtant. La jeune femme avait du avoir une enfance très heureuse entourée de Lucas et de Karen. Elle finit alors sonn café puis lui montra un client qui l'appellait. Elle aussià l'époque commencait à bavarder et ce faisait appeller alors sans qu'elle l'entende.

Lorsqu'elle revint alors vers elle, elle ne pu s'empêcher de sourire


ça m'arrivait à moi aussi, de partir dans des discusions et d'oublier que je travaillais!
Sinon oui je suis mariée avec Nathan et j'ai deux enfants, James qui est né en même temps que toi et Kailee qui est un peu plus jeune. Mais tu fera surement leur connaissance bientôt vu qu'ils vont au lycée de Tree Hill eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:01

Elle sourit une enfance heureuse, euh ça dépendait, en fait elle ne voyait que rarement son frère ainé, quand il pouvait revenir à Tree Hill, pendant les vacances... Enfin quand il pouvait revenir. Elle commença à réfléchir, ah mais oui Haley James, elle en avait quelque part entendu quelques mots ! Où ? Ah oui pour le mini golf, quand elle tentait de mettre des seaux sous les trous, c'est vrai ! Sa mère lui avait dit la même phrase qu'elle avait dit une fois à Keith "Qu'est ce qui m'a prit d'autoriser Haley et Lucas à construire un mini golf au dessus du café". Oui cela l'avait bien marqué, après elle avait demandé qui était Haley, elle était rapidement passée dessus, elle ne voulait pas trop retracer le passé à vrai dire...
- En fait, je ne voyais pas beaucoup mon frère, il revient pendant les vacances mais c'est tout...
Dit elle en souriant à Haley puis elle poursuivit quand même
- Oui ça m'arrive quand quelques personnes me disent quelques choses, où qu'il me reconnaissent ! Oui je les verrais certainement au lycée, si votre fille veut devenir Pom Pom Girl et votre fils basketteur, alors c'est certain que je les connaitrais, finit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Oui je comprend mais d'après ce que j'ai compris maintenant il va rester à Tree Hill, tout comme moi et Nathan, nous allons rester à Tree Hill, fini New York!

Elle lui adressa un sourire, elle avait vraiment hate de revoir son ami Lucas, son ami qu'elle connaissait depuis qu'ils arrivaient à parler, c'était à dire très petit. Mais rien ne les avais séparé ou changé bien au contraire, la distance soude encore plus.

Ma fille Pom Pom Girl? Non je ne crois, je l'avais été moi mais uniquement parce que des amis m'y avaient forcé mais à le fin on s'y fait je crois! quant à mon fils oui il est basketteur tout comme son père.
Je suis sure qu'ils seront ravie de rencontrer leur cousine?! Enfin je n'ai jamais réfléchie au terme exacte de parenté que l'on pourrait avoir.
Et puis je suis prof aussi au lycée donc c'est sur que l'on s'y recroisera!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Sa mère lui avait dit que son frère risquerait de rester à Tree Hill, le rêve pour la jeune fille, elle avait attendu ça depuis toujours, avoir son frère dans la même ville que soit c'est pas super tout ça ? Enfin elle pensait rêver, elle n'y pensait pas trop mais espérer garndement que Lucas revienne vivre à Tree Hill. Apparemment Haley et Nathan revenait après 20 ans d'absence aussi à Tree Hill, New York, elle aurait tellement aimé y aller pour des vacances, mais pour y vivre, non certainement, elle se plaisait bien trop à Tree Hill, d'ailleurs, pour l'université, elle cherchait une fac non loin de chez elle pour ne pas quitter trop longtemps sa mère. Elle n'aurait pas voulu mais apparemment ce n'était pas possible, elle devrait aller quand même assez loin, la vie est cruelle quand elle s'y met n'est ce pas ? Elle sourit à Haley puis dit avec un sourire:
- Oui je crois que je suis leur cousine, mon père est le frère du père de vos enfants, donc je pense que c'est ça... Enfin je n'ai jamais été très douée en généalogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:32

Moi aussi...

Haley commenca alors à réfléchir, mais elle n'arrivait pas à trouver la solution. Pourtant qui aurait cru qu'Haley James Scott, n'aurait pas la réponse? Mais bon, là elle ne voyait pas du tout.
Elle regarda alors la jeune demoiselle.


Sinon racontes moi des choses sur toi! Tu sais ton frère m'a beaucoup parlé de toi mais j'aimerai entendre une version de ta part.
Tu es une pom pom girls toi ou plutôt du côté du basket?


Du monde commencait à affluer dans le café et Haley eut alors une idée qui pouvait la faire revenir dans le passé, dans ce fameux passé qui était si parfait pour elle

Je peux t'aider un peu si tu veux, vu le monde qu'il y a? On pourra toujours continuer à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

La jeune fille sourit à Haley quand elle lui dit de parler un peu d'elle, c'est vrai qu'elle adorait le basket, mais elle aimait beaucoup la danse, elle avait donc choisi de devenir Pom Pom Girl, un peu poussée par sa belle soeur Peyton à l'entrée du lycée, et puis c'est vrai qu'elle avait tout de suite aimée... Certes elle avait l'esprit de compétition, c'est peut être ça qui maintenant, la menait au statue de capitaine, comme Brooke, il y a 18 ans... En ce moment c'était concentration sur le recrutement des Pom Pom Girl, tache pas toujours facile heureusement Jackie était là pour l'aider. C'est certain que dire à une personne qu'on peut pas la prendre parce qu'elle est moins bonne qu'une autre c'est pas simple, de son naturelle gentille la belle Lilly a toujours eu du mal à reppousser les autres:
- Pom Pom Girl ! Cependant, cela ne m'empêche pas de jouer avec Lucas et ses enfants parfois au basket quand ils étaient plus jeunes...
Le monde commençait à envahir le café, elle sourit d'ailleurs à la proposition de Haley qu'elle accepta avec plaisir:
- Oui avec plaisir Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:30

Haley lui sourit puis alla prendre la commande d'une table où trois jeunes personnes étaient assises.

D'accord 3 Café serré! Je reviens tout de suite!!

Et Voilà elle était repartie en enfance, ou plutôt dans son adolescence, une période de sa vie qu'elle adorait, où pleins de bonnes choses lui sont arrivées. Elle ne regrettait rien même si tout n'avait pas été rose tous les jours. Si elle pourrait retourner en arrière elle n'aurait rien changé.
Elle alla alors chercher trois café qu'elle posa sur un plateau puis elle les servit.


Et voilà!

Elle retourna ensuite vers LiLy

Pom Pom girls! Tu dois t'amuser! Moi je prennais plus ça à la rigolade qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

La jeune fille alla vers une table de quatre personnes, d'une famille apparemment qui venait juste de débarquer en ville, peut être pour quelques jours comme chacun ont leur habitude ! Elle prit la commande, deux sodas et deux cafés longs, elle se dirigea vers le bar pour faire la commande suivie de plusieurs commandes de toutes sortes, elle sortit un plateau et sourit à Haley qui était revenue un peu avant elle d'une commande. Puis était repartie tout comme Lily en posant les additions sur les tables avec un sourire vers les clients, apparemment environ tout le monde était servi ! Ouf' ! C'est du sport le café n'est ce pas, elle sourit à Haley qui venait de lui faire une remarque sur les Pom Pom Girl, elle sourit ! C'est un sorte de jeux pour Lilly à vrai dire, et puis elle rigolait bien dans son équipe, c'était vrai qu'on ne manquait pas d'animation à l'intérieur:
- C'est vraie que l'on s'amuse bien dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Oui c'est souvent comme ça surtout s'il y a tes amis avec!

Elle eut un large sourire en repensant à tous leurs délires qu'ils avaient pu avoir en tant que pom pom girls, première fois aussi où Haley avait enfilé sa tenue... Pleins de bons souvenirs revenaient à la surface. Elle alla ensuite s'assoir au comptoir avec LiLLy.

Et sinon dis moi, le mini golf existe toujours en haut?

Haley ne pu s'empêcher d'avoir un sourire malin. Elle y montait souvent avec Lucas et même quand ils étaient plus âgés mais là c'était pour y mettre leur prédictions pour l'avenir, prediction qui ne se réalisaient pas forcément

Lucas est déjà arrivé à Tree Hill non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:30

La jeune fille sourit, bien sure on ne pouvait pas faire autrement que s'amuser quand sa meilleure amie fait partie de l'équipe depuis trois ans et que cette meilleure amie on la connait depuis la petite section imaginez un peu le mélange hein ! Rigolade grand trip et quelques disputes qui se règlent en quelques secondes... Enfin voilà le quotidien de l'équipe de Pom Pom Girl...
- Oui ma meilleure amie fait partie de l'équipe alors imaginez un peu le mélange, dit la jeune fille avec un sourire et sur un ton un peu amusé.
Le fameux mini golf, elle sourit à cette pensée ! Alors comme ça Haley et Lucas étaient les fautifs des fuites du plafond du Karen's ! Oui elle le savait, d'ailleurs quand elle était bien plus jeune, elle jouait en haut avec Jackie dessus ! Elle s'amusait bien ! Oui bien elle montait pour réfléchir seule...
- Oui j'y jouais même quand j'étais petite avec Jackie, puis maintenant je monte plus pour réfléchir, disons que là haut peu de gens montent, mise à part ma mère, Lucas, Kevin et Jackie, iils savent où me trouver quand je suis un peu triste
Puis vint le sujet sur Lucas, elle savait qu'il était venu quelques jours pendant les dernières vacances, puis était reparti, pour des formalités avait il dit, mais il lui avaouait promis de revenir vivre ici prochainement...
- Normalement il devrait revenir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:03

tu peux me tutoyer tu sais, surtout si tu fais alors partie de la famille!!

Elle afficha un large sourire rien qu'à cette idée. Puis lorsqu'elle parla de pom pom girls, Haley se revoyait en tenue alors et ne pu s'empêcher de rire

Mais il existe toujours donc!? c'est super je trouve moi! Ecoute il a presque 40 ans alors je trouve ça super moi! J'y remonterai si Karen est d'accord pour revoir ce lieu et je crois que la boîte doit toujours y être car nni moi ni Lucas l'avions retiré.

Elle lui sourit et commenca alors à imaginer leur retrouvailles

D'accord j'ai trop envie de le revoir! Il me manque beaucoup depuis toutes ses années!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:03

Ah elle était pas habituée, c'était certain, elle vouvoyait pratiquement tout le monde dans ce café, même parfois les lycéens qui passent dedans ! Elle fit un sourire et se promit d'essayer à elle même premièrement, c'était quand même la meilleure amie de son frère et sa belle soeur enfin à Lucas pas à Lilly ! C'est pas tout simple tout ça hein ?

- Je suis pas habituée mais si vous si tu veux je veux bien tenter de te tutoyer ! Ce qui va être difficile c'est si tu vas être prof au lycée...

Qué historia ! C'est compliqué les histoires de famille vous trouvez pas ? Bon néanmoins, on s'attaquait cette fois ci au mini golf ! Ah ce fameux mini golf ! 40 ans ! Bah dis donc il a un bail celui là !

- Oui elle y est certainement, je n'ai rien touché à ce mini golf ! Je les laissais intacte depuis le premier jour où je l'ai vu ! C'était de tellement bons souvenirs pour maman que voilà ! En ce qui concerne Lucas, je suis certaine qu'il est pressée de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:37

Ha oui c'est vrai...Alors si tu trouves plus facile de me vousvoyez tout le temps, je ne le prendrai pas mal.

Elle eut un sourire pouur inspirer un peu plus de confiance à cette jeune demoiselle. C'est vrai ça et comment allaient faire quand elle allait les croiser dans les couloirs, les éviter? Les voir comme des élèves? Comme leurs enfants? Elle n'en avait aucune idée.

Alors j'irai voir. Je ne sais pas si Lucas t'avais raconté mais on faisait des prédictions, enfin on notait sur un papier ce qu'on voulait qu'il se réalise pour l'année qui arrivait et on mettait ça dans une boîte. Et quand l'année était terminée on regardait si tout c'était passé comme on l'avait expéré.

Elle sourit, elle se revoyait faire ça avec Lucas, presque 40 ans mais toujours autant de souvenirs intacts...

Je l'espère bien! Je lui téléphonerai ce soir pour lui demander où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

La jeune fille sourit à Haley, elle avait un don pour donner confiance en soi, c'était vraiment super. Lilly se demandait qu'elle était son secret c'était certain. Enfin bon, ce mini golf était vraiment un lieu de souvenirs exeptionnels, des prédictions ? Tiens c'est interressant tout ça en fait ! Quels genres de prédictions ? Est ce que je serais acceptée dans tel fac ? Ou autre chose ? Pleins de questions trotinaient dans la tête de la jeune fille. Bah oui c'est pas tous les jours qu'on apprend autant de choses n'est ce pas ?
- Ca devait être une belle époque en effet avec tous ça ! Quels genres de prédictions par exemple ? Je sais je pose beaucoup de questions mais j'adore savoir le passé de mon frère ! Je suis une grande curieuse..
Désormais, elle faisait un peu les choses que le groupe de son frère faisait dans leur passé, comme si l'histoire se répétait en quelques sortes...
- Oui ! Je suis certaine qu'il n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Non mais c'est normal que tu te poses beaucoup de questions et je suis prête à y répondre!

Elle lui sourit. Quel genre de prédictions?

Ba par exemple, pour ton frère c'était d'aller dans telle fac et se mettre avec telle fille et moi à peu près la même chose, tu vois ce genre de prédictions. Et à la fin de l'année on avait la surprise de voir si tous c'était réaliser.
Lucas ne t'en a jamais parlé de tout ça?


J'espère car maintenant on a pleins d'années à rattraper. Tiens je vais te donner mon numéro de téléphone et surtout tu n'hésite pas si tu veux passer ou téléphoner d'accord?

Elle adorait aider, conseiller, ou parler avec les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

La jeune fille sourit à Haley, elle avait à peu près la même prédiction que celle des questions que se posaient Lilly. Comme tous les adolescents de 18 ans. La fac ? Ah oui c'est vrai que c'était bientôt la fin de ses années de lycée, l'année prochaine, elle devait partir... Elle ne voulait pas tous laisser à Tree Hill et contrairement elle voulait aussi apprendre pour travailler, faire quelque chose qu'elle aime... Voilà qu'est ce qu'elle aimait ? Excellente question ! La danse ? Oui il valait mieux pour être une Pompom Girl ! Enfin bon c'était pas la question de moment, en ce moment c'était plus "qu'est ce que c'est la racine de 2 multipliée par 15 et divisé par 174 ?" en gros les devoirs pour l'école une longue et grande question à explorer longuement !
- Et elles se sont toutes réalisées ? demanda la jeune fille avec un sourire... Certainement que oui peut être d'autres que non...
Elle prit un papier et un crayon puis nota son numéro dessus enfin celui d'Haley puis juste en dessous le sien... Elle fit deux morceaux adroitement découper puis donner un bout à Haley:
- C'est mon numéro de portable ! Si ça ne te dérange pas, je passerais quand tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Non elles ne se sont pas toutes réalisées malheureusement mais je ne me souviens plus exactement desquel. On ira sortir la boîte et on verra bien, si ma mémoire ne fait pas défaut biens sur!

Elle eut un léger sourire aux lèvres rien que de repenser qu'elle allait remonter sur ce toît et revoir leur endroit préféré, enfin plus précisément un des endroits préféré de la jeune maman.

Comme je te le dis n'héiste pas à passer à la maison! Je serai vraiment ravie de te revoir en dehors du lycée.

A encore du monde!


Elle se leva alla prendre la commande de deux cafés et un soda puis alla lers servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Retour Aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: The Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser