One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:48

12h00. Et voilà, Haley avait conduis tout le long sans faire de freinage sec ou quoi que ce soit qui lui fasse male. Elle le voyait grimacait souvent et comprenait comment il pouvait avoir mal. Elle aussi il y a un moment de ça, précisément lorsqu'elle était enceinte de lui, avait été renversée par une voiture.
Les voilà à présent arriver devant la nouvelle maison des Scott. Elle coupa le contact et avant de se lever, elle regarda James.


Tu m'attends je vais t'aider .

Elle descendit de la voiture et alla ouvrir la portière de son fils. Elle l'aide comme elle pu vu qu'apparement il n'avait pas besoins d'aide, il pouvait très bien se débrouiller seul. Elle prit aussi son dossier et ses médicaments.
Elle ouvrit la porte de chez elle. Normallement elle aurait dû y trouver uniquement son mari car sa fille devait être en cours ...


Nathan !!

Personne ne répond, elle n'essaya pas de rappeler une fois sachant pertinament qu'il ne devait pas être là. Elle était vraiment désolée.
Elle commencait également à avoir faim. Cela faisait un bput de temps qu'elle n'avait pas eu un repas correct. Elle était aussi fatiguée mais elle tenait le coup devant son fils.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

Le voyage fût plutôt tranquille car Haley prenait soin de ne pas être trop brusque pour lui, assis dans le siège de la voiture, il ne pouvait pas aller
bien loin vu comme il était assis, il ne pouvait pas bouger sans avoir mal alors il préférait rester comme il était, de toute façon le voyage ne serait pas long, car la maison était juste en dehors du centre ville. Il savait qu'il était l'heure de manger, car il avait un grand creu dans le ventre depuis hier après-midi et il était bien content de rentrer car la nourriture à l'hôpital n'était
pas super mangeable niveau goût.


_ D'accord !!

Il sortit quand même de la voiture et attendit qu'Haley fasse le tour pour le rejoindre, à vrai dire il était persuadé qu'il n'y avait pas son père dans le
coin cela aurait été trop beau qu'il vienne l'accueillir ou même qu'il vienne tout de meme à l'hôpital après tout c'était normal. Mais bon le basket semblait toujours aussi important pour lui qu'à New York, il finirait bien
par le coincé dans une partie de la maison pour lui dire vraiment tout
ce qu'il pense de tout ça, et ce n'était pas parce que c'était son père qu'il allait se retenir sur les mots bien au contraire.

_ Je vois que je lui ai beaucoup manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:00

Lorsque son fils lacha ces quelques mots "Je vois que je lui ai beaucoup manqué !!", cela lui fit mal au coeur, autant pour lui que pour Nathan et et elle. Oui James qui pensait ça de son père et Nathan qui ne se rendait compte de pas grand chose et elle au milieu de tout ça qui aimait autant James que son mari.
Mais comme à son habitude, elle prit automatiquement la défense de Nathan


Mais non arrête de dire ça! Ton père a dû sortir pour faire une course ou deux il va surement pas tarder !

Oui elle espérait que ce qu'elle racontait été vrai, que Nathan ne tarderai pas à rentrer à la maison.
Elle posa le dossier médical et les médicaments puis regarda son fils avec un sourire aux lèvres


Allez va t'assoir je vais préparer à manger .

Haley se dirigea alors dans la cuisine puis elle s'assit 5 minutes sur une chaise, elle était crevée. Elle prit alors une grande inspiration et e releva pour commencer à préparer à manger
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:12

Il savait bien que sa mère défendait souvent son mari, c'était un peu normal c'est vrai, mais James ne croyait pas vraiment aux réponses qu'elle pouvait lui donner histoire de trouver des excuses parfaite pour son père. Sortir pour faire deux courses, surement pas pour acheter quelque chose pour eux, sans doute encore et encore pour le basket comme souvent :

_ Je veux bien te croire, mais je n'y arrive pas vraiment !!

Il finit par s'asseoir sur le canapé du salon histoire d'avoir moins mal quand il restait debout, mais il se demandait où était passé sa petite soeur, elle qui ne sortait pas souvent, n'était pas à la maison. Il espérait qu'elle s'était fait des amis avec qui elle était peut-être en ce moment, cela serait sympa pour elle. Il lui envoya un sms histoire de dire qu'ils étaient rentrés à la maison et qu'elle ne devait plus s'inquiéter pour lui. Il prit la télécommande et alluma la télévision en regardant ce qu'il pouvait d'avoir assez bien pour l'occuper un moment, il y avait Fbi : Portés Disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Haley ouvrit le placard situé au dessus de l'évier et prit le premier aliment qui lui arriva sous la main. Ce fut des pates. Elle alla sortir alors une casserole, mit de l'eau dedans puis la mit sur le feu.
Elle ne put s'empêcher de repenser à ce que son fils venait de dire et de subir durant ces dernières 24 heures. Elle venait à l'instant en plus de couvrir son mari mais ça n'avait pas marché pourtant ce n'est pas faute d'y avoir cru. Elle ne voulait pas que Kailee et James est une mauvaise image de leur père.
Elle bu encore une gorgée d'eau puis rejoignit son fils dans le salon. Elle s'assit ensuite à côté de lui et mit sa main sur la sienne.


ça va aller ? T'as pas trop mal ?

Puis elle regarda ce que son fils regardait à la télévision. Tiens pas de sport aujourd'hui? Elle se souvenu alors aussi qu'il ne pourrait plus faire de sport pendant un petit moment et que ça ne devait pas l'enchanter. Elle avait aussi peur qu'il fasse les choses trop vite mais elle se promi d'être derrière lui pour ne pas qu'il se fasse plus male qu'il n'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

Il savait que sa mère faisait vraiment tout pour que James sente que son père ait pensé à lui durant ces heures à l'hôpital mais il savait que non, d'aileurs quand pensait-il vraiment à son fils ou à sa fille. Il ne se faisait plus vraiment d'idée pour le moment, car il ne l'avait pas revue depuis leur arrivée ici, d'ailleurs il se demandait bien si au final il était revenu avec eux ou s'il était repartit à New-York pour vivre une autre vie.

Il n'avait pas un air de pleine forme car il avait vraiment mal et le fait de ne pas pouvoir faire grand chose ne l'aidait pas à se sentir mieux mentalement. Il s'était posé devant la télévision en regardant sa mère dans la cuisine préparer à manger, mais en fin de compte il n'avait pas vraiment faim même s'il n'avait pas très bien mangé à l'hopital, tout ne lui donnait pas faim mais lui coupait l'appetit mais il se forcerait à manger pour faire plaisir à sa mère.


_ J'ai mal mais ça va ne t'inquiètes pas !!


Il lui disait ça en lui ayant prit sa main histoire de la réconforter un peu, mais il la reconfortait tout court, car c'était à la fois pour lui mais aussi pour l'absence de Nathan qui devait peser sur Haley tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

Haley eut un léger sourire, forcé pour lui montrer qu'elle le comprenait. Elle fixa alors son regard sur la télé, perdue dans ses pensées. Elle s'enfichait totalement du film mais pensait plutôt à ce qu'elle ressentait et ce que ressentait sa famille entière en ce moment. Mais où pouvait être passé Nathan ?! Elle en avait marre d'être seul, elle aurait aimé qu'il soit là, et pour elle et pour ses enfants. Qu'il soit là parce qu'ils avaient tout simplement besoins de sa présence.
Elle prit alors son téléphone pour voir si elle n'avait pas reçu un message ou quoi que ce soit mais non rien ... elle qui d'habitude était remplie d'espoir tout le temps commencait à le perdre. Elle tendit alors son bras et prit le téléphone de la maison pour voir si quelqu'un avait essayé d'appeler mais rien non plus ... C'est le vide complet.
Elle tenait toujours la main de son fils et elle était contente de le sentir là.
Elle le regarda, étant persuadé qu'il avait très male mais qu'il ne voulait pas en dire un seul mot.
Perdue dans ses pensées, elle avait totalement oublié que de l'eau boullait dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Avec sa mère à côté de lui, il ne pouvait pas vraiment concentré son regard sur l'écran de télévision, car il sentait bien que sa mère était triste de tout ça, alors il n'allait pas faire semblant qu'il ne voyait rien, après tout elle était toujours la pour lui quand il n'allait pas bien, donc il en ferait autant pour elle.

_ Tu sais ... je vais lui parler !!

Il parlait bien sûr de Nathan car il en avait un peu marre de voir qu'il n'était pas existant dans sa famille alors qu'il en était sûr qu'il n'était pas du tout comme ça quand Haley vivait ici avec lui.

_ Malgré tout, si tu l'as épousé c'est qu'il en vallait la peine, alors rien n'est perdu pour qu'il soit comme tu l'as connu !!

En lui parlant il serrait davantage la main de sa mère, car il avait confiance en tout ça, et il savait que tout cela pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

Haley qui était perdue dans ses pensées, sursauta légèrement lorsque son fils commenca à lui parler. Elle le regarda alors dans les yeux, des yeux qui la trahissait toute seule. On voyait bien qu'elle était triste, qu'elle avait le coeur remplie de peine en ce moment même.

ça va aller ne t'inquiète pas chérie. Ne vas pas t'apporter d'ennuis à cause de moi.

Elle essaya de lui sourire, mais à ce moment même son sourire aussi la trahissait. Sourire qui se voulait réconfortant, mais qui ne l'était pas au bout du compte. La jeune maman sentit alors la main de son fils se serrait un peu plus sur la sienne. Cela la réconfortait énormément de ne pas se sentir seule même si en ce moment c'était plus à lui qu'elle devrait faire ça. Oui c'était tout de même lui qui revenait de l'hôpital.

Oui j'espère que tu as raison ...

Elle n'aurait jamais imaginé que le basket aurait pu changer son mari comme ça. Elle se releva alors relachant la main de son fils et alla mettre les pates dans la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

A vrai dire il avait une idée en tête qui lui germait depuis que ses parents lui avaient annoncés leur départ de New-York pour venir revivre ici à Tree Hill. Il voulait en fin de compte connaitre davantage ses parents en voyant leurs proches et amis histoire de voir pourquoi ils sont devenus ainsi enfin disons les connaitre mieux que ce qu'ils ont bien voulu faire savoir à lui et Kailee :

_ Tu sais ... tu crois que c'est possible d'aller voir ... Dan Scott ?!


Il savait que son grand-père Dan Scott avait fait beaucoup de mal à Nathan et Haley, et puis aussi à certaines personnes de la famille et entourges aussi mais disons qu'il ne l'avait jamais vu de sa vie, ni parler mis à part qu'une photo sur lequel il était tombé dessus mais que son père lui avait retiré des mains avant de le giflé même si après il avait regretter d'avoir agit ainsi :

_ Je sais qu'il vous a fait du mal mais ... j'ai besoin de le voir une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:59

Lorsque la jeune maman revint dans le salon et qu'elle s'assit sur le canapé toujours à côté de son fils, elle entendit alors prononcer le nom de Dan, Dan Scott, son grand père. Ou plutôt un homme horrible qui avait fait plus de male en une quinzaine d'années que plusieurs personnes réunies en une vie entière. Surtout depuis qu'elle avait appris que ce dernier avait tué Keith, son propre frère.
Nathan et Haley avait alors tirer définitivement un trait sur cette personne immonde. Mais quand son fils reparla de lui tous ses souvenirs odieux lui revenaient en tête.
Elle le regarda alors dans les yeux.


Non James, c'est homme ... odieux, qui a fais beaucoup, beaucoup trop de mal autour de lui et je ne veux surtout pas qu'il t'en fasse à toi.

Mais pourquoi as-tu besoins de le voir ? Pourquoi si subitement tu veux lui parler ?

Non, je suis désolé mais c'est non, je ne veux pas . Tu n'imagines même pas tout ce qu'il a fais.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

Il savait bien que le fait de prononcer le nom était déjà quelque chose de tabou mais disons que malgré tout ce qu'il avait pu faire, il n'en savait rien du tout puisque aucun des deux parents avaient voulu en parler aux enfants, d'ailleurs c'est souvent ce qu'on appele couremment des secrets de famille. Puis vu comme sa mère venait de réagir sur le fait qu'il parle qu'il aimerait le voir, la mise dans tout ces états et encore cela aurait été son père sans doute aurait-il reçu une gifle comme pour la photo qu'il avait trouvé dans un album photo.

_ Mais ...


Il n'arrivait pas à en placer une tellement sa mère débitait à larges paroles ce qu'elle pensait de tout ça, mais à vrai dire il ne pensait pas qu'elle réagirait aussi fortement que ça. Il ne pouvait pas imaginer ce qu'il avait pu faire parce que forcément personne ne souhaitait en parler apparemment alors. Et puis cela faisait 18 ans qu'il était en prison d'après ce qu'il avait pu comprendre, mais pourquoi est ce qu'il lui ferait du mal, à distance il ne voyait pas cela comme ça.


_ Je veux le voir ... c'est tout !! Et puis le mal qu'il vous a fait, j'en sais rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:17

Mais ... rien du tout ! Tu n'iras pas le voir, je suis encore ta mère alors tu as intêret de m'écouter !

Elle trouvait très triste de parler comme ça, mais elle n'avait pas le choix. En effet, Dan avait fais trop de male pour que la jeune maman laisse son fils allait le voir, même s'il était son grand père. Même Nathan ne lui adressait plus la parole alors ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

Tu veux le voir c'est tout ?! Essaye d'argumenter un peu au moins ! Mais ça m'étonnerai franchement que je change d'avis.

Puis elle passa d'un ton ferme à un ton plus doux. Elle prit une de ses mains puis le regarda

Je comprend que tu veuilles connaître ton grand père mais Dan a été trop ... odieux pour que tu puisses le connaître et encore plus l'aimer.

Elle passa alors sa main dans ses cheveux, elle voulait bien lui raconter ce qu'il voulait sur Dan mais elle ne voulait pas qu'il se retrouve en face de cet homme

Qu'est-ce que tu veux savoir sur lui ?! Tu sais déjà pourquoi il est en prison non?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

_ Et pourquoi ?!

Sa mère pensait jouer de son autorité sur lui, mais malgré tout le respect qu'il pouvait lui donner, il irait de toute façon car il en avait besoin tout simplement, et malgré tout il n'en parlerait pas à sa mère, car étant majeur il pouvait entrer en prison pour voir un visiteur mais cela il se passerait de le lui faire remarquer car cela n'était pas son genre.

_ Je n'ai pas à me justifier, maman !!

Il finit par lui lacher la main, afin de se relever du canapé en oubliant un peu sur le moment qu'il était blessé alors quand il se leva brusquement il finit par avoir très mal, et du coup cela le fit rasseoir quasiment sur l'instant. Il se sentait comme lié à cette maison car il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait à cause de ses blessures sur le corps :

_ C'est trop tard pour ce genre de choses, il fallait nous raconter tout ça bien avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

Pourquoi ?! James s'il te plait ne vas pas le voir.

Elle savait bien que maintenant les genres de remarques telles que "Je suis ta mère", "Tu m'obéis de suite" et bien d'autre encore ne marchaient plus avec lui. Et oui elle savait qu'il était majeure mais elle n'en avait jamais pris encore réellement conscience. Pour elle c'était et ça resterai pour toujours son petit enfant, James.
Même si elle savait qu'il n'était pas du genre à se laisser faire et même loin de là, Elle avait peur qu'il soit influencé par cet homme. Tout comme Nathan l'avait été à un homme et cela n'avait apporté que des problèmes dans leur couple.


Non c'est sur, mais j'aimerai tout de même savoir pourquoi d'un coup ça te prend !

Puis lorsqu'elle le vit se lever aussi brusquement, elle eut peur pour lui. Peur qu'il se soit fais male, plus male que ce qu'il avait pour le moment. Mais voyant qu'il se rasseyait, elle comprit qu'il avait male. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait lacher l'affaire, elle voulait savoir pourquoi. Même si, elle comprit que ça allait être dure surtout lorsqu'il retira la main de la sienne aussi brutalement.

Ha bon ?! Et quand est-ce que j'aurais pu te raconter ça ?! Vas-y je t'écoute, c'est tellement facile de dire ça .

Elle se leva puis alla retirer les pates qui cuisait. Elle revint ensuite avec les deux assiettes et les couverts dans les mains puis le regarda droit devant les yeux

Il est en prison parce qu'il a tué son frère Keith. Et rien que pour ça je crois que c'est une bonne raison pour ne pas aller le voir là bas. Tu veux peut être que je continue !! Par la même occasion il a brisé le coeur de Karen et de Lucas d'une manière que tu ne peux même pas imaginé ! Il a voulu que je divorce de ton père et a fais tout pour que cela arrive .
ça fais toujours pas assez parce que je t'assure que je peux continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Il était semi-assis sur le canapé, tout en ne pouvant qu'écouter sa mère lui dire qu'il ne devait pas aller le voir, car il avait fait trop mal à tout le monde mais à vrai dire ce n'est pas en allant le voir que Dan pourrait lui en faire, car il y avait réfléchit depuis quelques temps et il serait prêt à entendre les réponses à certaines questions que seul Dan peut répondre :

_ Cela ne me vient pas tout d'un coup, j'y pense depuis 2 ans !!

A vrai dire depuis qu'il s'était fait frapper par son père parce qu'il avait découvert sans le vouloir ce carton avec tout ça à l'intérieur, bien sûr après il avait tout de suite regretter son geste mais cela était fait et puis en fin de compte cela ne fit qu'encourager James a y penser souvent en fin de compte :

_ C'est tellement plus simple de ne rien dire, aussi !!

Il parlait d'un air calme alors que sa mère avait l'air de vraiment s'emporter sur le sujet. James en avait un peu assez à entendre tout ça d'une si grande intensité de violence qu'il finit par se lever tout de même en prenant sur lui, ce qui fit apparaitre du sang sur son bandage du mollet, mais il finit par se mettre debout afin d'aller prendre l'air dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:41

Depuis deux ans ?! Mais comment ... Pourquoi tu y penses ? Qu'est-ce que tu veux lui demander de spécial que tu ne peux pas demander à moi ou à ton père ?!

Haley voulait juste savoir. De toute façon, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'empêcher d'y aller, d'aller dans cette prison et elle n'allait pas le flicer, ce n'était pas sa vision des choses. Elle préférait faire confiance ce qui était beaucoup plus naturel pour une mère. Elle le regardait toujours lui parler essayant de comprendre pourquoi c'était depuis deux ans et qu'il n'avait rien dit depuis tout ce temps.

Oui mais ... Enfin ça ne te suffit pas tout ce que je viens de t'énumérer. Tu ne comprends pas pourquoi on ne t'en as jamais parlé ?!

Lorsqu'elle le vit se lever, elle commenca à s'approcher de lui et vit alors qu'il seignait et qu'en plus de ça il devait avoir mal. Elle la rejoignit alors dehors dans le jardin et elle lui mit la main sur le bras où il n'avait pas le platre.

Ne va pas te faire male plus que ça !! Rentre ou vas t'assoir en tout cas.

Mais si elle l'engeulait elle tenait toujours autant à lui
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

_ Je veux certaines réponses qui ne peuvent venir que de lui !! J'ai besoin de ça !!

Il n'allait pas parler à sa mère du pourquoi il lui fallait ces réponses, car elle ne comprendrait pas forcément, à vrai dire il espérait que sa soeur l'accompagne même si au final elle ne voudrait peut-être pas entrer dans la prison pour le voir, mais disons qu'il avait besoin de quelqu'un afin qu'il ne soit pas seul à y aller.


_ Il y a beaucoup de choses que j'ai du mal à comprendre, car Dan a peut-être fait du mal physiquement ou je ne sais quoi, mais papa fait la même chose psychologiquement et ça tu ne peux pas le nier !!


Il ne voulait pas dire ça tout aussi franchement, mais il était comme ça et disait tout ce qu'il pensait réellement et d'ailleurs il attendait d'avoir son père en face de lui pour lui dire tout ce qu'il pense de lui même si au final il était peut-être prêt à en faire plus au cas où Nathan déciderait d'etre plus présent en faisant des efforts.

_ Je préfère marcher un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Mais quelles questions tu peux bien te poser au point d'en être rendue à aller voir Dan en prison ?! Je t'en pris, dis moi pourquoi . Et puis je suis sure que je peux y repondre à tes questions, essayes au moins !

Elle ne comprenait plus grand chose. Qu'est-ce qu'il pouvait le tracasser autant, au point d'aller en prison voir un homme qui avait fais du mal à sa famille. Elle était toujours poster devant lui, prête à répondre à toutes les questions qu'il pouvait lui poser. Elle préférait largement lui répondre honnêtement même si les questions étaient dures plutôt que de laisser son fils allait voir cette odieuse personne.

Vas-y je t'écoute !

Mais il n'a pas fais que du mal physiquement il en a aussi fais psychologiquement ! Et plutôt des choses horribles ... Et puis que viens faire ton père la dedans, pourquoi tu dis qu'il te fais du male ?

Haley se doutait de sa réponse mais elle n'avait jamais pris conscience de ça. La réponse allait surement lui en faire prendre réelement conscience et peut être faire changer pas male de chose par la même occasion.
Elle regardait alors son mollet et était persuadée qu'il avait très male.


Ce n'est pas parce que tu es fâché ou je ne sais quoi que tu dois te faire male au mollet encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:35

Il se posa sur un seul pied car cela lui faisait très mal mais il préférait rester debout, devant sa mère qui hurlait sur lui en lui parlant du fait qu'il n'avait pas besoin d'aller voir Dan :

Je n'ai plus envie de parler de ça, maman !!


Il finit par se poser sur l'herbe même car il ne tenait pas vraiment l'équilibre aussi facilement, alors autant se mettre au sol, au moins il ne tomberait pas plus loin. Il savait bien que de toute façon elle serait contre cette idée là, et elle lui ferait savoir. Mais il ne lui dirait pas quand il sera aller en prison et ni des questions qu'il voulait poser à Dan, car cela ne regardait que lui même en fin de compte.


De toute façon, tu lui donnes toujours raison alors qu'il n'est jamais là !! Le jour où tu me donneras raison contre lui n'existe pas dans ton champs de vision !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Si James, il faut en parler jusqu'au bout au contraire ! Pourquoi tu ne veux pas répondre à une seule de mes questions ?! Dis moi ce qui te tracasse ou te gène autant . Je suis sure que l'on pourra régler tout ça tous les deux !

Lorsque la jeune maman regarda James s'assoir sur le sol, elle fut soulagée. Elle savait déjà que dans cette position là, il souffrait moins que debout. Elle bougea alors légèrement pour se mettre en face de lui mais elle, étant toujours debout.

Mais ...

Alors comme ça elle lui donnait toujours raison. Mais non pas toujours elle essayait simplement que ses enfants aient une autre opinion de leur père. C'est vrai ça lorsqu'ils étaient plus jeune Nathan n'était pas du tout comme ça.

Oui je lui donne raison mais parce que je trouve que c'est vrai et puis c'est pas dans les tous les cas ...

Elle avait beau dire ça mais elle ne se souvenait plus trop.

Arrêtes de dire ça !! Ce n'est pas vrai !! Tu as raison et lui aussi cela dépend des moments tu le sais très bien. Tu racontes n'importe quoi là .

Mais dis moi qu'est-ce qu'il t'as fais ton père pour que tu sois autant contre lui comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Il regardait sa mère d'en haut vu qu'elle était debout devant lui, il avait étendu ses bras histoire de ne pas avoir mal à son platre :

_ Tu ne me donnes jamais raison quand je parle un mot sur lui, et quand je dis jamais c'est que cela l'est !!

Il savait que de toute façon elle était toujours en train de le défendre pour ci ou pour ça alors que James savait qu'il avait raison dans ce qu'il disait souvent sur son père à quoi ça lui servirait de dire n'importe quoi, à rien. Il parlait d'un air naturel calme contrairement à sa mère qui avait tendance à s'emporter c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait stoppé net sur le sujet Dan.

_ Qu'est ce qu'il a fait ?! Justement rien !! Il n'a jamais été là alors comment veux-tu qu'il fasse quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:48

Mais non ... Dès fois tu as raison et dès fois c'est lui .

Elle ne comprenait toujours pas pourquoi et ce que venait faire Nathan dans tout cela. Ils étaient en train de parler, elle plus "agressivement" que lui de Dan et d'un coup voilà qu'il fait ressortir de le sujet de son père. Mais pourquoi ?! Pour le fait que son fils n'avait jamais raison à ses yeux par rapport à son mari était faux. Elle se trouvait juste et puis comme Nathan n'était effectivement pas là, elle devait le défendre du mieux qu'elle pouvait .

Je sais qu'il n'est pas souvent présent à la maison mais ça ne veut rien dire. Tu verras là c'est parce que l'on vient d'arriver et qu'il veut retrouver sa famille et ses amis mais dans peu de temps il sera de nouveau avec nous. Je te promet que ça va bientôt arriver.

Elle disait ça en l'éspérant de tout son coeur. En tout cas elle était prête à tous pour.

Tu sais quand j'ai connu ton père il n'était pas comme ça du tout. Il était même très protecteur, c'est le basket qui l'a éloigné comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:49

Il écoutait sa mère qui au final lui répétait sans cesse les mêmes mots, comme quoi son père était si ou ça, alors qu'au final pour James il n'avait jamais été tout ça :

_ Il n'a jamais été là, et pour le moment il ne l'est toujours pas, point !

Il savait bien que cette discussion ne mênerait à rien de tout façon dont il préférait parler d'autre chose ou ne plus rien dire du tout :

_ De toute façon qu'on parle de lui, ne sert à rien car cela ne change rien du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

Oui d'accord. Mais ce n'est pas une raison pour être méchant comme ça et être aussi dur avec lui. On dirait que tu ne l'aime pas.

Haley commencait vraiment à penser ce qu'elle disait et cela lui faisait male au coeur d'ailleurs. Rien que d'y penser la blessait intérieurement mais rien ne paraissait. Elle essayait d'être forte, de paraître forte du moins, espérant que cela marche.

C'est vrai, mais ça pourrait aider à crever l'abset. Tout comme avec ta soeur d'ailleurs ...

Elle bougea alors un peu, et mit ses mains sur ses hanches.

Quant à Dan, je te défend d'y aller !

Puis elle retourna dans la cuisine où le repas les attendait. Elle n'avait pas énormément faim mais comme cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait rien avaler et avec ses eccès de colère, elle préférait manger un bout pour ne pas faire un malaise ou quoi que ce soit. Elle apporta alors le repas sur la table et parla fort :

James, viens manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Retour Aux Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser