One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Retour Aux Sources

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Petit Retour Aux Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:03

- Ouais ce serait une super chose ! Je serais heureuse de savoir ce que pensez mon frère avant ma naissance, très avant même ! dit la jeune fille en souriant.
Haley semblait heureuse de pouvoir remonter là haut c'était certain que remonter là haut après 18 ans de départ hors de la ville ! Ca devait quand même faire quelque chose ! Enfin Lilly ne s'en rendait pas réellement compte, elle n'avait jamais réellement quitter Tree Hill ! Une ou deux fois pour un peu de vacances mais c'est tout... Elle vivait à Tree Hill et y passait bien plus de temps à Tree Hill qu'autre part...
- Alors dès que j'ai du temps je tenterais de passer ! dit la jeune fille toujours souriante à sa grande habitude...
Puis le monde commença à envahir une nouvelle fois le café, elle prit le commande, décidemment aujourd'hui c'était la rafale !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Petit Retour Aux Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Retour Aux Sources   Petit Retour Aux Sources - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Haley, une fois qu'elle eut servit le café et le soda, revint vers LiLLy. Elle regarda alors sa montre et vit qu'il fallait qu'elle parte vu l'heure qu'il était.

Je suis désolée mais je vais devoir y aller!

Elle lui fit un large sourire, ota son tablier puis lui fit la bise.

Alors à bientôt! si c'est pas chez moi ce sera au lycée!

Elle rangea le numéro de téléphone dans son sac puis sortie, heureuse d'être venue ici!

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Retour Aux Sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: The Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser