One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Pensive Empty
MessageSujet: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Kailee était sortie pour explorer un peu la ville, et puis pour penser à sa première journée de cour. La rencontre qu'elle avait faîte, enfin c'était peut être pas si mal, qui sait elle sortirait peut être avec un garçon.... Celà la fit sourire car comparé à son frère ce n'était pas le genre de sortir avec le premier venu, puis les intellos n'avait pas la réputation des fameuses Pom pom grils. Vraiment elle se dit que peut être elle finirait vielle fille, qui sait sa allait peut être se réaliser. Tree Hill était une petite ville tranquille sa la changeait de New York ou les gens étaient stréssés et se dépéchaient d'aller au boulot ou autres, là on pourrait dire que c'était une ville qui dormait. Au moins elle serait peut être plus tranquile, elle espérait qu'elle se ferait des amis mais pour sa première journée de cour elle s'était faîte discrète et n'avait parlé à presque personne.

Si elle avait bien parlé à son frère et à leur cousine Lilly mais s'était tout, d'ailleur c'était une cousine éloignée, vraiment elle se demandait à quoi ressemblait leur arbre généalogique. Il faudrait qu'elle essaye oui sa l'occuperait, pas qu'elle s'ennuyait car elle voulait faire de grandes études mais, elle voulait percer dans la chanson. Mais personne ne l'avait entendu chanter à part sa mère, oui celle-ci chantait et jouer du piano, ce qu'avait hérité Kailee. Quand on regardait sa famille il y avait comme une deuxième Hailey et un deuxième Nathan !


-Si James savait ce que je pense je suis sûre qu'il démentirait celà.

Enfin ils n'étaient pas le portrait respectif chacun de leur parents, c'est pour sa que d'un côté sa faisait des disputes car ils avaient le même caractère et par certains côtés ils étaient différents. Au moins personne ne pourra contredire qu'ils ne sont pas de la même famille, elle avait quand même envie de connaitre le reste de sa famille. Peut être qu'elle s'entendrait bien avec eux ! Kailee souffla un peu puis regarda le ciel il faisait vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Sarah Taylors

Sarah Taylors


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:42

Sarah attérit sur le pont sans savoir exactement comment elle avait fait. Sa famille venait à peine d'enménager à Tree Hill, et la première chose que la jeune fille voulait faire c'était visiter la ville où ses parents avaient passé leur enfance et où ils s'étaient rencontrés. Elle avait tant entendu parler des différents lieux, qu'elle les connaissait déjà tous par coeur. Mais de les voir devant soi était beaucoup mieux. Elle scruptait les moindres détails de sa visite. Elle était passé devant le Karen's Café, mais n'y était pas entrée, elle ne voulait pas se faire remarquer avant même d'être entrée au lycée. Elle préférait observer de loin. Les habitants de la petite ville étaient tous très aimables, contrairement à ceux des autres villes où Sarah avaient habité.

Sa vie à Tree Hill présageait d'être plus que bien. Elle adorait déjà tout ici, et elle avait hâte de commencer les cours et de rencontrer ses nouveaux professeurs. Peut-être deviendra-t-elle une pompomgirl, elle l'avait été dans son ancien lycée, et c'était une de ses plus grandes satisfactions. Elle espèrait aussi rencontrer les enfants des vieux amis de ses parents. D'après eux, certains avaient réenménagé ici aussi. Alors seul l'avenir le dira.

Sarah se perdit dans ses pensées et ne vit pas la jeune fille qu'elle venait de bousculer. Elle croisa le regard de celle-ci et lui sourit. Elle lui dit alors d'un ton doux et sympathique :


"Oh pardon, je ne t'avais pas vu. J'étais perdue dans mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:13

Kailee était toujours dans ses pensées qu'elle n'avait aucunement sentie quelqu'un approchait, vraiment cette ville parrassait chouette elle se demandait si elle allait rencontrer quelqu'un. Elle n'eu pas vraiment le temps de réfléchir sur le sujet trop longtemps qu'elle se faisait bousculer. A croire que on la bouscule soit devenue une habitude, vraiment aujourd'hui elle s'était faîte bousculéé, et là encore. A la voix c'était une fille, elle se releva et s'épousséira un peu, vraiment la prochaine fois elle devrait se mettre des protections. On aurait dit que quelque chose voulait qu'elle se fasse bousculée, enfin la personne s'était excusée c'était déjà pas mal. Comme quoi même en déménageant elle n'était pas libérée des bousculades, oh attention elle n'accusait pas cette inconnue d'avoir fait exprès mais il faut que elle commencait à en avoir un peu marre, à croire qu'il y avait écrit sur elle bousculez là.

Enfin comme d'habitude elle ne laissa rien paraître, sa ne servait à rien de s'énerver surtout que apparemment la jeune fille avait vraiment l'air désolé alors.... Kailee fit un petit sourire et mis ses mèches de cheveux derrières ses oreilles pour laisser paraître ses beaux yeux bleu, elle n'avait vu personne avec de tels yeux qu'elle avait. Et on pouvait dire qu'elle en était plutôt fière au moins elle un charme qui n'a appartenait qu'à elle !


-Ce n'est pas grave je ne suis pas bléssée ! De toutes façons j'étais aussi perdue dans mes pensées j'aurais dû t'entendre arrivée !

Oui si elle s'en était appercue elle ne serait pas tombée comme elle venait de le faire il y a quelques instants. Comme quoi même dans cette petite ville, un moment d'innatention est dangereux. Bien entendu c'était juste pour faire remarquer que beaucoup de choses pouvaient arriver bien que la bousculade ne soit vraiment rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Sarah Taylors

Sarah Taylors


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Sarah était assez mal à l'aise. Elle s'était déjà excusée pour son comportement, mais elle s'en voulait de ne pas avoir fait attention. C'était un peu difficile de ne pas se perdre dans ses pensées avec un paysage pareil. La nature se trouvait partout autour d'elle, elle n'avait pas eu l'occasion de voir autant d'arbres et de fleurs dans une ville depuis longtemps. Elle trouvait ça tellement beaux et reposants toute cette verdure. Pourtant, elle trouvait l'endroit un peu trop calme. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

Sarah passa sa main dans ses cheveux, qui était attaché en une queue de cheval de côté. Elle avait cette réaction dès qu'elle était génée par quelque chose. En l'occurance là c'était d'avoir bousculée la jeune fille. Elle espèrait qu'elle ne lui en voulait pas pour ce geste totalement incontrôlé. Elle lui fit un faible sourire lorsque la jeune fille la rassura en disant qu'elle n'avait rien. Ca aurait été le comble, la première personne que Sarah Taylors a rencontré a eut une jambe cassée à cause de la maladresse de la jeune personne. Mais au moins elle savait de qui tenir, sa mère, Bevin, l'est beaucoup plus qu'elle !


"Oui, enfin tant que tu n'as rien ça va."

Elle était encore un peu mal à l'aise, mais ce sentiment allait très vite passer une fois qu'elle aura fait connaissance avec la jeune fille. Elle ajouta alors :

"Eh je m'appelle Sarah, Sarah Taylors, je viens d'enménager."
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

hj : au fait j'ai oublié tu ne viens pas juste d'emménager puisque ta soeur est au lycée depuis 3 ans ^^)

Cette fille avait l'air d'être assez sympatique et maladroite apparemment, vraiment aujourd'hui elle aurait tout vu. De toute façon elle n'était pas le genre de chercher des ennuis pour rien ! Non vraiment pas dans son habitude, de toute façon elle en avait vu bien pire et puis elle parraissait génée à son égard. Finalement elle ne lui en voulait pas vraiment, comme elle le disait si bien, encore heureux qu'elle n'ai rien. Car Kailee ne voulait pas que dès sa première journée, car hier on ne pouvait pas appeler sa une première journée, aurait été catastrophique. Kailee décida de sourire c'est ce qu'elle savait faire de mieux, puis quand la jeune fille se présenta son nom lui disait quelque chose.

Taylors, oui elle avait entendu ce nom quelques part, ah sa y est elle se souvenait ! C'était Cédric alias Skylls un joueur professionnel de basket, d'ailleurs son père l'avait affronté une fois, mais ce n'était pas un aussi grand joueur que son père. Enfin elle s'en fichait qu'il soit plus connu ou non que son père, l'essentiel c'est que c'était un ami à ses parents. Mais bon elle pouvait se tromper, c'était peut être un autre Taylors son père ! Qui sait combien en amérique il y avait des Taylors....


-Dis moi ton père est bien un joueur de basket n'est ce pas ?

Oui elle voulait être au courant, et d'abord se renseigner au moins elle ne se trompait pas, enfin c'était étonnant de rencontrer la fille d'un ami de ses parents. Kailee n'aurait jamais pensé rencontré autant de personne ou leurs parents étaient connus par ses parents, à croire que cette ville était bien plus petite qu'elle le croyait. Enfin elle décida de se présenter à son tour avec un sourire :

-Enchanté de te rencontré Sarah ! Moi c'est Kailee... Kailee Scott ! Et je suis arrivée ici hier !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Sarah Taylors

Sarah Taylors


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

hj : okay ba oublie tous les passages où je dis çà alors lol

Lorsque Sarah se présenta, elle vit que le regard de la jeune fille avait changé. Peut-être connaissait-elle sa soeur ou son frère ? Ou peut-être même qu'elle avait entendu parler de son père. Enfin, lorsqu'elle lui demanda si celui-ci n'était pas joueur de basket elle sut tout de suite qu'elle le connaissait. Il est vrai qu'il était basketteur, et il était même très doué. Elle se souvint que lorsqu'elle était petite, elle faisait quelques passes avec lui, et il lui apprenait à marquer et à dribler. Tous les moments qu'elle avait passé avec son père étaient gravé dans sa mémoire, elle l'aimait plus que tout. Elle afficha une mine fière que Kailee le connaisse et lui répondit avec un sourire :

"Oui il l'est, enfin il l'était. Pourquoi tu le connais ?"

Puis lorsqu'elle se présenta à son tour, elle reconnut son nom. Scott, c'était le nom de famille de deux vieux amis de son père dont elle avait beaucoup entendu parler. Elle ne les avait jamais rencontré mais d'après les descriptions de son père ils étaient tous les deux des joueurs exemplaires.

"Toi aussi tu ne serais pas la fille d'un basketteur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

Alors c'est bien le jouer et personne qu'elle pensait en recevant la réponse de Sarah, on va dire qu'elle rencontrait des personnes suprenante aujourd'hui. Le plus drole c'était que s'était que des filles qui l'avaient bousculée, pour une fois il n'y avait pas eu de garçons dans le coup. Enfin peut être qu'elle pourrait parler plus avec elle, et peut être que celle-ci lui raconterait des choses qu'elle ne savait pas sur sa famille.
Mais d'abord pourquoi ne pas faire plus amples connaissances, et peut être une nouvelle amie ? Kailee ne savait pas du tout comment définir sa, car ses amis se comptait sur les doigts de la main. Même avec son nom il n'y avait personne qui venait l'entourait comme des personne qui n'étaient intéréssés que par son nom, tout comme son frère.


-Alors tes parents sont lui qu'on surnomme Skylls et Bevin ?

Oui Sarah lui donna un peu sa réponse quand elle lui posa la même question qu'elle, apparemment elle ne savait pas vraiment de quel Scott, elle parlait. Il faut qu'il y avait trop de Scott pour cette petite ville. Oui il parait que son oncle était un exelent joueur de basket, mais qu'il dût arrêter à cause d'une maladie de coeur héréditaire. C'était vraiment dommage, peut être qu'il serait un grand joueur professionnel sans cette maladie. Kailee était peinée pour lui en pensant à son oncle qu'elle ne connaissait pourtant pas, mais il avait dû vraiment en baver. Enfin elle se décida à répondre :

-Oui mon père est un joueur de basket le fameux Nathan Scott ! Tu as dû en entendre parler !

Disait elle avec un grand sourire mais ce n'était pas du pour faire bonne impression ou montrer une supériorité, elle n'aimait pas faire ce genre de chose c'est juste qu'elle venait de rencontrer un personne qui n'était pas de sa famille, mais qui était la fille de personnes proche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Sarah Taylors

Sarah Taylors


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

Sarah n'aimait pas trop se poser de questions. Le hasard a voulu qu'elle tombe sur la fille d'un des vieux amis de ses parents et tant mieux ! Elle se faisait des amis rapidement d'habitude, mais là ce fut différent. Les deux jeunes filles se ressemblaient, elles avaient toutes les deux des pères basketteurs et qui connaissaient la célébrité. Bon peut-être pas à la même empleur mais elles avaient déjà plusieurs points communs sans même se connaître. Sarah voulait parler et faire connaissance avec Kailee, elle la trouvait assez sympathique et naturelle, loin d'être un de ses pimbêches qu'on croise dans les rues. La jeune fille fut ravie de voir que son interlocutrice connaissait le nom de ses parents. Elle lui sourit et acquieça :

"Oui, c'est bien eux."

Sarah s'était doutée que Kailee était la fille de Nathan Scott et non de Lucas. Son père lui avait raconté le malheureux sort de ce dernier. Ca devait être dur d'abandonner la chose qu'on aime le plus au monde faire. Si un jour Sarah devait abandonner la danse pour une raison quelconque, elle ne s'en remettrait certainement pas. Elle sourit d'un air amusé à la remarque de son amie et rétorqua :

"Oh que oui j'en ai entendu parler ! Je l'ai même vu joué, il est vraiment exceptionnel ! J'espère avoir l'occasion de le rencontrer en chair et en os un jour. Tu dois être fière de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive Empty
MessageSujet: Re: Pensive   Pensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser