One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant son casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

A vrai dire, il avait déjà repéré un coin, c'était la pelouse car à New-York à part le centre park, il n'y avait pas grand chose de vert là-bas, alors manger dans l'herbe comme si c'était un pique-nique en plus en charmante compagnie alors pourquoi pas :

_ Le carré d'herbe me tente bien !!

Il la regardait en souriant, puis ils avancèrent alors jusque là-bas afin de s'y installer tranquillement. Il y avait déjà moins de monde qu'à son arrivée ce matin, donc il était plus serein et puis avec Jane que demander de plus.

_ Alors comment est la vie de Jane à Tree Hill ?!

En disant ça, il espérait mieux apprendre d'elle, par exemple sur la famille auquel elle appartenait, ce qu'elle avait vécu et puis si elle avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

-Euh c'est pas mal c'est calme comparé aux autres ville,je pense que tu va t'y plaire!J'habite ici depuis 2 ans c'est pas la meilleur ville du monde mais elle est trés bien!!
Il est vrai que cette ville c'est pas la meilleur du monde mais on s'y fait c'ets une petite ville pleine de charme a laquel on s'attache vite en tout casc'était vrai pour elle et sa famille,etpuis c'ets une belle ville pleine de verdure et il y a tout ce qu'on veut bref Tree Hill est une ville trés chouette!!
Jane commençat a mangé,elle se sentait trés bien en la compagnie de James ça ne lui était jamais vraiment arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

_ Je suis né ici, mais en fin de compte cela n'est peut-être pas si mal d'y revenir !!

Il avait des doutes quand à son adaptation ici, d'ailleurs la dispute avec sa mère en était essentiellement la cause, mais cela était derrière lui depuis qu'il avait fait la paix avec elle. Et puis il était avec Jane, une charmante jeune fille sur lequel il était tombé quasiment nez à nez en arrivant. Peut-être que Jane le ferait changer d'avis au fur et à mesure qu'il passerait du temps avec elle.

_ Tu es la fille de qui ?!

A vrai dire, il se demandait si ses parents étaient amis avec les siens, vu qu'apparemment ici tout le monde connaissait Nathan Scott et Haley James Scott. Et puis la ville était petite cela ne l'étonnerait pas qu'elle soit la fille de quelqu'un d'amis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Jane fût surprise par cette question,c'est rare qu'on ppose cette question a quelqu'un mais bon si il avaitposé cette question c'était bien pour une raison valable alors elle répondit
-Ma mére s'apelle Bevin Prince et mon pére Skylls taylors,Pourquoi?
Pour elle c'était une question bizard elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose ce genre de question surement parcequ'ici tout le monde la connait mais c'était tout de même un question bizard mais le jeune fillelaissat passé elle n'allait pas resté sur ça pendant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

On ne sait jamais au cas où au final ce soit la fille de quelqu'un de sa famille, cela serait vraiment dommage pour lui, car elle lui plaisait vraiment depuis ce matin, le courant passait plutôt bien avec elle. Et puis elle était différente des filles avec qui il avait pu sortir à New-York, au moins elle était naturelle et non en jouant un rôle de fille qu'elle n'était pas :

_ Pour savoir si tes parents étaient amis avec les miens !!

Au moins il savait que ses parents connaissaient les siens, car le nom de Skylls il le connaissait bien, même s'il ne savait plus vraiment à quoi il pouvait ressembler. Mais bon finit de parler des parents parlons d'autres choses plus interessant pour eux.

_ Tu fais certaines choses en dehors des cours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

-Parfois j'ai entraînement sinon je traîne de hors en faite ça dépend des jours...
Les question du jeune homme lui paraissait bizard mais lui au moin il disait ce qui lui passait par la tête et ils ne sortait pas le genre de phrase toute faite qu'on lui sort d'habitude...
-Sinon toi tu pratiquait un sprot ou une activité dans ton ancien lycée?
Jane se doutait que James faisait du baskette comme sont pére mais elle savait aussi que ce n'était pas pour fair eplaisir a Nathan mais a lui!
Bref Jane posait cette question seulement pour engagé la discution et en savoir un peu plus sur ce garçon avec qui elle se sentait bien ça ne lui était jamais vraiment arrivé avec les uatres garçon...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

Trainer dehors, disons qu'en ce moment cela n'allait pas être le cas de James vu qu'il était privé de sortit à peine arrivé à Tree Hill, il commençait fort sur ce coup, mais au moins une fois la punition levée, il pourrait trainer avec elle en ville et autres endroits qu'elle pouvait connaitre.

_ On pourrait trainer ensemble, enfin si tu m'accepte !!


Il avait sortit ça comme ça, sans vraiment y réfléchir mais après tout c'est vraiment ce qu'il voulait en passant plus de tems avec elle. Puis elle lui demandait ce que lui faisait quand il était à NY, à vai dire beaucoup de choses par rapport à ici :


_ J'étais le capitaine de mon ancienne équipe de basket, on faisait beaucoup la fête les week ends !!


Bien sûr il n'allait pas lui dire qu'il sortait avec des tas de filles, sans vraiment les garder, car ce n'était plus ce qu'il voulait depuis qu'il était à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

-Non déolé je n'téccepte pas...nan c'ets pas vrai j'adorerais trainé avec toi...
Lorsque Jane entendit la derniére phrase ele souriat,elle s'en doutait mais elle ne voulait pas trop le montré.Elle ne voulai pas trop s'attardé sur le sujet elle parlait déja assez debasket chez elle avec son pére et son frére...
-Sinon tu es arrivé a tree Hill depuis combien de temp?
Si il venait d'arrivé il n'a pas encore eu un temp d'adaption et il ne cnnais pas tout les endrois bien de la ville,si il est arrivé depyus assez lomptemp il a pu avoi ses repére et conaitre les trics et tout les autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:07

Cela était tout récent à vrai dire, il n'était là que depuis à peine 24 heures, car étant arrivé tout juste la veille, il n'avait pas eu le temps de faire grande chose mis à part se disputer par deux fois avec sa mère.

_ Je suis arrivé hier, à vrai dire !!

Il avait vu certaines choses mais impossible d'y mettre un nom dessus, et puis de toute façon, c'était avec l'habitude que tout ça rentrerait et puis vu que Jane avait accepté de passer du temps avec lui alors il découvrirai surement d'autres endroits aussi sympa.


_ Mais je suis déjà privé de sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

Jane ne put s'empêché de rigolé,même elle quiest une véritable experte pour ce qui est de se faire puir n'avait jamais réussit a faire ieux,un véritable éxploit!Néanmoin elle se reprit pour ne pas véxé le jeune homme
-Tu as fait trés fort sur ce coup la!Mais on pourras sortir aprés ta punition...sauf si c'est moi qui me fait punir!
Elle rigolat mais ce qu'elle venait de dire était vrai,sa soeur et son frére ne c'était pratiquement jamais fait punir mais elle,c'est trés souvent qu'lle se fait punir,ce n'est pas trés grave mai pour une adolescente c'est presque le fin du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:22

Disons que cela n'était pas la première fois, souvent c'était pour les notes catastrophiques qu'il pouvait avoir parfois, ou alors pour d'autres choses mais pas importantes non plus, seulement cela dépassait les règles que ses parents leur fixaient à sa soeur et à lui, même si c'était souvent lui qui se faisait le plus remarquer par son attitude.

_ Ce n'est pas bien grave, j'ai l'habitude !!


Il prit ça avec le sourire, il n'avait pas faire la tête devant elle surtout que le courant passait plutôt bien. Fallait-il précisé pourquoi il était puni, pas pour le moment de toute façon elle finirait bien par le comprendre toute seule quand il lui dirait que son tatouage est récent.


_ Disons que je pourrais peut-être négocier, faut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

-Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul a te faire punir, moi je suis pratiquement la seule a me faire punir dans ma famille
Il est vrai que Bevinn'ets pas du genre a punir ses enfants mais en revanche Skylls c'ets une autres affaire:il prend son "boulot" de papa trés a coeur et a chaque faut pas c'est Jane qui trinque...mais peut-êter aussi parcequ'en générale c'ets elle qui fait n'importe quoi?
-Bon sinon pas torp dure d'ête le fils d'une célébrité?
Peut-ête que lui avaitl'habitude elle n'en savair rien mais ce qu'elle savait c'était que si son pére était aussi populaire que Nathan elle n'aurait peut-être pas trop aimée car malgrés les apparence JAne reste un petit timide et avec tout les journalistes les fans etc...elle ne se serait pas sentit dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

_ Au moins on vit la même chose, ma soeur ne se fait quasiment jamais punir !!

Il disait sur un ton en riant car c'était vrai, mais cela n'était pas non plus une tare de se faire punir, après tout dépend de la punition mais au moins ils étaient un peu pareil de ce côté là. Ils pouraient faire le mur ensemble histoire de voir qui serait punit le plus rapidement.

_ Ce n'est pas facile tous les jours, et puis je ne le vois quasiment pas !! Et puis les gens ont vite tendance à te comparer à lui !!


Il disait ça d'un air naturel depuis le temps, il en avait prit l'habitude de toutes ces caméras ou photographes qui tournaient autour de leur famille et surtout de Nathan mais le seul truc était qu'au final tous ces gens là le voyait plus que lui ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:56

Jane le regardat avec desyeux plins de compattions,effectivement être comparé à quelqu'un doit ête trés dure et ne pratiquement jamais voir son pére encore,Jane était trés proche de son pére même si celui la la punie souvent,si ellle ne le voyait pas elle ne sait pas comment elle réagirais
-Ouais pas trés drôle tout les jours ta vie,en tout cas tu as toruvée quelqu'un qui ne te compareras pas a ton pére!
Depuis ce matin jane ne le comparas pas une seul fois a son pére,elle pense que chaque personne est dotée de sa propre personalité et qu'il ne sert a rien de la comparée a une autres personne car ils serons toujours trés différent quelque soit leurs caractére respictfs
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

Il avala le dernier morceau de son sandwich, ça se voyait quand c'était lui qui se le faisait lui-même car il n'avait pas le même goût mais bon s'étant disputé avec sa mère hier, il n'allait pas vraiment lui dire si elle pouvait lui préparer quelque chose pour le midi du lendemain. Son geste aurait sans doute été interpretter par uen sorte de provocation à la façon James alors que cela n'aurait pas été le cas, mais bon tant pis :

_ C'est sans doute une chance !!


Il souriait en disant ça, mais il pensait beaucoup de bien de la jeune fille, même si leur contact était que de ce matin, cela se déroulait plutôt bien depuis le début. Bien sûr il se posait une question qui lui trottait en tête depuis la rencontre de ce matin, si elle avait quelqu'un mais il se disait que c'était sans doute le cas, car elle était vraiment jolie. Alors il essayait de savoir par diverses questions :

_ Tu sors souvent avec tes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

jan sortait assez souvent avec ses ami(e)s mais vu qu'elle était très souvent punit pour nimporte quel raison la jeune fille n'avait pas l'occasion de sortir aussi souvent qu'elle le voudrait!
-Hum...oui quand je ne me fait pas punir!
Jane souriat,elle finit son sandwich puis avala un gorgé d'eau histoire de faire passé un peu le tout!Elle regardait au tours d'elle puis déconcentrât son regard sur James ce qui est beaucoup plus intéressant que ce qui se passait atours!Elle lui souriat,elle trouvait le jeune homme particuliérement mignon et gentil
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

Il avala la dernière bouchée de son sandwich, c'est sûr que celui qu'il venait de manger ne valait pas quand c'était Haley qui les faisait mais bon la prochaine fois il ne se fera pas tatouer le bras. D'ailleurs il songeait à aller lui parler dès qu'il rentrerait à la maison, car cela ne pouvait pas durer il n'était pas du genre à faire la tête plus d'une journée et encore quand il ne croisait pas la personne sinon au bout de quelques minutes il voulait déjà faire la paix :

_ Je crois que nous avons le dernier cours en commun !!

C'est sûr qu'avant il y avait deux heures de cours où il allait se retrouver parmis des gens qu'il ne connaissait pas et qui sans doute perdrait leur regard sur lui, mais bon tant pis il regarderait ailleurs. De toute façon comme lui avait dit sa mère, ils finiront par s'en lasser une fois qu'il ne sera plus considéré comme l'un des nouveaux de Tree Hill.


_ On pourra rentrer ensemble, enfin ...


Il ne voulait pas l'obliger à vouloir passer du temps avec lui, après tout elle avait ses amis alors que lui n'avait personne d'autre que sa soeur et Jane pour le moment et puis au moins cela lui permettrait de voir où elle vit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Evidement que Jane voulait rentré avec James,ellel'aimait bien te peut-êter bien plus et elle aimais passé du temps avec lui car il ne la voyait pas comme une cheerleader comme la plupart des gens dans ce lycée.
-Ouais bien sûr,on rentrerat ensemble,mais tu habite ou exactement?
Jane se doutait qu'il habitait surement dans les quartier chic de Tree Hill et puis si ça se trouve il n'habitait pas trés loinde chez elle,du moin c'est qu'elle espérait de tout coeur comme sails pourraient se voir aussi souvent que possible enfin peut-être que lu ine voudrait pas mais elle,elle le veut!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:08

Il aurait préféré rester avec elle toute l'après-midi plutôt que d'aller s'enfermer dans les salles de cours, avec des cours qu'il n'aimait pas vraiment, même s'il faisait tout pour quand meme avoir la moyenne, car dans son ancien lycée, si tu n'avais pas au minimum un C+ tu ne pouvais pas suivre l'entrainement de basket. Sans doute qu'ici il devait pas procéder pareil, il verrait bien ce que le coach leur dira quand la réunion d'entrée aura lieu :

_ Je connais l'endroit mais pas encore l'adresse !!


Il dit ça en riant presque car c'est vrai que pour le moment il ne connaisait pas vraiment les rues importantes de la ville comme l'endroit où était sa maison. Et puis il marcherait jusqu'à chez elle et ensuite il finirait par rentrer jusqu'à chez lui, peut-être qu'il n'était pas si loin que ça au final ça serait plutôt pas mal.

_ Dans ce cas on se retrouve au dernier cours !!

La sonnerie venait de retentir ce qui ne l'encourageait pas vraiment à partir mais bon il n'avait pas le choix. Il fit un signe de la main à Jane quand il était plus loin avant de franchir la porte pour aller à son premier cours de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Jane Taylors

Jane Taylors


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Jane se levat un ppeu triste,elle n'avait aucune envie d'aller senuiyé en cours,elle était préssé que se soit le dernier cour pour retrouvé James

-Ok ont se retrouve pour le dernier cours et te perd pas surtout!

Jane començat a s'éloigné en direction de hall d'entrée,ellepoussat la porte pour entré ce qu'elle fit d'ailleur puis elle rentrat en classe a le bourre commed'habitude mais mais le serment du prof' ne lu faisait rien.elle s'était assise en classe et attendait impatiement que sonne le dernier cours pour retrouvé le jeune Scott!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:25

On se retrouve ici :

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Devant son casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Etablissements :: Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser