One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 MoMent De Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:19

Voilà, ça faisait déjà un bout de temps qu'elle rêvait de revenir à l'endroit où elle s'était mariée plusieurs années auparavant. Elle voulait revoir ce morceaux de plage où il se jurèrent de ne plus se séparer. Elle avait ses chaussures à la main et elle était au même emplacement d'où elle avait prononcé le mot "Oui". Un petit sourire fit irruption sur son visage face à ce merveilleux souvenir. Elle se souvenait qu'ils s'étaient mariés avec pour seul témoin ses parents, des parents très compréhensifs qui les avaient soutenu jusqu'au bout.
Haley se posa alors sur le sable, face à la mer, le soleil sur le visage, et le bruit des vagues aux oreilles. Il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse. Elle repensait aussi à tous ses amis qu'elle espèrait revoir très vite. Et elle était loin de se doutait qu'elle allait voir son meilleur ami dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:32

Lucas qui lui voulait revenir ici, une fois,il n'avais pas vécu de souvenir particulier ici, la seul chose qu'il se souvenait c'étais la soirée sur la plage, il étais encore avec Brooke avant, et c'est elle qui avait désider de faire une relation comment dire non exclusif.Et ce sont des moment comme des autres mais il préféra se souvenir des bon, avec Haley, la jeune femme qui étais sa meilleure amie et qu'il n'avais pas revu depuis bien longtemps d'ailleurs.
Il vit sur le sable une fille silhouette, avec les cheveux au vent.
Il sourit, sa ne pouvais être que Haley, enfi c'est se qu'il esperait.
Il s'approcha doucement.
Puis il resta derrière elle, le sourire au lèvres.Maintenant qu'elle étais la, il ne savais plus trop quoi dire, il étais content de la revoir si content.
"Et bien Madame Haley James Scott, Vous ici."
Il dit sa d'un ton Ironique et attends qu'elle se retourne avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:41

Haley toujours perdue dans ses pensées, sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle, une voix familière qu'elle connaissait maintenant depuis qu'elle savait marcher. Elle se retourna alors et vit Lucas, debout derrière elle. Elle se leva alors et lui sauta au cou.

Lucas! Tu m'as manqué pendant toutes ses années!

Elle le regarda alors de haut en bas, avec un léger sourire amusé, et ravie. Personne ne pouvait imaginé les sentiments qui se mélangeait dans le coeur et dans la tête de la jeune femme.

Tu n'as pas beaucoup changé toi! Je t'aurai toujours reconnue! Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir! Tu es à Tree Hill depuis longtemps?

Elle avait des milliers de choses à lui dire et des milliers de quetions à lui poser, tant d'années à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:55

Lorsqu'elle lui sauta au cou, il la serra fort dans ses bras, les années avait défilé a une vitesse.
"Tu m'a beaucoup manqué a moi aussi."
Lucas la regarda a son tour de haut en bas, elle n'avait pas du tout changer,même style, elle n'avais pas prit une ride, enfin presque^^.
C'était toujours Haley quoi, la fille avec qui il a tout vécu, les meilleur moment de sa vie se son déroulait avec elle.
Avec un sourire amusé il lui réponds:
"Toi non plus tu n'a pas changait d'un poils,A moi aussi sa me fait tellement plaisir de te revoir."
Elle lui posa tellement de question a la fois, lui aussi en avait tellement a posait,a lui racontait tout ce qui ces passé durant ces années.
"Je suis revenu ici il y a quelque jours.et toi?sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Je suis revenue il y a 2 jours avec Nathan, James et Kailee. Mais il s'en est passé déjà des choses en deux jours!

Elle lui sourit, et se rassit le sable chaud, en tailleur.

Moi je vais bien écoute si on oublie tout ce que mes cher enfant qui ne sont plus tout jeune me font subir à part ça tout va bien! Je suis vraiment heureuse d'être revenue ici.

Elle le regarda avec un léger sourire

En deux jours, j'ai eu le droit aux engeulades parce qu'ils préféraient rester à New York et non venir ici qui est apparament un bled et James s'est fait tatoué mais si on oublié ces petits détails on peut dire que tout va bien! Et toi alors racontes! Comment va Peyton aussi? Et tes enfants?

ça lui faisait bizard de parler comme ça. Tant d'année était en effet passées si vite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

Qui aurait crut que Haley alait avoir une vie si mouvementé, enfin,du coté de Lucas c'étais un peu le meêm style^^
"Et bien Peyton va très bien, elle travaille maintenant dans le dessins"
Lucas s'assoit a coté d'Haly avant de continué de raconté sa petit vie de famille, peut etre un peu moins mouvementé que celle de Hale, mêm bon,ce n'est que le début.
"Pour ce qui est de Héléna est bien c'ets le portrait craché de sa mère a son age et Nate lui rentre cetet année au lycée et son premier objectif est d'entrer dans l'équipe de basket du lycée."
il sourit a Haley, pour le moment ces enfants ne lui avait pas trop causé de soucis.
"et Nathan?sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

C'est génial ça. Elle doit être super contente de faire ça comme métier!

Haley était en effet ravie pour sa meilleure amie. Elle faisait ce qu'elle aimait dans la vie et elle avait un mari et des enfans apparement tout aussi formidable.

C'est super alors! Ils vont suivre vos traces, et c'est plutôt une bonne chose non?

Nathan? Et ba écoute il va très bien, il est à la retraite à 38 ans et il en est heureux! Il va essayer de rattraper le temps perdu avec son fils car entre eux deux ce n'est vraiment pas l'amour fou. On dirait même qu'ils ne s'entendent pas sur grand chose


Une deception se dessina sur son sourire

Mais bon! Espèrons que tout se passe mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:40

"oui, très, en tout cas elle ne s'en plaints pas du tout."
Peyton adorait son métier et on va même dire qu'elle a un vrai don pour le dessin, c'était une artiste a 18 ans et c'est d'ailleurs toujours une artiste.
"Esperons qu'il réussis encore mieux notre vie, même si on a pas du tout a se plaindre"
Lucas a toujours voulu avoir la vie qu'il mène en ce moment, il ne regrette rien de sa vie.
"Pourquoi ne s'entendit'il pas?"
Une question de curiosité mais pourquoi le courant de Nathan et son fils ne passé pas?E bien Si Haley ne veux pas se confié a lucas il ne le prendrais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:24

Non c'est sur! Moi j'adore ma vie et je ne changerai ça pour rien au monde!

Elle sourit, oui elle ne changerai rien de sa vie même si on lui en donnait la possibilité. Elle aimait trop sa vie même avec tous ses malheurs, elle l'aimait trop.

Bonne question! Deux caractères forts ensemble n'arrangent rien! Et en plus ils ne le prennent pas très bien le fait qu'il ne soit pas souvent présent à la maison. Mais j'aimerai bien qu'ils recommencent sur de meileures bases, après je pense que je crois encore au père noël car ce serait trop beau.

Elle regarda l'horizon qui était magnifique.


Sinon moi je m'entend bien avec mes enfants et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:48

"Moi non plus, elle est trop bien comme elle est."
Lui aussi aimait sa vie, sa femme et ses enfants.Et puis qu'elle soit faites de hauts comme de bas ne mets que plus de piments dans une vie.
"Je l'espere aussi, mais regarde, avant Moi et nathan, on se taper presque dessus et regarde maintenant alors comme quoi."
C'est vrai que auparavant leur relation n'étais pas très concluante, maintenant sa va vraiment,c'est son demi-frère après tout.Et il c'étais marié avec sa meilleure amie qui avait fait que après, sa c'est amélioré.
"Moi je m'entends bien avec tout les deux mais c'ets avec Nate que je parle le plus on va dire, même si j'aime Héléna autant que Lui."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

Oui c'est vrai, qu'au début ça n'allait pas fort entre vous deux, et j'espère vraiment que ça se passera de la même façon avec Nathan et James car ça me fait mal de les voir dans cet état là. D'autant que je viens d'apprendre en plus que Kailee se sentait carrément abandonnée par son père...

Elle regardait toujours les vagues, les magnifiques vagues qui avaient servi de musique lors de leur mariage.

Mais c'est normal ça, moi aussi je m'entend mieux avec Kailee qu'avec James même si je les aime autant l'un que l'autre. Mais bon, ils sont vraiment compliqué ces enfants je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

"T'inkiete pas pour sa, sa va s'arranger, et puis Nathan va prendre plus de temps maintenant qu'il est a la retraite non"
Et puis, ils sont une famille et ça ne peut que s'améliorer même si il faut du temps.
"Tu me rassure alors, je me demander aussi.Les enafants de maintenant faut le dire,c'est plus pareille"
Il dit sa d'un ton ironique car quand il étais jeune il n'étais sûrement pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

J'espère, c'est ce qu'i faudrai qu'il fasse et comme c'est un homme intelligent il va le faire!

Elle eut un large sourire. Ba oui l'homme de sa vie était forcément intelligent, sinon elle ne l'aurait pas épouser. Quelle famille quand même! Si quelqu'un avait peur qu'en faisant des enfants il tombe dans un train train quotidien et ba il n'aurait qu'à venir chez eux, il verrait que ce n'est pas vrai du tout, du moins pas chez les Scott.

Oui c'est sur! Mais après dire qu'on était mieux pas sur! Mieux ou pire?

Sinon tu as revus Micro ou Brooke? Ou même Bevin ou Skills? ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:13

"Oui,j'en suis sur."
Et puis Nathan n'allait jamais laissait tomber sa famille.
Puis a la question de Haley Pire ou Mieux, Lucas sourit, sa dépends a quoi on pense en premier, les bon et mauvais souvenir.Les joie comme les peines.Tout cela n'étais pas facilement mais ce n'étais pas pire ni mieux, entre les deux plutôt.
"Micro j'ai eu un peu de nouvelle, Brooke aussi un peu mais pour Skills et Bevin non, pas du tout."
Pourtant Skills, Lucas l'apprécie beaucoup.Pour ce qui est de Brooke, il l'avais quittait pour Peyton se qu'elle n'avais pas trop apprécit au début mais après sa c'est passé et ils sont redevu amis.
"et toi?des nouvelle de quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:18

Non pas beaucoup de nouvelles non plus... Mais toi en revanche tu m'as trop manqué!

Elle lui sourit à nouveau. En effet, durant toutes ses années ils ne s'étaient pas assez vu à son goût et pas assez de coup de téléphone non plus.

Et alors tu vas faire quoi comme métier maintenant que tu es revenue dans cette ville?

Ah oui j'ai vu ta soeur aussi LiLLy, elle est très gentille.


Haley regardait autour d'elle, il commencait à y avoir pas mal d'enfants qui venaient pour jouer, se baigner et cela lui faisait se souvenir d'eux deux à leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

"Toi aussi tu ma beaucoup Manqué."
Il tourna son regarde vers elle un moment avec le sourire au lèvres.
C'est vrai qu'il ne cétait pas donnait assez de nouvelles mais maintenant il allait se voir souvent maintenant qu'ils sont tous de retour.
"et bien avant j'étais Mécano, maintenant j'ai repris le Garage de Keith.Et Toi?"
Le souvenir que Keith avait laissé a Lucas étais qu'il aurais put être son père adoptif si il n'étais pas partit si vie...
"Lilly,Tout moi."
Il sourit amusé par sa modestie^^
Puis il vit aussi les petit enfant, une fille et un garçon de 8 ans a peut prêt jouer dans le sable, tout comme Haley et Lucas a leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

C'est vrai? C'est bien ça que tu es repris son garage. Moi je suis prof maintenant.

Elle eut un large sourire, elle était autant fiere d'elle qu'elle l'était de Lucas. C'est vrai ça il avait eu du courage pour reprendre le garage de son oncle ou plutôt derait-on dire de son père.

Elle est très sympathique en tout cas! Je lui est donné mon numéro. Et d'ailleurs j'ai su par elle que le golf existait toujours au dessus du toît et la boîte de prédiction tu y a touché ou pas?

Elle se souvenait de pleins de choses qu'elle avait faite avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

"Oui,Je ne l'aurais pas fait détruire de toute façon."
"Prof, d'un coté sa ne m'étonne pas, ta le cerveau pour sa."
il lui sourit, Haley qui avait toujours donner des cours avant quand on en avait besoin,c'est d'ailleurs comme sa qu'elle a rencontré Nathan.
"Sa existe encore?Non,je n'y suis jamais aller sans toi."
Il doit me^me encore il avoir leur boite de prédiction avec tout ce qu'il voulais que sa se passe.Mais sa daté tout sa et nos vie avait pris un autre tournant tout a faite différent des prédictions que voulais Lucas a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:12

Oui c'est normal. Il doit te rappeler beaucoup de souvenirs. Et comment va Karen aussi? Elle tient toujours le Café à ce que j'ai entendu, elle a toujours la pêche, c'est bien ça.

Ce dont j'ai peur c'est du comportement qu'auront mes enfants quand je serai leur prof, je trouve ça vraiment... bizar


En effet, elle était réellement heureuse que Karen aille toujours aussi bien, c'est une femme qui l'avait toujours aidé dans toutes les épreuves de sa vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Elle avait même accouché le même jour qu'elle et ça c'était vraiment ... original, super, spécial enfin elle ne savait pas quel mot uitlisé.

C'est vrai?! On y retournera alors.

Elle lui sourit, alors comme ça il n'y était jamais retourné sans elle. Elle trouvait ça touchant. Quant à elle les prédictions avaient dû bien fonctionné surement, enfin dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

"Oui, elle va très bien.je suis content ces que Lilly soi rester a la maison pour aidé ma mère, je ne sais pas si elle aurez garder le café sinon.mais bon, le plus important ces que le café lui appartienne toujours."
Lucas sourit, c'est vrai que si sa mère n'avais pas garder le café ou aurez eu l'intention de le vendre peut être que Lucas ne serais pas partit, mais il est partit en sachant que tout allez mieux pour sa mère.
C'est vrai que le fait d'être prof pour ces enfant peut être bizarre mais pas plus que sa, il suffit qu'il l'accepte après,c'est pas un problème et pour sa je pense que c'est enfant réagiront bien, je l'espère en tout cas.
"Bien sur que l'on y retourneras, et j'ai même une petit idée si sa te tente, on en réécrit."
Sa serait un moment de nostalgie, et sa rappelleras des souvenirs également.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:18

Oui tu as raison ! Ca doit être très important en plus pour elle. Je suis vraiment contente qu'il lui appartienne encore et surtout qu'il soit encore en état de marche.

Elle afficha un large sourire. Ce café avait bercé toute son enfance et son adolescance, et elle espérait qu'il ferait de même avec ses enfants même si apparament ces derniers n'ont pas très envie de suivre le même chemin que leur parent. Elle repensait à tout ça, à la première fois qu'elle avait chanté devant Nathan au café, à l'endroit où elle se réfugiait pour être seule ou avec Lucas lorsqu'elle en avait besoins ...

Tu veux réecrire des messages ?!

Haley eut des yeux qui s'illuminèrent d'un coup. C'était une excellente idée. Réecrire des messages comme dans l'ancien temps. Elle avait déjà d'ailleurs une petite idée d'une ou deux phrases qu'elle pourrait y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:46

"oui,comme avant."
Lucas trouvait sa comme une bonne idée, des souvenirs et malgrès leur age,leur vie n'est pas encore toute tracés et qui sait, la vie et parfois inattendu après tout.
"Enfin si sa te dit car si toi tu n'a pas envie, je le fait pas tout seul."
Il savait très bien que sa ne posserait pas de problème a Haley et puis vu son sourire, il n'y avais pas l'air qu'elle soi contre.
[dsl pas très modivé.]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

Non mais il n'y a aucun soucis, je suis compétement pour ! Et puis ça nous rappelera le bon vieux temps où rien n'était franchement important et où l'on avait presque ou aucunes responsabilités ... Le bon vieux temps quoi !!

Haley était toute contente rien qu'à l'idée de faire ça. Réecrire des messages pour l'avenir et voir au bout de l'année écoulée si toutes nos predictions s'étaient réalisées. Elle aurait également aimé partager ça avec ses enfants, mais elle n'était pas très sur qu'ils acceptent en tout cas pas James.
Elle fixait alors l'horizon et entendait le bruit des vagues et les enfants qui courraient sur le sable en riant. Cela la détendait beaucoup. Puis elle tourna la tête et regarda son meilleur ami. Physiquement il avait changé mais à l'intérieur elle était persuadée qu'il était resté le même, toujours aussi sympathique, à l'écoute, fidèl ...


Tu m'as tellement manqué Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 32

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:46

La réponse de Haley fit sourire Lucas,sa serais un moment de nostalgie, de retrouvailles, le bon vieux temps quoi.
Et puis sa serais un argument de plus pour remonter sur le toit du café, un endroit si important pour Lucas comme pour Haley je pense.
Puis il regarda Haley, a lui aussi,elle lui avait beaucoup manqué, le temps avait passé et il l'adoré toujours autant, une personne comme elle, on en rencontre pas tout le temps.
"Tu m'a beaucoup manqué aussi."
Il lui fit un petit sourire.
"Je suis content de t'avoir retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:06

Elle afficha alors un large sourire sur son visage.

Je vais devoir y aller, je vais retourner chez moi. Mais si tu veux, tu peux venir je serai contente de te montrer ma maison mais aussi de te faire rencontrer mes enfants !

Rien qu'à cette idée, elle était très heureuse mais elle comprendrait très bien s'il refusait. Maintenant il pourrait rattraper tout le temps perdue, il aurait toute la vie devant eux, et ça Haley le savait très bien.
Elle regarda sa montre puis se leva. Elle ôta alors le sable qu'elle avait sur elle puis elle lui tendit la main.


Allez viens on y va !

Elle afficha un large sourire pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MoMent De Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: MoMent De Retrouvailles   MoMent De Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MoMent De Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment Nostalgie
» Moment Tranquile [james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser