One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13

Haley commenca par ouvrir une valise où du linge de son mari et d'elle y étaient rangés. Elle le posait dans l'armoire doucement, cela la détendait, allez savoir pourquoi, mais c'était comme ça. Elle entendait ses enfants qui avaient l'air de plutôt bien s'entendre à côté et ça lui faisait plaisir. Même si son fils l'"ignorait", elle était contente pour lui tout comme pour sa fille.
D'ailleurs pourquoi elle lui faisait la tête à elle aussi? Elle devait surement comme à son habitude prendre le partie de son frère. Mais bon, apparement elle n'y pouvait rien, vu que les questions ou les phrases qu'elle pouvait dire n'avaient aucune insidence sur eux.
Lorsqu'elle entendit son fils dire Maman, elle tourna alors la tête tout en continuant à ranger ses affaires.


Oui?

Elle avait beau être faché et mécontant avec lui, elle ne lui faisait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

A vrai dire, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il voulait lui dire, disons qu'il était souvent comme ça, à agir impulsivement sans prendre le temps de réfléchir, cela faisait tout son charme quand même. Il regardait sa mère qui s'était retourner au son de sa voix, il laissa courir un blanc en attendant qu'il choissise par où commencer et aussi en parlant calmement pour ne pas que tout cela parte en sucette comme les autres fois. A vrai dire quand il regardait sa mère, il ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire, elle avait un visage si doux parfois qu'il était impossible de lui résister pour faire certaines chose qu'elle pouvait demander :

_ Je suis désolé, de ne pas être le fils que tu espérais avoir !!

Il disait ça d'un air si sincère et il le pensait réellement après tout elle avait raison, il faisait souvent tout pour qu'au final rien ne se passe tranquillement sans rebondissement quotidien par ses bétises ou par ses réfléxions quand il n'était pas ravie de quelque chose. Alors qu'un fin de compte, il avait tout pour être heureux, une famille unis avec des parents qui aiment leurs enfants et qui font tout au final pour que tout se passe bien. Et lui au final tout ce qu'il pouvait faire, n'était pas vraiment super parfois, c'était peut-être pour ça que son père ne cherchait pas plus le contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

"Je suis désolé, de ne pas être le fils que tu espérais avoir !!", voilà les quelques mots qu'ils prononca et qui fit arrêter net le rangement d'Haley. Comment pouvait-il pensé ça? Elle le lui avait dis que malgrès tout ce qu'il pouvait faire elle l'aimerai toujours, que ce serait toujours sa mère et qu'il pourrait compter sur elle dans n'importe quelles circonstances.
Elle posa alors le linge qu'elle avait dans ses mains sur le lit et alla vers lui.


Comment tu peux pensé ça James ? Je t'aime comme tu es, mais là tu as été vraiment loin, même trop loin !

Elle lui avait parlé sur un ton doux, mais on pouvait trouvait dans sa voix de l'inquiètude. Oui après tout, ce coup ci il s'était saoulé et avait fais un tatouage mais après que ferait-il ?

Tu n'en as pas encore parlé à ton père?

Haley connaissait la réponse mais elle voulait être sure et surtout l'entendre de la bouche de son fils. S'il le saurait, elle en aurait déjà surement eu des echos...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

C'est pourtant ce qu'il ressentait depuis quelques mois déjà, et puis ce que avait dit sa mère n'avait fait que confirmer tout ce qu'il pouvait ressentir en lui. Et puis il pensait aussi que son père faisait tout pour ne pas à avoir à se retrouver seul avec lui, à croire qu'il ne voulait pas qu'il devienne comme il était devenu ou alors qu'il ne voulait plus être autant avec lui que quand il était plus jeune. A vrai dire, il n'en savait pas plus que ça sur ce que pouvait ressentir son père pour lui, peut-être avait-il peur d'être rejeter par son fils ou de mal faire avec lui, sans doute mais cela n'était pas une raison pour éviter certains contacts.

_ C'est ce que je ressens !!

Et puis elle lui demanda s'il avait pu en parler avec son père, fallait déjà qu'il puisse le croiser durant quelques minutes dans la maison, hors pour le moment cela n'avait pas vraiment était le cas puisqu'il ne l'avait pas encore vu ici. Et vu comment Haley l'avait prit il se demandait bien comme Nathan allait le prendre suremet encore pire, de toute façon tout ce que pouvait faire James était toujours inconscient ou bête comme il lui avait sortit une fois.

_ Faudrait déjà que j'arrive à le croiser dans la maison !!

Il disait ça d'un air naturel, de toute façon cela faisait longtemps qu'il avait pris l'habitude de ne pas le voir souvent, voir même en coup de vent, le fait qu'il ne soit plus joueur de Nba pour le moment n'avait pas changer grand chose, la vie était toujours la même qu'ils avaient tous à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Et ba j'en suis désolée parce que je ne veux pas que tu ressentes ça ... Même si c'est tendue en ce moment, je t'inderdis de penser que l'on ne t'aime pas ou que l'on regrette de t'avoir eu !!

Haley lui avait dit ça sur un ton assez doux mais ferme à le fois, elle ne voulait pas qu'il pense comme ça. Cela lui fit déjà assez mal lorsqu'elle entendit son fils lui dire ces quelques paroles qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il prononcerai. Elle voulait que cette situation cesse au plus vite. Elle voulait que son fils lui reparle comme avant même si cela ne pouvait être comme avant.

Tu sais quand je disais que tu avais perdu de ma confiance, je ne le pensais pas, du moins pas en partie. Alors s'il te plait arrête de m'ignorer car je ne supporte pas cette situation.

Puis lorsqu'il lui dit qu'il ne le croisait pas à la maison, elle ne pu le nier mais en revanche, elle essaya de prendre un peu sa défense

Mais tu sais, il a été revoir sa mère et puis son frère aussi, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:22

A vrai dire il n'était plus sûr de rien tout était si mélangé en ce moment, le fait qu'il allait devoir se faire à une nouvelle équipe avec un nouveau coach. Se faire de nouveaux amis, en triant les bons et les mauvais qui ne sont là que parce que son père est célèbre. Gérer le fait que son père soit plus présent à la maison alors que cela n'a jamais été le cas avant, renouer contact avec lui alors qu'il l'avait perdu depuis au moins 8 années, et d'autres choses.

_ Je ne sais plus où j'en suis !! Je suis perdu !!

Arrêter de l'ignorer, à vrai dire cela se faisait automatiquement quand il se sentait rejeter par sa mère ou son père, il se mettait en mode solitude tout comme le faisait sa soeur mais pour elle c'était toujours comme ça alors cela ne se voyait pas. De toute façon, il ne pouvait pas l'ignorer longtemps car elle comptait tellement dans sa vie, que cela n'était pas vraiment possible pour lui. C'est sur que cela se voyait tout de suite car lui qui était si bavard avec elle en rentrant ou toujours une chose à lui raconter ne lui disait plus rien en quelques minutes.

_ D'accord, je te le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

Haley, assise sur le lit, le regardait toujours avec un regard doux, remplie d'amour. Elle le comprenait dans un sens. C'est normal après tout qu'il soit perdue, ils avaient déménagé tellement vite, et puis avec cette histoire de tatouage, de Nathan plus présent chez eux, un nouveau lycée, une famille qu'il n'avait jamais rencontré...

En tout cas, tu sais où me trouver si tu as besoins de quoi que ce soit, de parler... enfin j'en sais rien mais je suis ta mère et si tu veux me demander quelque chose n'hésite pas.

Lorsqu'il lui promi de ne plus l'ignorer, elle eut un léger sourire en apparence mais à l'intérieur, elle était vraiment heureuse. James et elle parlait souvent alors que là il ne lui adressait même pas un regard par moment.
Elle se leva et alla vers lui pour le serrer tout contre elle quelque secondes. Elle était comme ça elle avait besoins de tendresse dans ses moments là.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Lui aussi n'aimait pas du tout être aussi loin de sa mère en l'évitant surtout pour des choses qui ont au final pas autant d'importance que l'amour qu'ils peuvent epprouver l'un pour l'autre. Puis au final, elle devait sans doute comprendre ce qu'il pouvait ressentir dans sa tête avec tout ce qui pouvait s'y passer, ça chauffait dure dans sa tête.

_ J'ai rencontré une fille !!


Autant le faire tout de suite, à vrai dire cela le démangeait depuis son arrivée de raconter sa journée à quelqu'un et comme sa soeur en avait un peu marre de tout ça, il préférait lui raconter à elle comme toujours. A vrai dire il ne lui cachait pas grand chose, contrairement à Kailee qui était couverte de secrets.

_ Elle s'appele Jane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:03

Kailee avait suivit toute la discution mais de loin enfin assez près pour entendre, à vrai dire elle se trouvait derrière le mur, elle était contente que son frère et sa mère se réconcilie par contre elle avait peur par rapport à leur père. Kailee se dit qu'elle devrait parler à son père, non elle ne lui dirait pas que James s'était fait un tatouage. Mais elle ne voulait pas d'autres disputes, surtout avec la journée qu'elle venait de passer. Dire qu'hier elle avait parler d'un ange accompagné d'une bombe, ben vraiment maintenant elle se disait, que peut être elle devrait agir avant que la bombe n'explose. Drôle de métaphore, mais c'était la vérité, elle n'avait jamais eu de conversation avec son père mais il fallait que sa change. Pour le bien de sa famille, elle ne savait pas si sa apporterait quelque chose de positif ou négatif mais il fallait essayer.

A vrai dire elle avait même peur de ne pas réussir, et puis qui ne tente à rien n'a rien n'est ce pas ? Mais sa n'avait que trop duré, vraiment elle savait ce que son frère ressentait, et sa mère avait été bléssée aussi par son comportement à elle. A vrai dire elle ne lui avait guère parlé, mais elle avait d'autres choses à penser, et puis elle se dit que cette famille avait bien trop de problèmes. Kailee prenait encore sur elle, si elle l'avait dit la vérité sur sa journée par exemple elle aurait mis du soucis à sa mère et elle se le refusait. Enfin le truc positif de la journée c'est que sa mère et son frère s'étaient expliqué, et sa lui remontait le moral. Kailee décida de se montrer en frappant à la porte et avec un sourire :

-Excusez moi si je dérange vôtre discussion ! Mais je voulais savoir ce que vous vouliez manger comme sa je vous laisse parler tous les deux de la fille que mon frère adoré vient de rencontrer en attendant papa avec lequel je dois parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

Au moins au niveau de la communication avec sa mère, il avait retrouvé tout ça, disons que c'était plutôt essentiel pour les deux, de pouvoir se parler entre eux de certaines choses, comme Haley pour son vécu du passé et James pour ce qu'il vivait au présent. Ils avaient au moins ça pour eux tout seul à partager entre eux deux, au moins il avait de la complicité avec sa mère vu que au niveau de son père pour le moment, il devait se contenter de ce qu'il avait toujours eu jusqu'à maintenant.

Pourtant jusqu'à l'âge de ses 10 ans, il était très proche de lui et il faisait beaucoup de choses avec lui et son travail passait après, mais depuis 8 ans cela n'était plus le cas, et son fils semblait passer après tout ça. Il avait retenter plusieurs fois de retrouver tout ça avec lui, mais il disait qu'il n'avait pas le temps pour faire ou du temps à perdre pour ça. En fin de compte ce que voulait simplement James était de passé du temps avec lui et non l'activité qu'il ferait avec lui.


_ Fais-nous ce que tu aimes toi !!


Après tout, il ne savait pas énormément de choses sur les préférences de sa soeur, car elle ne s'exprimait pas beaucoup sur le sujet. Et puis il leva un sourcil en entendant qu'elle voulait parler avec papa quand elle rentrerait, étrange idée qui n'était pas du tout habituelle. D'ailleurs lui n'était pas vraiment pressé de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

-Ce que j'aime pourquoi pas mais je ne veus pas t'entendre te plaindre si tu n'aimes pas sa ! Bon ben à tout à l'heure et discutez bien ! Car avec papa je ne sens pas que sa va être de la rigolade....

Et sans leur laisser le temps de dire quique ce soit elle s'était déjà précipitée pour disparaître de leur vue, et allait dans la cuisine. D'ailleurs arrivée à l'évier elle souffla, pas que sa l'avait fatiguée, bien qu'elle se sentait un peu quand même. Oui le voyage d'hier et sa journée qui pour son frère apparemment s'était mieux passé, l'avait exténué. Bon alors ce qu'elle voulait, elle adorait les plats asiatique, bon elle cherchait le riz, les germes de sojas et des pâtes chinoises avec du curry.

Une fois qu'elle avait trouvé les éléments elle se mit à la tâche, il fallait bien qu'elle s'occuppe car elle allait prendre les devant et discuter avec son père. Rien qu'en pensant à sa elle avait le trac, tellement stréssée qu'elle se coupa.

-Merde ! Vite de l'eau....

Elle mit sa main sous l'évier, elle s'était bien coupée, à croire que elle avait peur de son père si on la voyait comme sa. Peur non enfin c'est surtout comment il allait réagir, si elle était restée encore un peu longtemps en haut. Sa mère aurait prit la défense de son père et lui aurait demandé de quoi elle voulait discuter avec son père, réponse qu'elle n'avait pas car elle même ne savait pas tellement par quoi commencer. Et encore faudrait il qu'il lui accorde du temps, la seule fois ou elle avait voulu parler il lui avait dit pas pour le moment ce soir si tu veus. Mais c'était quand elle lui avait demandé qu'elle avait besoin de parler, et le soir venu il ne rentra même pas car il était partit avec ses amis. Kailee regardait le sang coulait dans l'évier, elle s'était fait une belle entaille dans sa paume.

Elle arrêta quand même l'eau et se dirigea dans la cuisine pour se faire un bandage, mais avec une main elle se débrouilla comme elle pu. Une fois finie elle retourna dans la cuisine, nettoya le sang qui était tombé par terre, puis reprit son occupation essayant de rester seine. Finalement elle arriva à faire cuire dans les différentes casseroles, elle avait fait du poulet au curry puisqu'il n'y avait pas de pâtes. En regardant sa main sa lui piquait et elle se dit qu'il ne manquait plus que sa, vraiment quelle stupidité elle pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Lorsque son fils lui dit qu'il venait de rencontrer un jeune demoiselle du nom de Jane, elle sourit. Il avait fait une bonne rencontre apparement ce jour là, le premier jour de cours. Elle avait vraiment expèré que ça se passe bien autant pour lui que pour sa soeur.

Et alors? Elle est plutôt sympa? Racontes je t'écoute!

Haley se mit alors en tailleur sur son lit et fit signe à James de venir s'assoir à côté d'elle. Elle adorait partager des moments de complicité avec lui.
Puis lorsque sa fille vint leur demander ce qu'ils voulaient manger, elle laissa son fils répondre mais ses derniers mots sonnèrent étrangement aux oreilles de la maman. Pourquoi voulait-elle parler à son père? Qu'avait-elle à lui dire? Elle lui demanderait plus tard après tout. Là elle était avec son fils et elle voulait partager ce moment jusqu'au bout malgrès ce qu'il s'était passé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Au moins si sa soeur ne pouvait pas s'exprimer par la voix, elle pouvait le faire par la nourriture au moins cela lui permettait devoir quels étaient ses goûts en matière de cuisine, car s'il lui aurait demandé sans doute elle lui aurait répondu par autre chose. Puis le changement ne faisait pas de mal ces temps-ci alors manger de la cuisine de sa soeur au lieu de sa mère pourquoi, au point où il en était dans les changements. Puis sa mère semblait interesser par ce que Jams lui disait. Il vînt s'allonger sur le lit à ses côtés en passant ses mains derrière sa tête :

_ Disons qu'elle n'est pas comme les autres, enfin j'ai une sensation bizarre quand je suis avec elle !!

A vrai dire, il n'avait jamais été amoureux auparavant ses relations étaient juste des copines de passages avec qui il s'éclatait durant la soirée tout en passant du bons temps mais le lendemain, il n'y avait plus rien entre eux, disons que c'était juste sexuel. Alors que là c'était différent, il ne voulait pas être avec elle pour pouvoir coucher, mais plutôt qu'il se sentait bien quand il était avec, et puis il passait un bon moment.

_ Mais j'ignore ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

mmm...Une sensation bizard. Haley ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire aux coins des lèvres. Il y aurait-il des sentiments dans l'air? Non ce n'était pas possible après tout, cela ne faisait qu'une journée qu'il la connaissait.

Elle est dans ta classe? Tu sais beaucoup de choses sur elle ou pas?

Haley regarda son fils qui était allongé à côté d'elle. Elle aimait passer des moments comme cela avec son fils. A y penser, elle n'avait jamais entendu que James avait eu de longues relations, elle savait qu'il en avait eu mais après la durée, elle n'avait jamais dû excéder plusieurs jours. Enfin elle ignorait surement beaucoup de choses sur lui.

C'est peut être de l'amitié ou pourquoi pas plus Non?

Sinon alors tu me racontes comme s'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

Il verrait bien ce que cela donnerait plus tard quand il la connaitra de plusieurs jours, même si d'habitude il n'attendait pas aussi longtemps pour savoir si une fille voulait sortir avec lui ou non. Mais disons qu'il l'aimait bien pour le moment et que meme si cela ne faisait qu'une journée, il pouvait dire que le courant passait plutôt bien entre eux :

_ Hum ... disons que j'aimerais sans doute plus que ça !!

Il aimerait bien, mais disons qu'il voulait que cette fois-ci cela dure plus longtemps et qu'il prenne le temps de la connaitre intérieurement et non physiquement comme il faisait avec les autres filles. Disons qu'il aimerait bien qu'ils soient plus que des amis, mais il ne savait pas encore le point de vue de la jeune fille à ce sujet.

_ Et bien, à peine franchit la porte de l'école, Kailee se fait bousculer par une jeune fille qui au final s'appelait ... machin Scott, la fille de Karen's café !! On a discuter un peu puis ensuite je suis allé remplir des papiers pour l'équipe de basket ... apparemment l'entraineur est nouveau dans le coin !!

Il se grattait la tête en cherchant le nom de la fille de Karen, à vrai dire il avait plus retenu celui de Jane que celui de Lily :

_ J'ai rencontré Jane dans les couloirs, son casier est pas loin du mien, ensuite à tous les cours que j'ai eu les autres me fixaient sans arrêt dès que je faisais un geste !! A midi, je n'ai pas trouvé Kailee alors j'ai pris le déjeuner avec Jane !!

Il avait encore d'autres choses à dire mais disons que le nom de Jane revenait souvent dans la conversation, ayant passer une partie de la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Kailee faisait attention au dîner pour ne pas qu'il brule, il faut dire que d'habitude c'était leur mère qui cuisinait mais elle voulait passer le temps. Mais sa main lui brûlait et pouvait voir que sa continuait à saigner, on pouvait voir apparaître dur le bandage une grosse tache rouge. Sur le coup elle aurait du faire plus attention surtout que le couteau était dangereux c'était un gros couteau de cuisine, comme on en voit au restaurant avec leur grosse lame.

James et sa mère devait bien parler, apparemment son frère avait rencontré une personne. Kailee était vraiment heureuse pour lui au moins la journée de son frère ne s'était pas complètement révélé être un cauchemard, de toute façon les gens se tournaient plus vers James que elle. On peut dire qu'elle était dans son ombre, enfin elle n'en faisait pas de crise de jalousie. Seulement elle se demandait si elle pourrait rencontrer un garçon avec qui elle sortirait dans les jours à venir, enfin elle restait quand même réaliste les seuls garçons qui pourraient s'interesser à elle sa serait sûrement des intellos tout comme elle. Les basketteurs étaient plus proche des Pom Pom Girls, il faut dire qu'elles étaient plus jolies, elle savaient s'amuser et étaient proche des basketteurs... Pourtant elle espérait qu'un basketteur s'interesse à elle, mais il y avait très peu de chance car déjà son cousin inconnu et son frère allait faire partit de l'équipe donc deux de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:26

Haley était contente de voir que son fils avait rencontré apparement une fille qui l'aimait bien. Elle l'écoutait un sourire aux lèvres. Puis elle l'écouta raconter sa journée. Alors comme ça ils avaient rencontré leur cousine ou quelque chose comme ça. Elle même ne savait pas quel était le lien précis qui les unissait.

C'est Lilly !


Elle aussi l'avait rencontré et elle était très sympathique mais apparement, son fils n'y prettait pas plus attention. C'était surtout le nom de cette jeune Jane qui revenait à chacune de ses phrases.

Et alors tu vas savoir quand si tu sera pris dans l'équipe? Je ne me fais pas trop de soucis pour toi mais on ne sait jamais après tout!

Alors comme ça, il avait subi des regards et surement des réflexions déplacé. C'est ce qu'elle redoutait le plus autre qu'ils rentrent dans une nouvelle école.

Il faut les ignorer, ça parait bête mais ils vont forcément arrêter au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

Disons que pour le moment, il n'en savait pas plus sur ce qu'allait devenir sa rencontre avec Jane, c'est sûr qu'il aimerait aller plus loin, mais si la jeune fille ne voulait pas, il ne chercherait pas à la forcer mais resterait tout de meme amis avec elle. Puis sa mère trouva le prénom de Lily, elle au moins savait des choses sur la famille Scott et n'oubliait pas les prénoms :

_ C'est la fille de ... Skills et Bevin !!

A croire que le contact passait plus que ça entre eux, mais il ne savait pas au début qui elle était vraiment, mais le fait de savoir ne le ralentissait pas pour autant bien au contraire au moins leurs parents communs se connaissaient déjà pas mal donc s'ils finissaient par être plus que des amis, cela serait plus facile à vivre en fin de compte.

_ Je ne sais pas encore, et puis on ne sait jamais si l'entraineur n'aime pas papa !!

A vrai dire, il n'avait pas vraiment de soucis de reflexion ou de dominance comme Kailee qui se faisait embêter par les autres, lui c'était juste les regards et rien d'autres :


_ Disons que j'ai juste le droit à être observer !! Seulement je suis persuadé que Kailee n'a pas autant de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

Le repas était presque finit plus quelques minutes et le poulet au curry ainsi que les germes de sojas, pour le riz avec le cuiseur ele n'avait pas vraiment à se faire du soucis. Puisque c'était réglé dès au début, donc elle n'avait pas à surveillait comme pour les autres éléments. Elle aurait bien fait autre choses, mais il n'y avait pas les éléments nécéssaires, c'était la mère de Mack qui lui avait appris à faire la cuisine asiatique lors d'un après midi. Un après midi qu'elle s'était drôlement amusé, le soir elles avaient toutes trois mangé ce qu'elles avaient fait. Quels souvenirs, sa la rendait nostalgique, surtout que devenir ami avec quelqu'un allait être difficile.

Kailee ne baisserait quand même pas les bras, elle allait tout faire pour que sa marche, comme avec ce foutu professeur de sport. Et voilà qu'elle se rappelait ce qu'il lui avait balancé sans parler des moqueries, rien qu'à cette pensait elle donna un coup sur la table avec sa main. Le choc fut réel, elle se tena la main directement avec l'autre main, elle avait vraiment mal.


*Mais c'est pas vrai merde ma main des glaçons*

Kailee éteigna d'abord malgré la douleur les plats pour qu'ils ne soient pas grillés, puis ouvrit le congel pour prendre les glacons prit un bol qu'elle remplit de glaçon et enfonça sa main dedans. Sa lui faisait vraiment du bien, même si c'était glacé et qu'elle avait mal. Elle souffla plusieurs fois pour calmer la douleur vraiment c'était pas son jour aujourd'hui on dirait que tout était contre elle, la jeune fille se demandait ce qu'elle avait fait de mal. Kailee sortit avec son bol de glaçons et s'asseay vers le bord de la piscine. Prendre la petite brise d'air lui faisait du bien fou, vraiment sa main ne serait pas belle, heureusement que c'était la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

C'est vrai ? Skills et Bévin sont aussi revenues donc.

Elle eut un léger sourire en repensant à ces deux personnes. Ils formaient déjà un magnifique couple lorsqu'ils étaient au lycée et savoir qu'ils avaient tenu jusqu'à maintenant et qu'ils avaient eu des enfants lui faisait chaud au coeur. Elle avait revu déjà Skills et Bevin durant toutes ses années vu que par moment les deux hommes des maisons respectives, Nathan et Skills avaient des matchs ensemble.

Mais on s'en fiche si l'entraîneur n'aime pas papa! Toi et ton père vous êtes différents ! Tu verras ils te prendront uniquement parce que tu es un bon joueur pas parce qu'ils connaissent ton père !

Haley voulait qu'il soit convaincue de ça. C'est sur que ce n'était pas facile d'avoir un père connu surtout quand ça les génait au lycée. Elle ne voulait pas qu'ils soient sans arrêt comparés à leur père.

Je sais que ce n'est pas facile, mais ignore les. Mais pourquoi tu dis ça pour Kailee ?

Elle savait pertinament que sa fille avait beaucoup plus de male à se défendre que James, et elle devait même avoir tendance à se laisser faire. Inquiète au sujet de sa fille, elle allait lui demander comment il savait ça lorsqu'elle entendit un gros bruit dans la cuisine.
Sans hésiter elle se leva et regarda en sortant de sa chambre par la baie vitrée. Sa fille était dehors, elle se dirigea alors vers elle.


Kailee ça va?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:01

James espérait que Haley est raison sur ce point là, que l'entraineur était assez professionnel pour ne juger que ce que les joueurs valaient et non sur le fait qu'ils ont tel ou tels parents. De toute façon, il montrerait de quoi il est capable tout en restant lui-même et en respectant sa façon de jouer à lui, qui pour le moment lui a toujours porté une bonne réussite dans son équipe puisqu'il en était devenu le capitaine grâce à ses efforts et non au fait que son père soit joueur en nba.

_ Oui tu as sans doute raison !! Mais je ne m'en fais pas pour ça !! Je sais ce que je vaux sur le terrain !!


Au moins sa mère était ravis sur le fait que la jeune fille qu'il avait rencontré soit la fille de ses amis Skills et Bevin au moins il aura une chance pour qu'aucun des parents ne s'opposent au fait qu'il soit plus qu'amis avec Jane et vice-versa. Puis quand elle lui demanda plus de précision sur le fiat qu'il ait parler de Kailee, il n'en dit pas plus pour le moment car il n'avait pas encore vu de ses propres yeux ce qu'elle pouvait vivre durant toute la journée. Puis il suivit sa mère jusqu'en bas, voyant qu'elle semblait s'inquiéter par le bruit que faisait Kailee dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:49

C'était super, elle était toute seule mais apparemment avec le bruit qu'elle avait fait, elle n'était pas resté longtemps seule. Sa mère était descendue suivie de son père, de toute façon ils auraient vite remarquer sa main. Le problème c'est qu'elle devait trouver quelque chose pour dire comment elle s'était fait sa à sa main ! Bon elle pouvait leur dire à moitié, sa ne servait à rien de dire qu'elle s'était coupée parce qu'elle était stréssée de parler avec son père, et qu'elle avait donné un coup sur la table à cause de son professeur. Kailee fit un petit sourire et dit juste :

-Sa va je me suis juste couper sans faire exprès et je me suis donné un coup sans faire exprès avec cette même main mais ne vous en faîtes !

Oui elle avait mal mais sa ne servait pas à grand chose de dire vraiment les raisons, finalement elle se dit qu'elle parlerait avec son père une autre fois. Il n'avait surement pas du temps à lui consacrer et cette journée l'avait énormément exténuée plus psychologiquement que physique, mais elle était aussi fatiguée car elle n'avait pas récupéré du voyage. Vraiment elle se demandait qu'avait elle fait de mal pour que tout s'acharne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:25

Lorsqu'elle arriva près de sa fille, elle vit alors sa main qui était quelque peu escintée. Mais que lui était-il passé par la tête? Alors comme ça tout ce qui venait de lui arriver était "sans faire exprès". Haley avait du male à y croire même beaucoup de mal. Surtout que quand elle était partie dans la cuisine elle avait dit qu'il fallait qu'elle parle à son père, enfin un truc comme ça. Et puis elle voyait bien qu'elle mentait, elle n'avait jamais trop su mentir non plus.

Ma puce, tu veux que j'aille te chercher quelque chose contre la douleur? Mais tu sais que tu mens assez mal !

Elle la regardait toujours puis jeta un rapide coup d'oeil à son fils. Elle avait toujours eu plus de facilité à parler à son frère plutôt qu'à elle et cela ne la dérangeait pas plus que ça. Haley se leva puis alla chercher quelque chose dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

-Merci maman j'aimerais bien !

A vrai dire elle était plus douée pour cacher ses sentiments que mentir, de toute façons elle n'aimait pas vraiment mentir, mais là il valait mieux. Parceque se couper à cause du stress de parler avec son père c'était une honte, père avec lequel elle ne parlerait pas ce soir pas du tout en état. Kailee vit sa mère partir chercher des choses pour sa main, et son frère la regardait. Il n'avait pas parlé mais ce n'était pas pour sa qu'il pensait sûrement la même chose que leur mère, ils avaient pas tords car faire exprès ce n'était pas vrai. Elle reposa le bol de glaçon sur la table et attendait que sa mère revienne puisque son frère n'avait apparemment pas le besoin de parler, vraiment quelle stupidité.

-Je mens si mal que sa James ?

Oui autant demander, car sa ne servirait à rien de continuer à leur faire croire, qu'elle avait fait exprès. Car vu leurs tête et les regards qu'ils faisaient sa montrait qu'il ne croyait pas sa première version, enfin se n'était pas pour sa qu'elle allait leur dire ce qui lui était passé par la tête. A vrai dire elle avait pas fait exprès le coup qu'elle avait donné contre la table c'était plus par nerf, car elle se demandait qui aurait envie de faire exprès de se couper la main ?

-Pourtant dans un sens je ne l'ai vraiment pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]   Après une journée de cours ...[Haley et Kailee] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de cours ...[Haley et Kailee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ 1er Cours d'Haley James Scott ~
» [b]Post it[/b] Kailee Scott
» Arrive avec Haley
» Souvenirs... [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser