One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens Bronzer[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:53

Héléna arriva a la plage avec un maillot rouge et vêtu d'un paréo assorti.Elle étala sa serviette.S'allongea et mit son mp3 sur ses oreilles.Elle avait ses lunettes et se sentit en quelque sorte coupé du monde.Elle pensé a sa vie de jeune Lycéen.Au parents géniaux qu'elle avait et un frère aussi avec qui elle s'entendait super bien.Le Soleil Taper tellement fort qu'elle décida d'allé se baigner.Elle enleva son Mp3,le rangea dans son sac,enleva ses lunettes et le paréo.Elle s'attacha les cheveux.Elle commença a se diriger vers le bord,elle trempa son pied l'eau était gelé mais elle avait tellement chaud qu'elle pris son courage a deux mains et commença a rentré doucement jusqu'à se qu'un vague arriva et la mouilla entièrement.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

[8 lignes minimum Héléna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:34

excuse moi j'ai prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:44

Kailee s'était décidée à aller à la plage; elle avait pris son maillot, ou plutot bikine de couleur bleu marine. Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, bien entendu elle avait la piscine chez elle fort heureusement. Mais la mer c'était différent, et puis de toute façon elle n'allait quand même pas rester chez elle à chaque fois. Aller à la mer lui ferait certainement le plus grand bien, elle avait march un moment avant d'arriver, mais une fois arrivé sur le lieux, elle ne vit que le soleil qui frappait et presque personne. Enfin il y avait une jeune fille blonde qui se baignait et se prenait des vagues, Kailee se décida à poser ses affaires non loin des affaires qui devait appartenir à cette fille qui lui était inconnue.

C'était drôle de voir une plage vide, à New York c'était bien différents, ce n'était que du monde. C'est pour sa qu'elle préférait aller à la pisicine au moins elle ne se mangeait pas du sable à cause des gens, et puis au moins elle avait le loisir de profiter de cette journée qui s'annonçait belle.
Kailee se décida à entrer dans l'eau, pour elle qui ne craignait pas le froid, l'eau était à bonne température. La jeune fille se mouilla quand même la nuque, pour ne par avoir le risque de faire une attaque, ou crise.
Puis elle s'enfonça bien et plongea sa tête, il y avait pas dire sa faisait du bien. Puis elle se retrouva près de l'autre jeune fille. Comme elles n'étaient que toute les deux elle se dit que elle devrait essayer de se parler...


-Bonjour belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:17

Helena était un peu énervé elle ne voulait pas se mouiller les cheveux mais a chose de cette vague qui est arrivé juste quand elle se decide a allé dans l'eau c'était loupé mais bon aprés elle rigola de cette mesaventure.Elle avait vu la jeune fille qui c'était installé non loin d'elle.Quand cette jeune fille rentra dans l'eau,Helena la trouva trés courageuse de rentrée comme sa mais bon tout le monde n'est pas frileuse comme elle .Elle vu la jeune fille qui s'aprocha d'elle,elle lui sourit puis se mouilla entierement parce que sa fesait un peu abruti comme sa.Puis elle repondu a la jeune fille.

Bonjour!oui tout a fait!
Mais l'eau est un peu froide a mon gout!
tu as était courageuse pour rentrée comme sa!


Helena lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

-Tu trouves ? J'en ai vu pire quand j'étais à New York meme les vagues étaient plus grandes !

Kailee sourit en retour à la jeune fille, elle avait l'air sympa, enfin une personne qui ne lui ferait pas subir des horreurs enfin elle espérait vraiment. Car vraiment elle ne voulait pas une autre personne sur son dos, de toute façon elle avait l'habitude. C'était une personne qui avait du courage pour certaine choses, mais sa l'avait étonné que quelqu'un lui dise qu'elle avait eu du courage de rentrer dans l'eau comme sa ! Il faut dire qu'elle avait vraiment l'habitude, et puis le froid elle ne craignait pas, par contre la chaleur c'était autre chose.....

Oui elle craignait la chaleur, c'est pour sa qu'elle ne sortait pas vraiment l'été quand il faisait chaud. Kailee faisait des malaises et puis elle attrappait vite des coups de soleil, donc au lieu de bronzer elle devenait rouge comme une tomate. Il lui fallait de l'écran total, mais bon là ils étaient au mois de septembre, quatres jours qu'ils étaient ici. Puis elle se souvena qu'elle ne s'était pas présenté :


-Ah je m'appelle Kailee... Kailee Scott !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:53

oui je trouve ben moi c'est rare que j'aille a la plage,j'ai la piscine chez moi et sa me suffit.

Elle regarda la jeune fille avec un sourire.Helena voyait que ici il y avait des gens qui avait l'air sympathique du moins c'est la 1ere impression que la jeune fille lui a laissait.Mais son visage lui était familier mais elle ne savait pas de ou de toute façon elle le verra plus tard par elle même mais c'est vrai que c'était sympa de rencontrer des gens surtout par cette belle journée avec se ciel bien dégagé et tout se qui suis c'était super.

La jeune fille se présenta elle s'appelle Kailee mais Helena se focalisa sur le nom de famille SCOTT,il s'avère qu'elle ont le même mais serait-elle de la même famille?


Euh enchantée Kailee...Moi c'est Helena...mon nom de famille va te paraitre familier je m'appelle Helena Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:12

-Ah dans ce cas je comprends mais moi c'est pareil à cause de la chaleur ! Je préfère être dans ma piscine !

C'est vrai, au moins elle était surplace pour se changer, boire un coup, elle pouvait s'endormir, ou nageait en voyant sa famille. Mais bon sur ce dernier point c'est rare car elle ne voyait son père que le soir, mais même si il était à la retraite comme l'avait si bien dit son frère on aurait pas dit qu'il avait repris sa retraite, et que rien n'avait changé. En effet sa faisait quatres jours, et sur les qutres jours elle ne l'avait vu que deux soirs. Car il était rentré tard, vraiment c'est à croire qu'il passe beaucoup de temps chez sa grand mère inconnue, mais qui est la mère de son père. Oui elle avait rencontré les parents de sa mère déjà, et ils étaient bien sympathiques mais c'était tout.

A vrai dire ses grands parents paternel, elle n'avait pas hâte de les voir, car sa grand mère était allée faire une cure, et possédait une arme, du moins avant d'après ce qu'on lui avait dit. Et comme son père elle était occupée à son travail, à croire que son père a hérédité sa de sa mère. Quand à son grand père, c'était un assassin alors à vrai dire il n'y a pas beaucoup de personne qui aimeraient les rencontrer. Puis la jeune fille se présenta à son tour avec une drôle impression, en effet quand elle lui dit son prénom sa allait mais le nom Scott ! Sa la marqua, apparemment ils étaient nombreux dans la famille...Mais elle voulait se renseignée :


-Tu es la fille de Lucas Scott et Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:08

Elle la regarda et quand elle lui demanda si c'était la fille de Lucas et peyton elle se demanda si elle ressemblé autant que sa a sa mere pourtant en general on lui disait qu'elle leur ressemblé pas du tout sur le moment Héléna était un peu perturbé mais bon apparemment la jeune fille connait bien la famille scott a dire vrai elle est tellement grande aussi.Helena lui sourit sans pouvoir dire grand chose mais elle decida a lui répondre.Parce que si elle continu a pensé autant elle va avoir la tete qui va finir par explosé mais bon elle était pleine de questions sans réponse elle décida alors d'avoir des réponses:

Oui pourquoi sa se voir tant que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

A la réponse de la jeune fille, elle comprit qu'elle se trouvait en face de sa cousine, puisque son père se trouvait être son oncle. Et ben elle n'aurait jamais cru qu'elle rencontrerait sa cousisne à la plage, apparemment Helena voulait et attendait des réponses à vrai dire elle n'était pas la seule.. Bien que pour l'instant d'après ce qu'elle pouvait voir elle était la seule à avoir compris qu'elles faisaient toutes deux parties de la même famille, ce qui était perturbant. Vraiment sa ne faisait pas longtemps qu'elle habitait ici et elle avait rencontré pleins de personnes, à croire que vraiment il n'y avait que des Scott dans cette ville. Bon elle avait rencontré Sarah qui était la fille de Bévin et Skills mais bon elle avait rencontré, Lilly et maintenant son autre cousine Héléna.

-Oui un peu mais ce n'est pas tellement pour sa c'est juste que j'ai rencontré Lilly je ne sais pas si tu la connais qui est la soeur de ton père et qui est aussi mon oncle. Alors par déduction je me suis dit que tu devais être leur fille !

Oui elle ne pouvait pas dire autre chose, de toute façon cette famille était trop compliquée pour la plupart. Et puis il fallait dire que sa ne facilitait pas les choses de ne pas connaitre le reste de sa famille, c'est vrai elle ne connaissait pas Héléna est pourtant c'était sa cousine germaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Héléna Scott.

Héléna Scott.


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:30

Helena resta bouche bée de voir que Kailee était sa cousine dont elle ignoré l'existence,donc si Helena avait bien tout compris Kailee serait donc la fille de Nathan et Haley.Combien de Scott il y a t-il encore dans cette ville?Apparemment Helena était pas au bout de ses surprise mais bon c'est pas grave,même si Helena est solitaire elle aime beaucoup les grandes familles mais elle ne comprend pas pourquoi son pere ne lui en a pas parlé avant,tout sa est tellement bizarre que Helena si perd mais pas qu'un peu mais bon elle était tout de meme contente de trouvé une cousine,elle fini par se demandé si c'était pas pour cela que son pere et sa mere voulait revenir ici.

Waouw alors comme sa tu es ma cousine,tu es la fille de mon oncle Nathan et Haley si j'ai bien tout suivit?

Et peux etre qu'il y a d'autre Scott dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens Bronzer[libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer[libre]   Viens Bronzer[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Bronzer[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup
» Bronze tranquillement [libre]
» Solitaire dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser