One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envie de changer d'air ... [haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58

Après cette dispute avec sa mère, sa soeur et lui et après avoir rangé quelques unes de ses affaires dans sa chambres, il s'était changé pour aller se défouler un peu à l'extérieur, bien sûr il ne l'avait pas dit à sa mère car de toute façon il ne lui parlait toujours pas. Il était descendu et avait profité qu'il n'y avait personne pour pouvoir filer en douce tout en laisant un sms à sa soeur lui disant qu'il était partir courir un peu. C'était au cas où sa mère pourrait s'inquiéter du fait qu'elle ne voit plus dans la maison. Il courait sans vraiment savoir où il allait et où il était, quand il passait sur un pont où il s'arrêta un instant pour voir ce qu'on pouvait y voir en regardant par dessus la rembarde, il en profita pour boire un peu dans la bouteille qu'il avait mise dans son sac à dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Et voilà cela faisait deux heures à présent qu'ils étaient revenues à tree Hill. Les premières heures n'avaient vraiment pas été super même loin de là. Une dispute qui éclate dès qu'ils arrivent, des révélations qu'Haley n'auraient jamais imaginé, enfin bref rien de super.
Elle se décida alors à aller remplir le firigidaire pour le soir au moins qu'ils aient quelque chose à manger car Haley ne se sentait vraiment pas d'humeur à voir du monde ou encore à manger à l'extérieure. La journée fut très épuisante, assez épuisante comme ça.
Elle prit donc sa voiture, laissant ses enfants seuls chez eux, enfin du moins ce qu'elle pensait. Elle passa alors pas plusieurs endroits qu'elle avait beaucoup aimé lorsqu'elle était encore jeune.
Et là, devinez qui elle vu? Son fils James ... se promenant enfin courant surement pour se défouler. Elle souffla alors un grand coup et coupa la moteur de la voiture non loins de James.
Elle sortie de la voiture et s'appuya ensuite contre cette dernière attendant que son fils s'approche d'elle. Elle avait le soleil et le vent contre elle, donc elle du plisser des yeux pour pouvoir mieux le voir.


ça t'a défoulé au moins?

Ce n'était pas dans son style de rester longtemps à bouder quelqu'un et encore moins un de ses enfants ou son mari.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:06

Il avait parcouru pas mal d'endroit en courant dans Tree Hill même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait pu voir où l'endroit sur lequel il s'était arrêté pour reprendre son souffle. Il avait repris une course plus lente que la précédent après tout le fait de courir ainsi l'avait calmé et il cherchait à trouver comment il s'excuserait auprès de sa mère en rentrant à la maison. Puis il aperçu dans sa course, une voiture qui ressemblait à celle de sa mère mais en regardant la plaque d'immatriculation de New-York, il ne pouvait pas se tromper que c'était elle qui était un peu plus loin le dos posé sur celle-ci.

Une fois arrivée devant elle, il stoppa sa course car si elle s'était arrêté c'est qu'elle l'avait sûrement vu quand il était de l'autre côté du pont et qu'elle n'était pas vraiment là par hasard.

_ Maman ... je suis désolé !!

Il tentait de reprendre une respiration normale avant de continuer sa phrase, puis au bout d'un instant il finit par respirer normalement.

_ Je ne cherchais pas du tout à ce que ça parte comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

Haley le regarda s'excuser. Elle était contente qu'il le fasse car en effet la conversation avait un peu trop dérapé même s'il n'était pas le seul dans cette histoire. Elle s'approcha alors du bord du pont, ce fameux pont où il y a maintenant une vingtaine d'année avait gâché leur plus belle journée. Haley s'adossa alors dessus, elle écoutait son fils lui parlait tout en revoyant des images défilaient devant ses yeux comme si c'était le premier jour.

Je te crois James. Mais ça ne change rien, toi et ta soeur avaient dis ce que vous pensiez et je n'en reviens toujours pas. Toi aussi tu as l'impression de te sentir abandonné par ton père?

Elle le regarda sans insistance un cours instant puis se tourna et regarda l'eau qui coulait sous le pont. Elle ne voulait pas trop s'attarder sur ce sujet de conversation mais surtout elle avait peur qu'elle dérape à nouveau, elle lui dit alors, toujours en fixant l'eau.

Le jour où j'ai fais un test de grossesse, le jour où ton père et moi nous sommes remariés mais avec tous nos proches, on a eu accident, sur et sous ce pont... ça devait être la plus belle journée de notre vie mais on a eu un accident et j'ai bien cru que Nathan allait mourir.
Je ne crois pas que tu connaissais cette histoire, enfin ce résumé de cette journée non car en général on essaye de penser qu'au meilleur moment de cette journée? Et au final nous avons fais aucune lune de miel...


Elle dit ces dernièrs mots avec un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

A vrai dire cela arrivait très rarement qu'il doive s'excuser envers sa mère, car généralement il ne se dispute pas avec elle, mais plutôt avec Nathan et cela ne se termine pas vraiment de la même façon. Alors quand il excusait cela était vraiment sincère et cela n'était pas habituel venant de sa part, car il n'était pas vraiment du genre à facilement s'excuser, mais comme il aimait sa mère, cela était différent.

_ Je n'ai pas vraiment dit ce que je pensais !! Contrairement à Kailee !!


D'ailleurs il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait pu dire qui tracasse autant sa mère, les seules choses qu'il avait dit était que Tree Hill ne valait pas New-York et que sa mère ne se préocupait pas de ce qu'ils pouvaient ressentir mais sinon venant de lui rien d'autres. Par contre Kailee avait eu plus le besoin de vider son sac que lui, en disant certaines choses à Haley sans vraiment prendre de gants mais il pensait qu'elle avait eu tout de même raison de lui dire.


_ Je ne suis pas aussi sensible que Kailee, tu sais !! Et puis je me suis fait à son absence en trouvant autre chose pour me changer les idées comme le basket ou les filles !!

Et puis étant plus grand que Kailee, il ne réagissait pas de la même façon au niveau des sentiments car ce n'était pas le genre à tout garder pour lui tandis que Kailee semblait cacher tout ce qu'elle peut ressentir. Il avait trouver au basket et au fait qu'il sorte avec pleins de filles, quelque chose qui lui faisait oublier que son père n'était pas là.

Puis il écoutait ce que Haley racontait sur son passée ici dans cette ville :


_ Tu peux être fier de tout ce qui s'est passé après !! Tu es une super maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:43

Oui mais bon tu m'as quand même dis que je ne préoccupais pas de ce que tu ressentais alors que je m'éforce à faire de mon mieux pour que vous soyez heureux.

Oui c'est vrai même si Haley n'était pas énormément présente chez eux, comme elle l'était plus que Nathan elle s'occupait plus d'eux et essayait de les satisfaire au plus car elle ne voulait que leur bonheur.
Elle eut alors un léger sourire lorsqu'il lui dit qu'il compensait l'abscence de son père par le basket et les filles. Mais elle était toujours prête à défendre son mari quand ses enfants disait du "male" de lui.


Mais tu sais ton père faisait tout ce qu'il pouvait pour être le plus présent à la maison, il ne faut pas lui en vouloir. C'était son travail mais l'essentiel maintenant c'est qui est arrêté et qu'on soit enfin tous réunit. Et j'espère aussi que ça se passera mieux entre vous deux. Si vous faites des efforts tous les deux je suis sur que ça peut bien se passer.

Elle le regarda alors et lui accorda un large sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était une super maman. Elle lui fit même un bisous sur la joue

Merci James. Je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire tu sais, même si j'ai fais pas mal de connerie dans ma vie, comme le jour où je suis partie en tournée en laissant ton père, seul...

Elle n'en était pas fier d'ailleurs. Haley n'avait jamais dis ça non plus à ses enfants, à vrai dire elle ne disait pas grand chose de leur passé et puis James et Kailee ne demandait pas grand chose non plus. Mais ce soir avec tous pleins de souvenirs en tête c'était beaucoup plus facile pour ellle
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

_ Disons que je n'aime pas être comparé à quelqu'un d'autre, même si c'est ma soeur !!

Et le fait qu'elle le comparait à sa soeur, même s'il l'aimait plus que tout, il ne voulait pas être comparé avec elle, car cela était déjà assez dur pour lui qu'on le compare sans arrêt à son père dès qu'il fait quelque chose, alors l'entendre de sa mère, c'était pas super. Depuis tout petit, dès qu'il avait décidé de se mettre au basket, il entendait sans cesse que c'était bien mais que cela ne valait pas son père. Il savait bien que Haley faisait tout son mieux pour qu'ils ne manquent de rien et que tout aille pour le mieux dans leur vie, ce n'était pas ce qu'il sous-entendait, mais il voulait plutôt dire qu'elle avait deux enfants différents et qu'ils ne pensaient pas la même chose sur le même point de vue.


_ Je ne lui en veux pas d'avoir réalisé son rêve, seulement je n'ai pas envie qu'il essaie de rattraper le temps perdu en voulant faire certaines choses !!

Elle ne regrettait rien de son passée, tout comme lui à New-York, tout ce qu'il avait vécu de positifs ou négatifs, il ne regrettait rien bien au contraire cela avait fait ce qu'il était maintenant jusqu'à ce que sa mère lui parle du fait qu'elle soit partit en laissant Nathan. Il savait que sa mère était partie faire une tournée mais pas qu'elle avait tout laissé ici :


_ Avec Chris Keller, c'est ça ?!

Il avait vu ce nom plusieurs fois sur certaines photos qu'il avait trouvé, il y a déjà plusieurs années de ça, et sur certaines étaient écrites le nom de Chris Keller.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

Oui je comprend c'est normal et je te promet de faire attention à l'avenir de ne pas te comparer à te soeur.

Haley le regarda avec un léger sourire puis elle reporta son attention sur l'eau. Elle se souvenait de tout, de Nathan qui plngeait tout en lui disant qu'il l'aimait et elle qui criait ne voyant pas son mari revenir à la surface, des moments très douloureux pour elle et pour Nathan.

Mais pourquoi tu ne veux pas qu'il rattrape le temps perdue, c'est plutôt quelque chose de bien non? Essaye d'être sympa avec lui, accepte quand il te propose de sortir avec lui, je sais pas moi. Même si vous vous embrouillez beaucoup, il t'aime et ne veut comme moi que ton bonheur même s'il n'est pas aussi explicite que ça.

Puis elle fut sortie de quelque penséees lorsqu'elle entendit le nom de Chris Keller.

Comment tu connais son nom? Oui c'est lui... Il m'avait lancé un dilemme, soit c'était lui, soit c'était la musique et en égoïste j'ai choisi la musique et même si cela n'était pas le bon choix, je recommencerai quand même je crois.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:50

Au moins elle comprenait le fait , qu'il voulait être lui-même le seul James Lucas Scott, et non le fils de Nathan Scott mais tout simplement le fils d'elle et son mari. Vu le regard que portait sa mère sur l'eau qui était tout juste en bas, cela devait lui rappeler pas que des choses sympathiques à vivre. Puis quand elle lui demanda alors de faire des efforts au cas où son père voudrait faire des sorties avec lui en rattrapant le temps perdus. Comme l'avait dit sa soeur ce qui est fait est fait, mais cela n'empêche pas de faire des choses avec lui, même si parfois le courant ne passait pas vraiment entre eux car Nathan n'était pas quelqu'un de très patient :

_ Ce que je veux dire, c'est qu'on ne changera pas le passée en étant papa et moi, mais disons qu'on peut écrire la suite !!

Il était prêt à faire des efforts, mais disons que son père devra en faire tout autant que lui car sinon James ne chercherait pas à le connaitre plus que ça. Car en fin de compte, il avait la sensation que certains fans le connaissaient plus que lui même alors qu'ils n'avaient aucun lien avec lui. Quand elle lui demanda d'où il sortait ce nom, il ne répondit pas car cela n'avait pas d'importance dans l'histoire :

_ Mais tu es revenue auprès lui, même si je pense que cela ne s'est pas fait du jour au lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

Oui exactement, tu as raison! Et je suis sure que ça peut marcher! Tout a changé maintenant comme tu l'a très bien dis donc il est temps de commencer à t'entendre réelement avec ton père.

Elle lui fit alors un sourire réconfortant. Elle essaye de le convaincre que ce qu'elle disait était vrai, et elle espérait que ça marche car Haley voulait vraiment voir son mari et son fils avoir une vrai complicité.

Oui, je suis revenue mais c'est sur que ça ne s'est pas refait comme ça... Ton père m'aimait toujours mais il n'avait plus confiance et la confiance est quelque chose d'essentiel je t'assure. Alors j'ai attendu et j'ai tout tenté pour le récupérer. Et heureusement que j'avais de vrais amis pour m'épauler aussi. Car tu sais qu'au lycée les moqueries fusaient de partout à mon égard...

Voilà, un moment de la vie d'Haley qui n'avait vraiment pas été top. Cela ne lui dérangeait pas d'en parler même si elle avait un peu honte de ce qu'elle avait fait mais elle assumait.

Enfin, Bref, j'arrête parce que sinon à chaque endroit qu'on croisera, je te raconterai quelque chose.

Haley eut alors un léger rire
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

S'entendre réellement avec lui en ne faisant plus semblant quand ils devaient posés tous les deux devant l'objectif des photographes, il n'y croyait pas vraiment car il connaissait bien son père et savait qu'il finirait par tout gaché en disant ou en faisant quelque chose de pas super. Mais pour faire plaisir à sa mère il était prêt à essayer tout en laissant le passée derrière lui. Et puis sa mère aimait beaucoup son père, il savait que leur amour était vrai et unique alors il ne voulait pas que la mauvaise ambiance règne à cause de lui.

_ Et comment tu t'es rendu compte que tu m'attendais ?!


A vrai dire, il avait vécu certaines choses lui aussi car il savait que sa mère avait traverser certaines épreuves très dur pendant qu'il était dans son ventre, en étant enceinte de lui et il aimait bien savoir beaucoup de choses sur cette époque là, durant les 9 mois qu'ils avaient partagés tous les deux avec sa mère. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle et son père avait eu peur de le perdre quand Haley avait eu un accident de voiture, bien sûr ils n'avaient pas préciser qu'une voiture lui avait foncé dessus volontairement.

_ J'aime bien quand tu me racontes certaines histoires que tu as vécues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

Comment je me suis rendu compte que je t'attendais? une longue histoire encore mais une merveilleuse vu que ce que j'ai eu au bout.

Elle lui fit un sourire malin. En effet même si durant toute sa grossesse elle eut de multiples rebondissements, elle tenait le coût avec Nathan et en sachant qu'au bout, elle avait un magnifique bébé.
Elle reposa alors son regard vers l'eau puis lui répondit sans aucun mensonge.


Alors... comme je t'ai dit j'avais fais un test de grossesse le jour de mon mariage et je voulais le dire à ton père mais on a eut ce fameux accident et je n'ai donc pas eu le temps de le dire à Nathan. Et Brooke ma meilleure amie a fait croire à tout le monde que c'était elle qui l'était pour ne pas que les souspsons pèsent sur moi car comme tu le sais, je navais que 18 ans et j'avais peur de sa réaction... mais pour moi c'était tout de même super! Et quand ton père l'a su, il ne savait pas comment réagir mais il ne te rejetta pas du tout! et la grossesse après fut dure mais comme je te l'ai dit, je suis vraiment heureuse de t'avoir devant moi alors je m'en fiche de toutes les douleurs que j'avais pu avoir!
voilà satisfait ou tu as d'autre question? Je suis prête à répondre à toutes les questions que tu me posent!


Haley préféra alors de ne passer sur le fait qu'elle falli le perdre à cause en partie de Nathan même si elle ne lui en avait jamais voulu

Alors tu vas en avoir des histoires mon pauvre fils!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Ce qu'il aimait avec sa mère c'est qu'il pouvait parler de tout sans vraiment aucun tabou d'ailleurs elle savait beaucoup plus de choses sur lui que son père pouvait en savoir sur toutes ses années de vie. Il ne lui cachait pas beaucoup de choses, même des choses qu'on ne dit généralement qu'à son père. D'ailleurs il lui avait même dit la première fois où il avait eu une relation sexuelle avec une fille, bien sûr sans tous les détails, mais elle était la première au courant. Bien sûr elle était heureuse pour lui même si elle ne pensait pas qu'il le ferait à l'âge de 15 ans, mais en fin de compte après quelques règles utiles à savoi sur les rapports, elle lui avait dit qu'elle était contente qu'il vienne lui en parler.

_ Est ce que tu as eu peur de me perdre ?!

Il demandait ça par rapport à l'accident, car ses parents lui ayant racontés une version différente de celle qui s'était passée, il ne savait pas que cela n'était pas la vérité, mais il voulait juste savoir si elle avait eu peur de le perdre pour toujours. James aimait se sentir aimer, car parfois il avait quelques doutes vu le comportement distant de son père face à lui et Kailee. Puis il savait que ses parents étaient très lié avec leurs amis, mais se demandait tout de même si avec certains d'entre eux, il y avait eu plus que ça.

_ Papa n'a jamais voulu me dire comment était son père avec lui, tu peux me le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

Oui à un moment j'ai eu très peur de te perdre...J'ai eu un accident de voiture ou plutôt quelqu'un m'a renversé alors que j'étais déjà enceinte de plusieurs mois... Mais tout c'est bien terminé vu que tu es là!

Haley pouvait en effet parler de tout sans se sentir génée mais elle évitait souvent les moments pas très joyeux qu'elle avait eu. comme ce fameux jour où elle croyait avoir perdue l'enfant.


Mais tu sais que ton père a eu aussi peur que moi! On a vraiment cru que tu n'étais plus dans mon ventre à un moment même si j'espèrais bien évidemment le contraire!

Son père... Ce n'est vraiment pas le meilleur que j'ai vu! Le meilleur que j'ai vu est le tiens je pense.

Elle laissa oaraître un sourire malin

Non il n'était pas vraiment pas bien. Il a fais de la vie de Nathan un enfer car il était beaucoup très présent et qu'il lui mettait beaucoup trop la pression. Et puis il avai voulu aussi que ton père et moi divorcions...maise plus terrible dans tout ça, c'est qu'il a tué Keith...

Elle eut du mal à prononcer les derniers mots même si elle le fit
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:26

Ce qui le rassurait était que ses deux parents l'avaient vraiment désiré malgré le fait qu'il n'était pas venu tout à fait au bon moment, ses parents fasiant encore leur étude au lycée et puis apparemment ils avaient pas mal de soucis pour avoir été aussi inquiet de perdre leur enfant. D'ailleurs pour une fois il entendait une autre version de l'accident, sur le fait que sa mère se soit faite renverser par une autre voiture.

_ A croire que j'étais vraiment accroché à toi !!

Car après tout, il aurait très bien pu ne jamais voir le jour et peut-être que tout cela aurait anéantit le couple que faisait ses deux parents ensembles. Mais il était plutôt ravie d'avoir vu le jour, car après tout il était content de vivre, il adorait vivre et profiter de tout ça chaque jour. Et puis quand elle dit que leur meilleur père qu'elle est vu, c'était Nathan, il eut du mal à la croire sur le moment, puis il se dit qu'elle avait sans doute raison car après tout elle le connaissait bien mieux que lui :

_ Cela fait beaucoup de choses sous le nom de Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

Oui c'est sur mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas!

Elle lui accorda un sourire malin. Heureusement qu'il s'était accroché car le fait de perdre son enfant aurait surement était un drame autant pour elle que pour Nathan. Mais il était là! Et elle l'aimait comme il l'était, même avec ses crises, ses coups de geules, ses fous rires, les conneries avec sa soeur...
Elle détourna alors son attention pendant quelque secondes, puis le regarda dans les yeux pour lui dire d'une voix douce :


Tu sais je t'aime James et malgrès tout ce que tu fera je t'aimerai toujours.

Puis elle se tourna et s'adossa alors à la barrière du pont.

Oui beaucoup de choses et franchement pas beaucoup de bonnes choses! Les seules bonnes choses qu'il est faite est d'avoir eu deux enfants formidable, qui sont ton père et ton oncle.

D'autre questions?


Elle lui sourit, cela ne l'a dérangeait pas du tout de prendre du temps avec lui pour répondre à toutes ses intérrogations
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20

_ Je ne t'en veux pas non plus d'avoir tout fait, pour me garder !!

A vrai dire, il était heureux de vivre et le fait que sa mère lui dise qu'elle ait faillit le perdre plusieurs fois, lui donnait encore plus l'envie de lui rendre en profitant de sa vie à fond. Sans pour autant faire les mêmes conneries que son père quand il avait son âge, sûrement d'autres ça on peut pas parier le contraire. Mais en fin de compte, il reste lui même celui qui râle souvent quand quelque chose ne lui plait pas, qui a un sourire très charmeur et qui est très proche de sa soeur et de sa mère.

_ Je t'aime aussi comme tu es, maman !!

Ce n'était pas un sentiment qui changeait selon ce qui se passait avec elle, pas vraiment même quand il se disputait ou qu'au final elle prenait partit avec Nathan, il l'aimait toujours quand même. Même s'il aimait sans doute plus sa mère que son père pour le moment :

_ Je sais que le fait de revenir ici, vous rappeles de bons souvenirs, mais apparemment il y en a pas mal de mauvais, alors pourquoi revenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

J'espèr bien que tu ne m'en veux pas pour ça!

Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire. Quand il prononca les quelques mots " Je t'aime aussi comme tu es, maman !!", celui lui réchauffa le coeur plus qu'il ne l'aurait imaginé. Ces quelques mots lui remontaient souvent le morale ou lui redonnaient aussi le sourire.

Alors essaye de faire des efforts avec ton père s'il te plait, je ne te demande pas grand chose tu sais. Et lui aussi il essayera d'en faire je te l'assure.

Pourquoi était-elle revenue à Tree Hill, pour des milliers de raisons...

Dabord, j'ai toujours vécu ici alors la ville ma manquait, et puis je sais qu'ici je vais retrouver mes amis, ma famille et Nathan aussi. Et puis je te ferais dire que toi aussi tu es né ici, le jour de la cérémonie où je faisais mon discours. Tu étais dékà casse pied à la naissance toi!

Elle eut un sourire malin

Non mais, on essaya d'oublier tous ces mauvais souvenirs, de toute façon tout ce qui n'a pas été bon dans notre vie nous a resoudés ton père et moi. On voulait se rappeller de pleins de choses en revenant ici.
Enfin bref, j'ai bien répondu à ta question?


Elle n'était pas très sure qu'elle est bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:37

Faire des efforts, c'était une chose qu'il pouvait faire mais il espérait que son père en face autant que lui, même s'il savait que cela serait difficile autant pour l'un que pour l'autre. Mais si sa mère lui disait que son père ferait des efforts alors pourquoi pas essayer après tout, qui ne tente rien, n'a rien c'est bien connu.

_ Je vais essayer d'en faire !! Mais si je vois qu'il n'en fait pas de son côté, ce ne sera plus la peine de me demander d'essayer !!

A vrai dire, il le faisait simplement pour faire plaisir à sa mère, car il savait qu'elle y tenait beaucoup et qu'elle voulait qu'ils se réconciellient avec le passée afin de pouvoir reconstruire la relation père-fils. Maintenant que James en savait plus sur le père de Nathan, sans doute il pourrait faire des efforts pour lui montrer qu'il est un meilleur père que son père l'était pour lui.

_ Je crois que j'ai plus de questions pour cette fois, et toi tu en as à me poser ?!

Au point où ils en étaient, il pouvait peut-être répondre à certaines choses le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Il en fera je te le promet! Je lui parlerai mais il n'attend que ça alors tu verra tout ira bien, enfin mieux!

Elle lui fit un de ses sourires réconfortant, elle voulait que ça marche et ça marcherait! Elle parlerai à Nathan quand elle le verrai. Elle avait confiance dans les deux hommes de sa vie.
Des questions? Non elle n'en avait pas là tout de suite qui lui venait à l'esprit...


Non je n'en ai pas là tout de suite, mais toi tu n'as rien à me dire de spécial?

Haley en avait finie de répondre à ses questions. Elle le regarda alors et lui fit une promesse

Je te promet deux choses en tout cas, que toi et ton père vous allez repartir sur de bonnes bases et que la vie ici se passera très bien et sera mieux qu'à New York!

Bon allez maintenant tu rentres à la maison, va rejoindre ta soeur, elle le savait elle que tu étais partie je présume?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

Il n'attend que ça, James ni croyait pas vraiment, mais bon il faisait comme ci devant sa mère, elle avait un sourire aux lèvres alors il ne voulait pas qu'elle le perde pour le moment, car il savait bien que quand elle découvrirait son tatouage sur le bras, elle ne sourirait pas aussi bien. Il aurait voulu lui dire là tout de suite, mais à vrai dire il ne voulait pas qu'elle parte faché en allant faire ses courses on ne sait jamais ici la ville semble si dangereuse apparemment.

_ Non pas pour le moment, mais peut-être bientôt !!

Mais il n'en dit pas plus, de toute façon il fallait bien qu'il affronte ses parents une nouvelle fois pour ce qu'il avait de dessiner sur le bras, même s'il ne s'en rappelait pas de l'avoir fait, au moins ne se souvenait même pas de la douleur au moins une bonne chose. Sa mère était confiante sur la relation père-fils entre son mari et son fils, au moins une qui voyait ça du bon pied.

_ Oui, elle sait où je suis !! A toute à l'heure !!


Il lui fit un signe de la main avant de se remettre à courir en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer d'air ... [haley] Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer d'air ... [haley]   Envie de changer d'air ... [haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer d'air ... [haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... [Haley]
» Arrive avec Haley
» Famille de Nathan et Haley
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser