One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Il l'écoutait, elle avait toujours le même discours pour défendre Nathan il savait bien que cela était normal puisqu'elle était sa femme alors elle n'allait pas lui cracher dessus derrière son dos :

_ Je ne peux pas aimer quelqu'un dont les seuls souvenirs que j'ai date de mes 10 ans, maman !!

Il n'a jamais été là pour lui, autant dans les bons moments que dans les pires qu'il avait pu avoir à New-York. Alors comment il pouvait l'apprécier, il ne pouvait pas c'était plus fort que lui mais il ne pouvait pas dire qu'il l'aimait comme un père, cela n'était que mentir à lui-même en disant tout ça :

_ Tu dis ça, car tu n'aimes pas ce que je suis devenu, ce que j'étais jusqu'à maintenant, et tu espère que papa me remette sur un chemin que tu supporterais mieux !!

Puis Haley partit dans la cuisine pour voir le dîner, il finit par la rejoindre en ne disant pas un mot de plus, car il était déjà assez enervé comme ça, et n'avait pas envie de se comporter en bad boy comme il pouvait l'être en cours, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

Ils étaient tous les deux à table. Haley essayer de manger ses pates même si elle n'avait pas faim. A vrai dire sa discusion lui avait coupé l'apêtit. Elle regarda alors son fils puis d'un ton beaucoup plus calme que précédement, elle dit :

Je vais parler à ton père et tu verra tout redeviendra comme avant ...

Elle essayait de croire dur comme fer à ce qu'elle disait, car elle en avait autant besoins que ses enfants. Elle allait lui en parler mais la suite ce n'était pas elle qui la contrôlait. Mais même en ça elle doutait, elle doutait que Nathan voit la situation dans laquelle ils étaient tous, une situation tendue ...

Quant au fait que je ne t'aime pas comme tu es tu te trompe totalement. Je ne sais même pas comment tu peux penser que je ressens ça.

Elle avait ajouté ça sur un ton calme. Pleins de sentiments se mélangeait en elle, autant de la décéption, de la peine, de la colère ...
La jeune maman se leva et alla chercher les médicaments à James puis revint à table
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Il n'avait pas très faim mais il mangeait tout de même un peu, pour faire plaisir à sa mère même si, elle n'était pas vraiment ravie de lui depuis quelques années où il accumulait tout ce qu'il ne fallait pas faire. C'est sûr que sa période d'adolescence n'avait pas été bien rose pour Haley, vu qu'elle assumait quasiment seule l'éducation de ses enfants sauf quand Nathan rentrait et qu'il remettait tout en place en étant sévère et ne laissant aucune chance à James.

_ Ce n'est pas ce que je voulais dire, seulement avoue que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, n'était pas ce que tu espérais !!


Il en avait assez de parler de lui et de tout ce qu'il avait pu faire à New-York de toute façon, le passé était le passé et bien qu'il soit toujours le même, il n'y pouvait rien pour le moment, même si à Tree Hill cela allait être sans doute différent et qu'il aurait plus la même vie de bad boy qu'il avait dans son ancien lycée.


_ Si tu y crois, c'est que sans doute ... ça peut marcher !! Mais je ne changerais pas parce qu'il est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

ça c'est toi qui le dis ! En tout cas moi je t'aime comme tu es et c'est tout ce qui devrait t'importer ...

Oui comme toutes les mères, elle aurait espéré que son fils ne fasse pas trop de conneries. Mais ce n'était pas le cas. Elle se surprit à penser qu'elle se serait ennuyé si son fils avait été trop calme. Oui c'est vrai que ces dernièrs mois il collectionnait les mauvaises choses mais ça resterai son James toute la vie.

Non tu ne changera pas, mais tu feras des efforts. Promet le moi James s'il te plaît .

Haley regardait son fils. Elle voulait qu'elle lui promette de tout faire pour l'aider même s'il ne changerai pas. Elle pouvait bien comprendre mais un petit effort de temps à autre ne le tuerai pas.
Elle lui tendit ensuite ses médicaments puis avec un léger sourire, comme si rien ne s'était passé elle dit :


Prend tes médicaments aussi !

Oui elle essayait souvent de faire comme si tout allait bien quand quelque chose lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:46

Il ne savait pas vraiment comment son père allait faire son retour, mais disons qu'il ne se faisait pas des grandes idées d'espoir car sans doute il comencerait par lui faire la morale de toutes les conneries qu'il avait pu faire durant que son père n'était pas là, la dernière en date était le tatouage mais sans doute que les autres étaient tout aussi grosse à ces yeux :

_ Je peux toujours essayer mais ... je ne sais pas !!

Il ne pouvait pas s'avancer sur tout ça, car tout dépendait de comment son père allait être avec lui, car si soudain il lui demandait de passer du temps avec lui, sans doute James aurait du mal à concevoir cette idée là, car on ne peut pas tout rattraper en un seul moment et surtout en refaisant irruption aussi facilement au sein de leur vie en faisant comme si tout était normal :

_ Je sais très bien, comment il va agir ... comme toujours en faisant comme si de rien n'était et qu'il avait pas quitté la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:56

Mais quoi James ?! Tu n'y crois pas c'est ça ?!

Elle voyait bien qu'il ne la croyait pas, ou plutôt qu'il doutait que ça marche ou non. Mais elle, elle voulait y croire. Car sa famille heureuse et au complet lui manquait. Haley avait toujours été soutenue par son mari durant toutes les épreuves qu'ils avaient vécu mais pour les éducations des enfants c'était autre chose. Elle s'en était presque occupé toute seule. Et tout ça elle en voulait principalement au basket ... La jeune maman essayait de se convaincre que ce n'était pas de la faute de son mari mais plutôt de sa profession.

Je te dis que je vais lui parler ! Tu me fais confiance ou pas ?!

Elle commencait à être énervée du pessimisme que son fils pouvait avoir. Il ne faisait que douter alors que dans ses cas là il faudrait être sur de soit. Elle fini alors son assiette avec un peu de mal car elle n'avait franchement pas faim ou plutôt l'histoire de Dan et de son père lui avait coupé l'apêtit.

Quant à Dan ne crois pas que j'ai oublié tout ça, je ne veux pas que tu ailles voir et ton père j'en suis sure est du même avis que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:25

FIN DU TOPIC !!

On en fait un autre actuel car il est trop vieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hôpital   Retour de l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Retour Aux Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser