One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherS'enregistrer

Partagez
 

 ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Enfin le grand jour était arrivé ... Le premier cours que Madame Scott allait donné.

Ce matin là, elle s'était levée de bonne humeur mais avec une boule dans le ventre. Et oui Haley prenait son travail à coeur comme tout ce qu'elle entreprenait et le fait de donner son Vrai premier cours la stressait quelque peu. Elle s'était donc levée tôt, avait pris son petit déjeuner, s'était habillée, et avait embrassé son mari avant de partir de chez elle, son sac sur l'épaule.

Lorsqu'elle arriva dans le lycée, elle passa tout d'abbord par la case salle des professeurs où elle revit alors des personnes qu'elle appréciait. Tout le monde lui souhaitait bonne chance avec un large sourire ce qui avait le don de stressait en plus la jeune femme.

Son sac toujours sur son épaule, elle alla alors dans la classe où personne ne l'attendait encore. Oui à vrai dire elle avait un quart d'heure d'avance mais c'était voulu. Elle voulait se préparer avant. Elle commenca alors à déballer ses affaires puis regarda tous les sièges avec un léger sourire. Elle avait l'impresssion que c'était encore hier qu'elle se trouvait assise sur ses chaises. Mais aujourd'hui elle était de l'autre côté du bureau et cela lui faisait légèrement peur. Elle avait quasiment aussi peur que le jour où elle était montée sur scène pour la première fois.

Lorsqu'elle entendit alors la sonnerie du lycée retentir, le stress lui monta encore plus, elle resta alors assise sur sa chaise tout en attendant les élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 27
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:32

IL était 7 heures du matin, dans sa chambre, une jeune fille dormait encore... Dans la chambre qui appartenait autrefois à son frère à vrai dire, elle dormait tellement bien qu'elle n'entendit même pas la sonnerie de son réveil qui pourtant pouvait réveiller une tribu d'éléphant à elle seule ! Soudain un cri la fit quand même se réveillait sa mère, l'apella ce qui la fit se réveillait pour une fois... Elle était encore dans son rêve, avec son Kévin et elle avait fondé une famille enfin le rêve de toute les jeunes filles à vrai dire. Lilly s'habilla rapidement d'une jupe en jean et d'un top blanc... Puis elle descendit rapidement en embrassant sa mère qui s'apprétait à partir certainement pour ouvrir le café... La jeune Scott se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuné, assez léger quand même, c'était pas réellement son fort de manger le matin
7:30 ! La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre ! Arg le bus allait passer dans très peu de temps, elle se leva rapidement, rangeant un peu son capharnaeum, juste le temps de passer un peu de maquillage et de prendre son sac, elle vit le bus arrivait devant chez elle. Lilly ferma rapidement la porte derrière elle, puis attrapa le bus, en montrant sa carte de transport scolaire, elle alla s'asseoir avec les autres filles vers le fond, puis elles discutèrent un bon moment.
Son premier cours était mathématique, avec comme prof, Madame James Scott, elle en avait rapidement déterminé que c'était Haley, la jeune femme qu'elle avait rencontré au Karen's Café, l'autre jour... Elle se dirigea vers la salle de classe avec la plupart des Pom Pom Girl de sa classe, dont Jackie, puis elle entra dans la salle, en saluant sa nouvelle prof avec un petit "Bonjour Madame"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Jane Taylors

Jane Taylors

Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:36

Aprés un petite heure d'attente la sonnerie sonnat enfin le dernier cour où elle pourrat retrouvé James.Elle entrat dans la salle et regardat la prof d'un air bizard elle avait déja vu cette femme mais où? ça elle ne savait plus!Elle s'assit a une place et cherchait toujours dans sa petite tête qui était cette femme mais rien peut-être était-ce juste un impression?Bref la jeune fille laissat tombé sa recherche et sortit ses affaires enfin surtout son crayon avec qui elle adorais tapotté sur ses livres ce qui avait le don d'aggaçé les professseurs qui ne manquait pas de le lui rapellé mais elle s'en fichait et recommençait a chaque fois...un temps s'écoulkat et la jeune se souvint tout a coup où elle avait vu cette femme:c'était dans l'album de fin d'année de ses parents mais son nom lui échappait!Mais aprés tout elle s'en fichait puisqu'elle le dirais pour ce présenté><
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

James avait eu du mal à quitter Jane durant la fin de la pause déjeuner, il aurait aimer rester plus de temps avec elle et la découvrir davantage. Dans ce qu'ils avaient pu se dire, il en avait conclu qu'elle n'avait pas de petit-ami au sein de l'école du moins car sinon elle ne serait pas rester avec lui aussi longtemps. Mais peut-être avait-elle quelqu'un en dehors, cela il ne pourrait pas vraiment le savoir pour l'instant, mais il espérait qu'elle n'avait personne, car au moins cela serait beaucoup plus simple.

Pour son premier cours de français, pas de chance il y avait une interrogation écrite pour voir le niveau des élèves au début de cette rentrée des classes. La lecture n'étant pas son fort, il avait eu du mal à répondre sur certaines questions, mais il pensait que dans l'ensemble il avait assez répondu pour avoir au moins la moyenne. Enfin c'est ce qu'il espérait car on ne sait jamais comment le coach procédait au niveau des notes de ses joueurs, valait mieux commencer bien pour être sûr de participer au premier entrainement de l'équipe. Son deuxième heure de cours était, un cours imposé pour tous qui concernait les relations sexuelles ainsi que les maladies et autres. Pas super interessant car il en savait déjà pas mal sur le sujet et avait assisté déjà à un cours similaire dans son ancien lycée.

Puis l'heure sonne le début du dernier cours de la journée pour lui, il regardait la salle qu'il y avait d'écrite sur son emploi du temps tout chiffoné car il le trainait depuis le matin sur lui. Il tourna durant bien quelques minutes avant de trouver enfin le bon couloir qui donnait l'accès aux salles de mathématiques dont la sienne. Puis il passa une première fois devant la salle tout en apercevant sa mère assise sur l'un des bureaux, à vrai dire il n'avait pas les noms des professeurs sur sa feuille, mais il avait bel et bien cours avec sa mère pour la première fois de sa vie. Il entra dans la salle où pleins d'élèves y était déjà installé, il fit comme si de rien n'était et prit place vers le fond à côté de Jane, auquel il fit un sourire en la regardant.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:32

Et voilà, la première élève était rentrée ... Elle la reconnue de suite, c'était LiLy Scott. Elle lui fit un sourire pour lui répondre à son bonjour. Le stress baissait lentement mais surement vu qu'elle connaissait la première élève arrivée. Puis un groupe d'élèves entra et là, sa boule au ventre augmenta. Elle eut un léger sourire envers toutes ses personnes pour essayer de les mettre à l'aise mais là la plus angoissée c'était la prof elle même. Puis son fils qui entre.
Elle y avait déjà réfléchit au fait qu'il serait dans sa classe, comment elle le traterai. Et ba comme les autres. Même si c'était plus facile à dire qu'à faire elle essayerai de tenir comme ça au maximum.
Haley regarda sa montre et voyant que cela faisait déjà 5 minutes que ça avait sonnée elle alla fermer la porte derrière son fils.
Elle s'assit ensuite sur son bureau pour être juste devant les élèves.


Bonjour tout le monde ! Moi c'est Madame Scott .

Et voilà, elle venait de donner son nom ce qui sucitait déjà des bavardages, des regards qui changeaient. Voilà ce qu'elle redoutait. Mais sans se laisser démonter elle continua :

Aujourd'hui on va uniquement faire connaissance et je vais voir votre niveau personnel .
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

Les gens présents dans la salle ne semblaient pas savoir que Haley était en fin de compte sa mère, d'ailleurs il n'avait pas vraiment l'intention de le faire savoir, même si au final cela finirait par se faire savoir. Il espérait qu'elle ne ferait aucune différence mais qu'elle ne soit pas non plus, plus sévère avec lui que les autres car il savait très bien son niveau en math et il n'était pas vraiment super bon. Comme quoi avoir une mère professeur de math n'aidait pas forcément à être un matheu comme on dit.

Il regardait Jane se demandait si elle s'était rendu compte que la mère de James était finalement juste en face d'elle, à quelques mètres. Ce n'était pas vraiment ce qui le ferait changer d'ailleurs il comptait se comporter en cours comme il le fait normalement. Il essayait de ne pas croiser le regard de sa mère histoire qu'elle ne se sente pas perturber par le fait que son fils est dans la salle et qui est au final son élève parmis tant d'autres.

*Je crains le pire !*

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:31

Clara arriva sûr la pointe des pieds dans le cours de Madame Scott. Le cours avait commencer quelques minutes auparavant. Peut-être dix minutes ? Elle regarda part la fenêtre de la porte, voir si elle pouvait entré sans inquiètude. La jeune blonde regardait le dos de la prof. Elle pouvait donc entré. À voir le nombre d'élève dans la classe, elle devait pas être la seule en retard. Il devait manqué quelques élèves au moins. Elle fût soulagée de voir qu'au moins elle ne serait pas en retard. Elle pourrait toujours dire qu'elle était perdue... mais s'était évident qu'elle était ici depuis des années. La Capitaine de l'équipe des CheerLeaders ouvrit la porte sans trop faire de bruit. Elle ne voulait pas déranger le cours plus qu'elle ne le fessait déjà... quoi qu'elle s'en fichait... mais d'un côté le Principal lui avait clairement dit : " Mademoiselle Parker, si vous n'avez pas la moyenne dans tout les cours vous ne pourrez garder l'équipe ". Alors autant s'appliqué. La petite blonde marcha le dos droit, et alla s'installé à côté d'un jeune brun plutôt pas mal. Elle s'installa, et mit c'est livres sûr le bureau. La prof ne semblait pas avoir remarquer qu'elle était en retard. " Quel idiote " pensa la jeune femme, ne pas remarquer une blonde portant simplement un long tee-shirt brun qui semblait une longue robe. Mais ce n'était qu'un tee-shirt qui lui arrivait au cuisse. Cachant de justesse ce que sa doit cacher. Elle se mordie la lèvre. Oui, car quelques secondes auparavant elle avait échanger un baisé avec un garçon et elle s'était mordu la langue. Elle souffrait affreusement.

* Dernière fois que je l'embrasse lui... non mais ma langue *

Elle croisa les bras sûr sa poitrine, soupira de découragement et appuya son dos sûr le dossier de la chaise en plastique orangé. Elle était décourager également que les couleurs de l'école n'ai pas encore changer. Non mais quand est-ce que le stupide président changerait le décors ? S'était affreux à regarder. Elle avait honte d'emmener des élèves de d'autre école dans ses cours. Ailleurs les chaises sont beaucoup plus jolis. Elle regarda la prof. Elle ressemblait à un véritable pingouin. Elle regarda son voisin, se pencha vers lui et elle murmura pour pas que la prof l'entendre.

- La prof ressemble à un gros pingouin tu trouves pas ?

Elle ne savait pas quant réalité le garçon était le fils de Madame Scott. Enfin, elle s'en fichait pas mal. Elle pensait vraiment que cette prof était un pingouin ambulant. Elle n'attendit même pas la réponse, qu'elle sortit un cahier de feuilles ligner et dessina un pingouin avec pleins de bébés pingouins. Elle avait trouvée le surnom de cette prof : " Le Pingouin "... ou " La Pingouiiine " serait beaucoup plus approprié. Clara eu un rire en l'entendant parlé. Elle avait aussi une voix de Pingouin. Elle ne pouvait que rire de cette prof. Elle ne savait pas vraiment qui était la prof. Peut-être la jugeait-elle trop vite ? Mais normalement elle avait toujours raison. Elle regarda le beau brun à côté d'elle. Elle ne l'avait jamais vue. À côté du brun se trouvait une blonde. Elle la salua de la main. Elle regarda tout les élèves autour d'elles. Certains lui était communs, d'autre non. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

James aurait préféré être ailleurs pas qu'il n'avait pas envie d'etre avec sa mère, mais pas ici être avec elle en famille et non dans une classe de lycée entourée de pleins d'élèves qu'il ne connaissait même pas, mais eux devant sûrement connaitre le célèbre Nathan Scott ancien joueur de la nba. Il prenait ça pour une cauchemar éveillé, à vrai dire il avait déjà révé plusieurs fois qu'un jour il serait dans le même cours que sa mère et cela il n'était pas vraiment pour car à vrai dire il n'était pas forcément l'un des plus acidus et sage en cours, et là comment il pourrait faire cela était un peu difficile de faire le pitre ou autre comme d'habitude.

Puis une jeune fille débarqua en plein milieu du cours, à vrai dire généralement c'était plutôt lui qui était en retard, car il s'était absenté pour faire quelque chose de mieux, comme aller faire un tour ou alors être avec une jolie jeune fille en train de faire certaines distractions avec elle. Il semblait jolie, mais il ne savait pas vraiment qui elle était, mais semblait être une ancienne rien qu'à voir comme elle regardait les autres. Puis elle se mit à lui parler de la prof qui ressemblait à un pingouin sur le moment il ne la regardait pas vraiment, car il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait penser, enfin pour le moment car James n'était pas quelqu'un de patient. Puis il finit par tourner son regard vers elle en voyant qu'elle dessinait un pingouin avec autour des petits pingouins, cela en était trop pour lui, alors il se pencha pour attraper le calepin de la jeune fille avant de mettre un panier dicret dans la poubelle plus loin d'eux, à vrai dire vu la hauteur où il avait lancé tout ça, tout le monde avait tout vu, mais à vrai dire c'était plus fort que lui.

Il lui dit en chuchotant mais d'un air clair et ne plaisantant pas :


_ Ne parle pas de ce que tu connais pas !!!

Elle avait de la chance d'être une fille car sinon il lui aurait fait avaler sa fierté pour le reste de la journée. Puis il se tourna et tout le monde avait le regard tourné vers lui et la jeune fille qui s'appelait Clara en voyant la gourmette qu'elle portait au poignet.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Haley qui continuait toujours à parlé calmement et à regarder les élèves un par un, vit alors une jeune demoiselle qui fit irruption dans la classe, elle avait l'air de tout se permettre et ça Haley ne l'acceptait pas. Elle avait également l'air de prendre les autres élèves de haut et ça aussi elle n'appréciait. Elle continua à parler comme si de rien n'était pour ne pas qu'elle se fasse remarquer plus, ce qu'elle aurait surement aimé. La jeune professeur faisait toujours attention de ne pas rentrer dans le jeu des jeunes sinon la situation dégénérait assez vite.

Puis quand elle vit un papier volait à travers la classe et attérir dans la poubelle près de l'entrée, elle regarda d'om il pouvait venir et vit alors que c'était de la jeune femme en retard et de James. Elle fit alors de grands yeux puis d'un ton ferme elle regarda les deux jeunes gens :


Vous voulez peut être que l'on vous aide ?!

Elle se leva et s'approcha d'eux doucement pour bien qu'ils comprennent que c'était à eux qu'elle s'adressait. Puis elle s'appuya légèrement sur la table de la jeune femme :

Vous vous êtes déjà fais assez remarquer je crois, surtout vous mademoiselle ...

Elle attendait que cette personne lui donne son nom
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:25

James aurait préféré être dans un autre cours même dans la matière qu'il n'aimait pas, mais là c'était le plus pire car il avait du mal à être là assis devant sa mère et d'autres élèves qui le regardait déjà assez comme ça car ils savaient bien qui il pouvait être mais peut-être avait aussi fait le rapprochement avec leur nouvelle professeur de maths. Et puis le fait qu'il tire d'aussi loin avec un calepin pour au final le mettre dans la corbeille en avait surpris plus d'un car il fallait l'avouer qu'il était un très bon marqueur à distance de 3 points. Il n'avait pas vraiment de problème pour viser avec n'importe quel truc qu'il pouvait avoir en main.

Puis sa mère finit par les apercevoir tous les deux, de toute façon voir quelque chose traverser la classe n'était pas vraiment commun, mais James n'était pas du genre à se laisser faire, et encore moins par une chipie. Il finit par regarder sa mère quelques secondes.

*C'est pas vrai !*

Il regardait ailleurs car à vrai dire il ne voulait pas avoir de problèmes à cause de cette fille là, surtout qu'il ne la connaissait pas mais elle semblait déjà être une redoutable fille, mais il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça, loin de là. Il regardait les autres qui s'étaient tout retourner vers lui et la jeune fille, attendant sans doute que cela devienne plus interessant.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:15

- C'est à moi que vous parlez Madame Scott ?

Dit-elle en regardant autour d'elle. Elle savait bien qu'elle s'adressait à elle, mais elle aimait bien ennuyeux les profs.Elle retourna son regard vers l'enseignante avec un sourire malveillant. Elle appuya c'est bras sûr son pupitre. Regarda froidement James. Il avait osé lancer son calepin. Non mais !! Il se prenait pour qui. La jeune fille sourit de nouveau. Elle leva de nouveau son regard vers la jeune enseignante. Elle avait un regard provocateur. La plupart des élèves ici savait très bien que Clara était du genre '' garce '' et qu'elle adorait se faire viré de ses cours. Elle regarda de nouveau son enseignante et lança.

- Madame. Vous m'étouffer légèrement... pouvez vous...

Du geste de la main elle recula. La jeune Capitaine regarda la prof voir ce qu'elle dirait. Autour d'elle les élèves souriaient, ou se retenaient de rire. Elle croisa les bras et se laissa tomber sûr son dossier. La jeune Clara regarda James de nouveau. Joli mec, bon lanceur... : Basketballeur !! Elle sourit en écoutant ce que son enseignante disait... des paroles vraiment ennuyeuse.

* Bla bla bla ! *

Elle prit un regard dont elle avait un secret. Elle regarda la prof comme si elle disait '' Je suis meilleure que toi et tu le sais très bien ''. Elle le savait, elle était meilleure que tout le monde, et tout le monde le savait... enfin la laissait croire qu'elle était la meilleure. La jeune fille soupira tellement cette enseignante était gomme baloune. Elle resta là, à la regarder. Un peu d'action dans son cours ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Oui c'est bien à toi que je m'adresse !!

Elle la regardait dans les yeux, elle aussi avec un léger sourire aux lèvres comme si elle s'adressait à quelqu'un à qui elle tenait une conversation tout à fais normal, du moins sans interlocuteur provocant.
Toujours appuyée sur le pupitre de la jeune demoiselle, elle la regarda et l'écouta lui demandait si elle pouvait partir. Elle resta alors encore au moins 10 secondes à soutenir son regard puis repartie vers son bureau. Elle voyait bien qu'elle ne cherchait qu'à la provoquer, à être sortie du cours ou quelque chose dans ce genre et comme Haley ne rentrait jamais dans leur jeu elle laissa courrir et revint sur le devant de la classe.

Elle prit alors un paquet de feuilles qui étaient sur son bureau puis les distribua toutes à chaque élèves.


Voilà un test qui est obligatoire pour tous pour que je prenne connaissance de votre niveau. Donc cela ne sert à rien de tricher ou bien de copier car dans peu de temps je m'en rendrais compte !

Vous avez une heure !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

James aurait eu qu'une envie c'était de partir de cette salle, en se faisant tout petit, et au lieu de ça ce soir il devait expliquer à sa mère à la fois son comportement avec la jeune fille et en plus la note qu'il obtiendrait à son test. James était pas vraiment très doué en maths même en ayant une mère dans la matière, il n'arrivait pas à avoir un raisonnement pour trouver les résultats.

*C'est pas mon heure !*

Il regardait la jeune Clara qui était à côté de lui, il ne la craignait pas du tout d'ailleurs il allait plutôt s'amuser avec elle, même si malgré tout il la trouvait tout à son goût et ferait bien plus présentation avec elle. A vrai dire comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, car une vraie garce joue sans doute un rôle en fin de compte, d'ailleurs son ex petite-amie en était une vraie, étant capitaine des pom-pom elle faisait pas mal de torture au bas peuple comme elle le disait.

*Je comprends rien !*

Une fois la copie devant lui, il avait l'impression d'avoir du chinois devant lui, c'est sûr que déjà il n'avait rien fait de l'année dernière mais alors pendant les vacances non plus. Il machouillait son crayon tout en cherchant quelques réponses, et il échangeait quelques regards avec la jeune fille qui semblait lui faire des sourires, histoire sans doute de le séduire.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:55

* Quoi ?! Un test dès le premier jour ? Elle n'est pas bien cette prof ! Je plais son pauvre mari ! *

Clara regarda cette enseignante pas très normale. Donné un test à ces élèves dès le premier jour ! Fallais pas être saine d'esprit. Elle soupira longuement. Elle prit un crayon. Malheureusement pour elle, sont taux de réussite dans cette matière était très limite étant donné qu'elle n'étudiait jamais rien du tout... et même qu'au contraire elle avait même tendance à faire faire c'est devoir part d'autres élèves plus brillants. Elle lâcha un mince juron que seul le séduisant voisin pouvait entendre. S'était vraiment pas amusant d'être forcée de faire un test... surprise. Elle se promit de porté plaite auprès de sa mère pour qu'elle fasse passé un nouveau congres disant '' Que les enseignants n'ont pas le droit de donné un test à leur élève sans au moins un mois de pré-avis '' un mois s'était simplement pour pouvoir avoir le temps de s'éclaté un peu avant d'étudier quelques heures. Elle regarda sa feuille. Elle commença à écrire des formules mathématiques qui n'avait aucun sens. Elle jeta un bref regard subtile sûr la feuille de son voisin. Peut-être était-il un surdoué en math comme en basket ? Elle était remarqua cependant une feuille vierge. Ilala... elle ne pourrait donc pas copier sûr la feuille du voisin.

* Sexy mais il n'à pas beaucoup de talent en mathématique *

Elle se frappa le front sûr le pupitre et lâcha un horrible juron que la classe entière peut entendre cette fois-ci. Elle ne comprenait décidemment pas qu'est-ce qu'elle aurait de plus en fessant ce test pourrit. Elle le savait pertinement bien qu'elle était la nulité totale dans cette matière, pas besoin d'une enseignante de mathématique pour le lui dire. Elle se releva et commenca à dessiné des petits coeurs autour de sa page. Elle marqua néanmoins au haut de la page '' Pas besoin de corriger l'unique numéro que j'ai fais. Je sais que je l'ai pas réussis. Cependant vous pouvez nottez mes magnifique dessins '' ! En effet, elle était douée pour faire des coeurs, des papillons et bien d'autre chose. La jeune blonde dessina plusieurs coeur en inscrivant N.S sont begin de la semaine. Elle regarda les élèves de sa classe, très peu de personne semblait ravie de ce test. Peut-être est-ce que Clara était responsable ? Peut-être, elle s'en fichait. ELle eu un rire en y repensant ce qui dérangea la classe.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Il regardait ce que gribouillait la jeune fille à côté de lui, elle s'en sortait pas vraiment bien tout comme lui, d'ailleurs il pouvait lire qu'elle faisait des coeurs comme dessins, elle semblait aimer faire tout ça car elle en fit sur toute la feuille.

_ Nate Scott ?!

Il voyait les lettres N.S sur l'un des plus gros coeur, et il ne put pas s'empêcher de le dire pas à voix haute mais assez pour que la jeune fille pour entendre. Il n'avait vu son cousin qu'une seule fois mais c'est vrai qu'il était mignon, mais bon il se demandait pourquoi une fille comme elle n'était pas déjà avec lui, car elle semblait plutôt rapide pour exprimer tout ce qui lui passait en tête, en fin de compte tout comme James. Même s'il n'était pas tout aussi prétentieux qu'elle pouvait l'être ils semblaient avoir le même caractère.

*Dommage !*

Puis il tourna la tête de nouveau sur sa feuille, il avait marqué quelques calculs et résultats qu'il pensait que c'était juste mais pour les autres exercices il n'en savait pas vraiment quelque chose et savait que sa mère allait encore lui siffler dans les oreilles.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:08

Haley qui était assise derrière son bureau sur une chaise, regardait la classe. Elle voyait certains élèves qui planchaient sérieusement, d'autres qui se creusaient la tête sans trop réussir apparament et d'autre encore qui ne cherchait pas à écrire un seul mot sur leur copie.
Par moment elle regardait son fils qui faisait partie plutôt de la deuxième catégorie de gens, enfin ce n'était peut être qu'une impression. Mais bon, elle ne lui en voulait pas. Il avait dû mal et ça pouvait arrivé à tout le monde même si ses parents étaient prof ou quelques chose dans le genre.

Puis elle entendit un rire dans la classe. Elle tourna légèrement la tête vers sa droite et vit alors la même demoiselle qu'elle avait interpelé quelques miutes plus tôt avec un large sourire aux lèvres. Elle allait avoir du fil à retorde avec elle ça elle l'avait remarqué dès qu'elle eu rentré dans la classe.

Elle prit alors un agenda dans son sac et y nota les dates importantes que l'on lui avait communiqué quelques temps avant. Elle n'entendait aucun bruit autour d'elle même si elle jettait des coups d'oeil par moment
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34

Clara entendit alors James dire '' Nate Scott ''. Il le connaissait ? Elle tourna son regard vers lui avec un grand et magnifique sourire. Clara était une jeune fille certes très prétencieuse mais qui avait bon coeur tout de même. Elle regarda la feuille du jeune homme. Ouais... il semblait avoir de la difficulté en mathématique, tout comme elle en quelques sortes. Sauf qu'elle elle ne fessait aucun effort pour réussire dans aucune matière. Elle passait de justesse dans tout les cours. Elle regarda James de nouveau. Elle dechira un bout de papier et inscrivit '' Tu veux qu'ont se voient Razz '' elle le plia. Regarda si cette prof chiante regardait dans leurs direction... car elle avait la mauvaise habitude de regarder trop vers eux depuis le début du test. Voyant qu'elle ne regardait pas, elle passa subtilement le bout de papier à James.

Clara regarda l'horloge. Les secondes semblait s'écouler si lentement. Elle en avait bien marre d'attendre que le cours finisse. Encore une grosse demi heure avant d'être libérée. Elle secoua la tête afin de soulever les cheveux qui était sûr son si beau visage. Cette jeune capitaine continua de dessiné des coeurs en inscriant N.S dans tout les petits coeurs. Ici et là elle fessait des petits papillons. Elle trouvait le temps si long qu'elle s'était même mise à inscrire '' Clara '' partout. Même sur son pupitre. Dorénavant ce bureau serait le sien part ecxellance. Elle croisa les bras, tapa du pied et elle décida de s'adresser à la prof.

- Madame je suis certaine que vous avez pas le droit de nous donné un test surprise. J'en parlerais à ma mère ! Elle travaille un Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott

Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

Il parvint à résoudre encore quelques calculs mais cela ne lui permettrait sans doute d'avoir un C mais guère plus, il ne pouvait pas être doué partout, malgré le fait que le sport avaitun gros écart avec les cours où il fallait apprendre, car il n'avait jamais le temps enfin il ne prenait jamais le temps de se mettre au travail, à vrai dire le sport et les filles l'interessaient plus que les cours du lycée. Il jouait un petit rythme discret avec son crayon de papier, histoire de se changer un peu les idées car il voyait bien que sa mère le regardait de temps à autre histoire de voir ce qu'il fait. Puis il reçu un morceau de papier devant lui :

*Hum ... à voir !*

Il finit par lui répondre : "Je croyais que N.S était plus important que moi"

Puis il finit par lui renvoyer discrètement car c'était pas vraiment le moment de se faire prendre par sa mère, car il ne voulait pas être provocateur dans son cours comme il pouvait l'être dans les autres. Puis il vit la jeune fille se lever pour protester un peu, histoire de se faire bien voir aux yeux des autres, on aurait dit son ex petite-amie toujours à revendiquer l'inverse des règles.

_________________


" Now is the time for us to shine, the time when our dreams are in reach and possibilities, vast. Now is the time for all of us to become the people we always dreamed of being. This is your world. You're here. You matter. The World is waiting !"

_ Haley James Scott _



Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:26

Haley ne se doutait pas en ce moment même que des mots passaient entre deux élèves dans sa classe. Elle notait toujours des ates importantes sur son agenda, lorsqu'elle releva la tête entendant alors une jeune femme revendiquait le fait de faire des tests. Et comme par hasard, c'était toujours la même demoiselle. Elle ne connaissait toujours pas son prénom mais elle voyait bien qu'elle n'était pas commode et tout à l'heure elle demanderait surement en sortant à ses collègues comment elle est avec eux.
Elle posa alors son crayon sur la table et regarda la jeune Parker dans les yeux.


Et ba alors parlez en à votre mère. Moi je n'ai rien à voir là dedans même si je suis complétement d'accord avec . Alors faites ce qu'il vous plait mais évitez de déranger les autres !

En effet, c'était le directeur qui lui avait donné des tests qui n'étaient certe pas obligatoires mais fortement conseillés. Elle regardait toujours la personne en question puis voyant pratiquement toutes les têtes levées, elle dit :

Continuez à travailler . Ne vous occupez pas du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

Avant que cette chiante... très chiante enseignante de lui réponde, elle reçu la réponse de son voisin. Alors monsieur regardait sa feuille ? Elle lui sourit charmeusement. Elle écrivit ensuite '' Bah... N.S est pas mal sexe, mais un peu jeune. J'imagine que t'as plus... d'expérience ? ''. Elle regarda ici et là, personne ne regardait. Elle lui passa. Elle regarda alors le plafond comme si s'était la chose la plus passionante qu'il n'est jamais regarder. C'est alors que Madame Scott ouvrit la bouche. Elle eu un rire cristalin. Elle avait la réplique parfaite sans être trop impoli envers autruit. Elle regarda alors James et lui fit un clin d'oeil provocateur. Retourna son attention vers Madame Scott.

- Madame, j'ai rien contre vous. Mais... si votre truc n'est pas obligatoir, et que vous êtes d'accord avec moi comme quoi c'est une connerie... pourquoi putain de merde vous nous le donnez ! Vous savez tous qu'ici on est pas très.... passioné de l'école... sauf peut-être Gladice mais elle c'est un pariat... mais vous voyez... pas besoin d'un test pour vous dire qu'on est nul !

Elle soupira. Elle en avait dit des choses. S'était dur à croire qu'elle avait eu dix-huit ans un jour elle aussi. Non mais vraiment. Elle devait sans doute comprendre comment elle se sentait... comme les élèves se sentait. Une rumeur courrait comme quoi elle aurait même fréquenter le Lycée quand elle en avait encore l'âge et même qu'elle avait assisté à la fusilade. Clara soupira, regarda de nouveau James. Il est bien plus sexe que Nate... et il était tout de même plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott

Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 27
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59

Lilly qui écoutait le cours depuis le début, enfin à vrai dire, elle attendait plutôt le début pour pouvoir écouter. Elle était seule à sa table, Kévin était absent ce jour là et Jackie était où Dieu seul sait ! Elle avait vu James Lucas arriver suivi de Clara Anne. Une Pompom Girl de son équipe, disons, qu’elle venait de récupérer l’équipe juste en début d’année, bon d’accord, ce n’était pas sa meilleure amie, mais elle tentait quand même de s’entendre avec, sinon, les étincelles deviendraient des flammes, tellement immenses, que le lycée brulerait en une seconde… Enfin bon, elle avait déjà sorti sa trousse et son bloc note… Quand elle entendit l’annonce du test d’évaluation de niveau, elle fit quand même une grimace… Elle se débrouillait en maths mais bon ce n’était pas son passe temps favori… Disons, que si elle pouvait sauter la matière dans son emploi du temps, elle en serait ravie…

Puis maintenant c'était Clara qui commençait à y mettre son point de vue, bon alors ça pouvait durer un petit moment quand même ! Surtout que cete fille n'était pas un ange, et qu'elle disait ce qu'elle avait à dire, plus que les autres, enfin c'est ce qu'en avait déterminé Lilly depuis 3 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott

Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 28
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:28

Haley, toujours son stylo en main écouta la jeune femme débiter un discours dont elle même n'en revenait pas. Elle ne se serait jamais permise de dire ça à un professeur. Cependant, elle ne le montra et l'écouta sans changer kes traits de son visage. Puis quand elle eut fini, elle reprit la parole en la regardant toujours dans les yeux.

Tout d'abbord, Vous aller surveiller votre langage, car deux vulgarités en deux phrases, vous battez un reccord ! Ensuite, ce n'est pas une connerie parce que ça peut être bénéfique pour vous et je n'irai pas me justifier plus que envers vous. Vous le faites tant mieux, vous ne le faites pas tant pis. Mais maintenant vous allez arrêter de suite de déranger les autres est-ce que c'est bien clair ?! Sinon la porte est grande ouverte !!


Haley avait parler d'un ton ferme comme si elle l'aurait fais avec James ou Kailee s'ils lui avaient parlé comme ça. Lorsqu'elle lui parla de la porte grande ouverte de la classe et la pointa avec son crayon.
Elle reprit alors doucement


Il ne vous reste que 30 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker

Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:29

Clara sourit chaleureusement à Lilly en la voyant au loin. Clara lui avait piquer l'équipe, enfin pas à titre officiel mais elle prenait plus souvent les devants qu'elle. Donc elle se présente régulièrement comme la Co-Capitaine de Lilly. Elle n'écoutiat pas une seconde ce que racontait l'enseignante, mais lorsqu'elle lui dit que la porte était grande ouverte et qu'elle pointa la porte de la classe elle ne se la fit pas répéter deux fois. Elle se leva, pris c'est affaires. Jeta un bref regard sûr sa classe. Tous ici était habituer à ce que quand les profs lui proposait de sortir elle le fessait. Elle tenait c'est livres dans c'est bras, regarda attentivement son enseignante en se tenant droit devant elle et murmura entre les dents que pour que seule elle pusise entendre.

- T'as pas finie d'entendre parler de moi.

Et elle disposa, elle marcha vers la porte avec toute la grace d'un signe. Et voilà, elle venait de déclaré la guerre à cette prof. Elle avait lancer la guerre à presque tout les profs du Lycée, et peut-e^tre que cette prof était nouvelle mais elle allait apprendre qui était '' Clara Anne Parker ''. Oh oui elle allait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~   ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 1er Cours d'Haley James Scott ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Etablissements :: Lycée :: Salles de Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser