One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:44

Clara avait enfin fini une journée pourrite. Elle avait donné un entraînement. Mais aucunes des filles ne s'étaient vraiment appliquer. Elle était furieuse. Elle avait décidé d'allez sûr le vieux pont en bois. La jeune adolescente au cheveux doré marchait les mains dans les poches. Elle alla s'asseoir sûr le les côtés. Les jambes dans le vide le plus total. Elle regardait autour d'elle. La rivière qui coulait sous elle lui semblait si belle, si douce. En réalité cette rivière était affreuse et meurtrière. Nombreux sont les gens qui sont tombé... mais qui ne sont jamais remonter à la surface. Elle-même avait connu un petit garçon. Elle le gardait autrefois. Mike Colins. Il était venu ici avec une bande d'amis, et il était tomber. Jamais ont ne retrouva le corps du petit Mike. Clara leva la tête pour laisse le vent pénétré son visage. Elle aimait le vent. Jamais il ne lui ferait de mal. Le vent était parfois fort et furieux. Mais contrairement à l'eau, le feu et la terre, le vent n'était pas meurtrier. S'était son élèment favorit. Elle balançait les pieds dans le vide. C'est chaussure glissait parfois de ses pieds, mais arrivait toujours à les rattraper à temps. Claire - plus classe que Clara - ouvrit les yeux. Le soleil commencait à se coucher. Elle pourrait donc le regarder. Comme elle aimait les couchers de soleil. La couleur violasé, bleuté, et rosé. Tout était merveilleusement beau.

Claire se mit à réfléchire à ses ambitions. Il ne lui restait qu'une année de Lycée à faire avant d'allez à l'Université. Elle ne savait pas ou elle irait. Elle avait toujours mit sa vie entre les mains des CheerLeaders. Jamais elle n'avait envisager autre chose. Elle n'avait pas d'autre talent. Elle ne savait pas apprendre des choses au autres, ne savait pas compté convenablement, et encore moins jouer la comédie. Elle était gauche des deux mains. Claire ne possèdait aucun talent... rien du tout qui pourrait l'aider à avancer dans la vie. Elle n'était pas non plus première de classe... et jamais elle irait en tutorat pour se faire aider. Elle avait bien trop de fierter pour ça. Elle se mit à balancer son corps. Était-elle simplement faites pour faire des trucs avec son corps ? Mannequin peut-être ? Elle était mignonne malgré tout. Elle chantait tout de même bien, mais rien de spectaculaire. Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière. Sans se douter que quelqu'un regardait le visage de Clara. Elle le remonta. Regardant le soleil. Le ciel. Le croissant de lune qui commencait à naître. Elle les prias de lui trouver une vocation. Elle ne savait pas... elle ignorait tout d'elle-même. Seul le CheerLeading avait compté dans sa vie jusqu'à maintenant.

La jeune blonde tourna se laissa tomber vers l'arrière. Habituer à faire des pirouettes, elle retomba sûr c'est pieds. Lorsqu"elle tourna sa tête, elle vue devant elle une personne. Elle la regarda, croisa les bras. Elle ne connaissait pas cette personne qui la regardait depuis un moment vue que cette personne était assise. Elle le regarda, sans sciller du regard. Elle pencha la tête vers la gauche, sa main droite bougea de droite à gauche alors que sa tête alla de gauche à droite. Elle lança sèchement.

- On t'as jamais dis que s'était mal d'espionner les autres ? Et elle termina son mouvement de main devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

James avait sans doute échouer à tous les tests de la journée car à tous les cours qu'il avait eu, chaque professeur avait donné aux élèves un test de niveau, histoire de voir la classe qu'ils auraient cette année. Il savait bien que le courant avec sa mère ne passait plus du tout, même si ils se parlaient quand même mais cela ne dépassait pas les paroles courantes, mais rien de plus. Le fait qu'il ait eu cet accident n'avait pas changer les choses car comme toujours James s'était fait remarqué et au final son père n'avait pas montré sa présence alors que dans cet accident il aurait pu y laisser la vie. Il revenait des cours en marchant tranquillement, vu qu'il avait toujours un peu mal à sa blessure du mollet, mais malgré tout il jouait en cachette de sa mère au basket dès qu'il le pouvait.

Il passait toujours par là pour revenir chez lui, car c'était le chemin le plus long mais il se disait que plus de temps il passerait dehors, moins il en passerait chez lui alors il prenait toujours par le pont. Et puis au moins il prenait l'air tout en pensant à toute sa journée au lycée, d'autant que les matchs n'avaient pas encore commencé du tout alors il s'ennuyait pas mal, il fallait l'avouer. Puis il finit par voir de loin quelqu'un sur le pont, d'ailleurs elle portait les mêmes habits que la jeune fille de ce matin, auquel il avait beaucoup apprécié l'invitation, même si au final elle s'était prise de tête avec sa mère. Tout comme lui pouvait le faire une fois à la maison avec sa mère, en fin de compte cette jeune fille lui ressemblait beaucoup, à croire que c'était lui en féminin.


_ Je passe par ici pour rentrer !!

Il s'approche d'elle tranquillement en se posant à ces côtés, il regardait dans le vide, tout en se rappelant que sa mère lui avait dit qu'ici, il y avait eu un grave accident lors de son mariage avec son père, que la limousine avait franchi la barrière pour s'écraser plus bas dans l'eau.

_ Au fait, ta proposition tient toujours ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:18

- Ahhh je vois.

Elle était persuader qu'au fond, il la suivait partout pour pouvoir se retrouver en tête en tête avec elle. Bah... elle pouvait pas lui en vouloir. Si elle ne serait pas elle, elle serait même tombé amoureuse de sa propre personne... et si s'était pas déjà fais. Clara sourit gentiment à son interlocuteur très sexy du matin avec qui elle avait échanger des petits mots. Elle essaya de se souvenir de la proposition qu'elle lui avait offerte... disons qu'elle avait dragué pas mal de garçon aujourd'hui. Elle inclina la tête... disons qu'elle se souvenait. Puis comme un flash tout le revint en mémoire. Elle lui avait offert un rendez-vous. Elle lui fit un sourire. Appuyer près de lui, elle jeta un regard sûr la rivière. Elle réfléchisait. Elle tourna sa tête vers lui.

- Ouais, elle tient toujours. Je suis Claire, et toi tu es ?

Un sourire pleins de sous entendu afficha sûr le visage angélique de cette diablesse. Clara appuya son menton sûr le bois. Le bois sentait si bon. Surtout après une bonne journée de pluie. Certes aujourd'hui il avait beau soleil, mais quelques jours auparavant il avait mouilller toute la journée, le bois n'avait pas sècher complètement. Clara regarda le soleil attentivement. Puis James de nouveau. Il était rudement plus sexy que Nate elle devait l'avouer. Elle leur trouvait même un petit air familier. Elle avait toujours un sourire au visage. Elle se leva, elle passa son bras autour du bras de James et elle commenca à marcher. Un pas lent, elle n'étais pas presser de rentrer chez elle. En particulier qu'aujourd'hui la soeur de sa mère était là avec c'est deux pestes de jumelle : Dana et Dina. Beurk. Elle les détestait comme pas possible. Autant continuer de marcher.

- Alors... toi. T'es un Basketeur j'imagine ? Vue comment tu as lancer mon calepin.

[[ T'as MSN ? Si oui voici la mienne... si tu l'as veux xD : choupie_pigloo@hotmail.fr ]]
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

Il était plutôt ravie de tomber sur elle, car il fallait l'avouer il avait bien aimé ce petit contact en cours, même si au final il n'avait pas pu lui répondre davantage de ce qu'il aurait voulu. Il se posa à côté d'elle, elle semblait s'aimer toute seule, James était un peu comme ça à New-York avec toutes les filles qui lui couraient après il ne pouvait que penser que c'était un mec sexy et aussi un bon coup comme lui avait dit une fois l'une de ses amies. Il ne la quittait pas des yeux, car elle ressemblait beaucoup à son type de filles auquel il avait fait plus que connaissance à New-York :

_ Je m'appele James !! Enchanté de te voir enfin !!


Il voulait dire en dehors du cours de maths de ce matin, là au moins il pouvait apprécier ce qu'il avait en face de lui, sans pour autant passer pour un tricheur à cause du test écrit de ce matin. Puis elle finit par se rapprocher de lui en le tenant par le bras, elle sentait bon en tout cas, car le vent pouvait lui faire profiter du parfum que la jeune fille portait sur elle. Il marchait pas à pas avec elle en marchant sur le pont, où il n'y avait quasiment personne, même pas sa soeur qui d'ailleurs était sans doute avec Dean, enfin il espérait que c'était le cas pour elle :

_ C'était pour attirer ton attention ! A vrai dire dans mon ancien lycée, j'étais le capitaine de l'équipe de basket !!

Il était si bien à New-York, là-bas il pouvait faire la fête à longueur de temps tout en désobéissant à sa mère car parfois il rentrait vraiment tard, et puis il avait tous ses amis et il fallait avouer qu'il était le capitaine et il en était plutôt fier :

_ Et toi, tu es ici depuis longtemps ?!


[ok, je t'ajoute]
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

- James... joli comme prénom.

Elle le regarda, il était beaucoup plus séduisant maintenant qu'elle était près de lui. Elle lui sourit, et elle eu un léger rire contrôlé lorsqu'il se venta de ses exploit dans son ancienne ville. Alors capitaine de son ancienne équipe ? Elle le regarda étonner. Quoi que s'était presqu'évident vue comment il avait réussit son panier... de poubelle. Bon même si le ballon était son calepin préféré. Lorsqu'il lui demanda ça fessait combien de temps qu'elle habitait ici. Sa fessait 18 ans qu'elle était née... et ça fessait dix-huit ans qu'elle habitait dans cette ville qu'est Tree Hill. Elle qui avait toujours rêvé d'allez à New-York, Paris, les grandes villes quoi. Elle soupira et lâcha d'un ton désespéré.

- J'habite ici depuis dix-huit ans. T'as de la chance, t'as habiter probablement ailleurs que cette petite ville. Tu te rend compte ? J'ai jamais mis un pied ailleurs. Ni même le bout de mon orteille. Je connais tout le monde ici... sauf les nouveaux bien sûr. Ahhh !!!

Elle semblait si décourager. Comment est-ce qu'elle avait put ne jamais allez ailleurs ? Elle continua de marcher. Il était musclé, un vrai sportif ce mec. Elle ne pouvait pas non plus se douter que le père de James était le grand Nathan Scott. La jeune Clara regarda le ciel. Il se couvrait petit à petit. Non mais vraiment ! Pour une fois qu'elle avait eu une vraie belle journée, voilà que la température venait tout gâcher. La jeune adulte eu un sourire soudain.

- Mais l'avantage est quant ayant vécu toute ma vie ici, j'ai grandis avec les profs. Sauf la nouvelle, Madame Scott. Bah ils me connaissence tous... bah normal aussi car je suis la Capitaine des CheerLeaders... mais aussi parce que... qu'ils m'aiment tous. Je sais pas je crois qu'y'à que la nouvelle qui ne semble pas beaucoup m'aimer. Je comprend pas, je suis comme ça dans tout les cours et pourtant... l'on m'adore plus que tout.

En effet, Claire ne comprenait pas comment est-ce qu'elle avait pu ne pas être aimer de Madame Scott étant donné que tout les profs l'aimaient éperdument. Claire regarda James, avec un sourire.

[[ J'vois rien, c'est normal ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

Lui était né ici, seulement il n'y avait pas vécu très longtemps et heureusement car sinon il n'aurait pas forcément aimé sa vie d'ici, car celle de New-York il ne pouvait pas rêver mieux. Capitaine de son équipe, qui était imbattable au championnat de l'année, il avait toutes les filles qu'il voulait dans son lit, et il avait une très grande popularité et puis au moins la ville était si grande que ses parents n'avaient pas connaissance de tout ce qu'il pouvait faire, heureusement pour lui car sinon son père l'aurait tuer depuis longtemps. Puis elle lui dit qu'elle avait vécu ici toute sa vie, cela le fit sourire car elle avait plus l'air d'une jeune fille comme il trouvait à New-York que d'une fille qui pouvait coucher qu'avec de pauvres mecs sans trop d'expérience de ce côté là.

_ Je vivais à New-York jusqu'à maintenant !! Et la vie n'a rien à y voir avec ici !!

Il se demandait comment elle n'avait jamais pu aller ailleurs, c'est sûr que son père gagnait beaucoup d'argent du coup il avait pu voyager quand il était plus jeune, d'ailleurs il pouvait se venter d'avoir couché avec une vraie française. Mais disons que cela restait dans les discussions avec ses anciens amis, en venant ici il avait tout perdu et ça il le savait bien, adieux les filles à volonté et la notoriété de faire la fête n'importe où avec tous ses amies.

_ Je ne connais pas grand monde, et cela me semble pas super à moins que tu arrives à me faire changer d'avis !!

Puis elle lui parlait de sa mère, Madame Scott à vrai dire cela l'amusait un peu car il savait pourquoi le courant ne passait pas avec sa mère, car elle devait lui rappeler trop James qui la ramenait souvent un peu trop. Il disait tout ce qu'il pensait assez souvent et cela avait le don d'énerver sa mère qui ne laissait jamais rien passer aussi facilement mais bon il n'allait pas lui en faire part pour le moment.

_ Les profs ne m'aiment pas non plus, à vrai dire pour eux je dire trop ce que je pense alors au bout d'un moment ils avaient un peu de mal à encaisser !! Mais ici personne ne me connait alors disons que pour le moment je n'ai pas encore d'heures de colle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:39

- New York ? T'as vécu toute ton enfance à New York ? Espèce de petit chanceux ! J'ai toujours rêvée de quitté Tree Hill pour allez à New York. Mais ma mère... ma très chère mère préfère que je reste à Tree Hill.

Elle ne prit pas la peine de préciser que sa mère vivait à New York alors qu'ils se parlaient. Sa mère qui trouvait que s'était plus près de son travail New York que Tree Hill. Elle enviait le beau James d'avoir vécu loin de cette si petite ville. Elle eu un long, très long soupir. La jeune Clara regarda James droit dans les yeux. Alors, elle pourrait lui faire changer d'avis ? Sa sera pas difficile si jamais il entre dans l'équipe de Basket Ball. Il ira à toute les fêtes, à presque tout ce que les autres organisait. D'ici bientôt il aura la fierté d'être dans l'élite. Comme elle quoi. Clara était la prétencion incarnée et elle allait bientôt le démontré. Elle regarda James, appuya sa tête sûr l'épaule de ce dernier et pris la parole.

- Si tu entre dans l'équipe de Basket Ball, tu vas voir, les autres sont super... surtout moi. Sans me vanter...Elle balança sa chevelure doré derrière son épaule. Je suis comme ont le dis... parfaite. J'y suis pour rien tu sais, on me la dis.

Elle rigola. Elle regarda le sol. Ils avaient dépassé le pont en bois. Du moins de quelques mètres. La jeune femme regarda attentivement l'horizon. Les arbres étaient magnifique. Ils passèrent devant un arbre ou, pour Clara s'était significatif car elle y avait incrit '' Clara A. Parker '' alors qu'elle avait treize ans. Oui. Elle trouvait que s'était l'arbre le plus impossant de toutes la foret et elle voulait que l'arbre porte son nom. Puis, lorsqu'il lui fit la remarque sûr l'école elle eu un nouveau rire.

- Je crois que les profs sont juste jaloux de nous. Parce qu'ils ne sont plus aussi beaux, aussi jeune, aussi riche. Enfin... dans mon cas. Et qu'ils n'accepte pas qu'on ait raison ! Mais avoue ! C'est quand que les profs arrêterons de contredire ce qu'on dit ? On à raison qu'ils arrêtent de vouloir avoir raison. Tout de même !

Elle avait des pensés plutôt... étrange. Mais s'était la vérité. Ils étaient jaloux d'elle parce qu'elle était superbe, jaloux d'elle parce qu'elle était pleins de frics... enfin le frics de sa mère, jaloux qu'elle ait toujours raison. Elle sourit chaleureusement.

- Toi, t'es parents sont riche toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:39

Il savait bien que s'il avait vécu ici sans doute il aurait le même caractère mais il serait différent et il n'aurait sans doute fait pas les mêmes choses qu'à New-York autant en bien qu'en mal. Même si depuis quelques mois, il s'était calmé car son père l'avait menacé de l'envoyer en pension s'il ne se calmait pas dans toutes les conneries qu'il pouvait faire. Il sortait en douce tous les soirs pour aller faire la fête et coucher avec les plus jolies filles des lycées alentours, il répondait en cours quand il y allait réellement.

_ Je suis né ici, mais j'ai toujours vécu à New-York jusqu'à maintenant !! Et c'était vraiment le rêve j'avais tout ce que je voulais en main !!


S'il entre dans l'équipe de basket, il y rentrerait sans doute mais disons que cela ne serait pas comme avant, déjà il ne serait peut-être pas capitaine et déjà cela était toute la différence que d'être un simple joueur avec du talent. Il comptait bien montrer au coach de quoi il était capable seulement le fils d'être le fils de Nathan Scott n'était pas si facile en dehors mais encore moins simple sur le terrain :

_ Je suis l'un des meilleurs ... voir même le meilleur même si je ne connais pas le niveau d'ici !! Capitaine ou pas j'aimerais davantage te connaitre !!

Il souriait quand la jeune fille se plaisait à dire qu'elle était la plus belle et que tout le monde était sans doute jaloux d'elle, elle lui rappelait son ex et d'ailleurs il ressentait beaucoup d'attirance pour la jeune fille. Puis elle finit par lui demander si ses parents étaient riches, bien sûr vu les contrats qu'avait eu son père, ils ne manquaient de rien durant encore beaucoup d'années :

_ Très riches et les tiens ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

- T'as vraiment de la chance d'avoir vécu à New York. Disons qu'ici la vie est une routine. Tu te lèves le matin, tu prends un petit déjeuner, tu files en classe. Là tu as l'option que je choisis quatre matins sûr cinq, sècher les cours, et tu as le choix d'allez en classe. Ensuite y'à le déjeuner, et encore là tu peux choisir de pas allez en cours. Et finalement tu rentres chez toi et tu fais l'activité que tu veux.

Clara sourit à son compagnon. Elle l'écouta parler ensuite de l'équipe de Basket Ball. Qu'avant il était le capitaine de son équipe, et qu'il pouvait s'amuser sans avoir de limite. Mais que même s'il ne serait pas Capitaine de l'équipe, il aimerait bien faire plus connaissence avec elle. Elle était flâté... quoi que pas étonner. Qui la trouverait moche, ou encore ne voudrais pas la connaître d'avantage ? Clara eu un sourire radieux et répondit.

- Ouais, sa serait sympa qu'on fasse plus connaissance.

Clara regarda l'hirozon. Attendant qu'il lui réponde à sa question. Était-il riche ? Elle se le demandait. Quoi que sa ferait rien... ou presque rien s'il n'était pas riche. Au moins, il était riche sûr un autre plan. Clara le regarda intensément droit dans le regard. Lorsqu'il lui répondit enfin, il lui posa la même question. Était-elle riche ? Bien sûr que oui. Elle sourit, inclina la tête.

- Oui. Ma mère siège au Gouvernement. Elle ne vit pas avec moi et Nanou, mais elle envoye pleins de frics chaque semaine. Disons que je ne manquerais pas de frics pour longtemps. Et quand ma mère va mourir j'hérite de tout son argent. Et comme elle est très vieille... enfin elle n'à que 40 ans, mais depuis la mort de mon père elle parait de tellement plus.

La jeune femme blonde réfléchisait à tout ce qu'elle se payait chaque semaine. Pleins de vêtement, dernièrement elle c'est payé une nouvelle voiture, des vêtements... encore des vêtements, du maquillage. Elle n'achetais pas grand chose d'autre non plus. Elle rigola dans sa tête avant de tourner sa tête vers eux.

- Qu'est-ce que t'es parent vont comme boulot ?

S'il répondait franchement, dans quelques minutes elle apprendrait que Haley James Scott est la mère du jeune homme très sexy à côté d'elle, et que le célèbre Nathan Scott est également son père.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:23

_ Oui je trouve aussi que c'était plutôt génial mais disons que je sais qu'ici les gens sont sans doute différent disons que cela fait un peu bizarre de changer de tout ça en si peu de temps !!

Il se basait sur ce qu'il avait pu voir dans les couloirs du lycée, disons qu'ici il y avait pas énormément de couples qui montraient qu'ils s'aimaient et puis les gens n'étaient pas forcément pressé enfin tout était différent et il savait qu'il allait devoir s'y faire :


_ Tu sais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas la même planète car le temps ici semble être plus lent, enfin que la vie avance plutôt lentement, alors que là-bas tout est à cent à l'heure !!


Puis il écoutait ce que la jeune fille disait à propos de sa famille à elle comme quoi elle avait plein d'argent mais qu'elle ne voyait pas sa mère souvent mais qu'elle s'en fichait tant qu'elle lui donnait de l'argent, cela le fit sourire car elle semblait sortir du lot et c'est ça qui l'interessait en elle, le fait qu'elle soit différente des autres :

_ Tu as un petit-ami ?! Je te demande ça car disons que je t'apprécie pas mal à vrai dire !!

Puis elle lui demandait ce que faisait ses parents à lui, il n'avait pas envie de lui dire tout ça maintenant en lui sortant le grand jeu :


_ Disons qu'ils ont réussis à faire ce qu'ils avaient envie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:36

Clara l'écouta parler quelques instant. Alors comme ça la vie à Tree Hill n'était pas aussi amusante que celle à New York ? Elle le savait tellement bien que la vie à Tree Hill était chiante. Elle afficha un gros sourire lorsqu'il lui dit que le temps semblait avancer tellement lentement. Vraiment trop lentement. S'était vraiment insuportable tellement le temps semblait pathétique. Clara regardait James droit dans les yeux, et lorsqu'il lui demanda : Si elle avait un petit ami ? Malheureusement non elle n'en avait pas. Elle baissa molement la tête et marmonna.

- Non j'en ai pas... oh alors je te plaîs ? Humm

Elle afficha un sourire vicieux. Elle aimait plaire aux autres, et encore plus le fait que James était tellement sexy. Elle le regarda droit dans les yeux de nouveau et il lui dit que c'est parents avaient fait ce qu'ils avaient envie. Il ne semblait pas vraiment '' Happy '' à l'idée de parler de ces parents. Elle inclina la tête, et avec un magnifique sourire elle ouvrit la bouche pour parler.

- Tu sais que t'es pas mal non plus ? T'es même mon genre !

Elle s'arrêta de marcher, elle lui tena les coudes. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes déjà, mais le courrant passait drôlement bien et... vite entre eux. Clara le regarda droit dans les yeux, s'approcha lentement de lui et l'embrassa longuement, attendnat qu'il lui réponde au baisé.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:25

Disons qu'il était attiré par elle par forcément que physiquement bien que cela ne le laissait pas vraiment indifférent, mais aussi car elle était différente des autres filles qui à force se ressemblaien toutes il fallait l'avouer, alors qu'elle semblait être unique, elle restait elle-même quoi qu'il arrive. Et puis ils semblaient avoir pleins de points notamment qu'ils adoraient prendre du bons temps et qu'ils trouvaient Tree Hill trop calme et monotone comparé à New-York :

C'est vrai, j'aimerais bien qu'on sorte réellement ensemble !!

Il n'était pas du genre à attendre, quand il voulait quelque chose il n'hésitait pas à foncer pour savoir s'il pouvait l'avoir au lieu d'attendre éternellement quelque chose, alors que des mots pouvaient faire que certaines choses il finissait par l'avoir :

Alors on peut toujours voir ce que cela donne !!

Il marchait avec elle jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour le regarder en souriant avant de s'approcher de lui, et de finir par l'embrasser et ce qu'il finit par faire lui aussi en l'embrassant et il fallait avouer qu'il avait beaucoup d'expérience là-dedans. Il passa ses bras autour d'elle avant de la regarder en lui souriant et il finit par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Clara Anne Parker

Clara Anne Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : Probablement en train d'embrassé Jamie

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:36

Clara passa c'est bras autour des hanches de son nouveau petit copain. Et voilà ! Clara pouvait se faire des petits amis en quelques secondes. Elle répondait chaleureusement au baisé de James. Elle le recula pour l'appuyer contre un arbre pour échanger un baisé plus profond. Elle appuya son petit corps contre le torse musclé de James. Elle recula lentement son visage, pour le regarder droit dans les yeux. Elle murmura alors sensuellement.

- Ouais. Je veux bien qu'on sortes ensemble.

Clara était toute souriante, avant de retourner à c'est baisés passioné et intense. Elle approcha lentement c'est lèvres de celle de son petit copain. Lorsqu'ils se touchèrent son corps furent parcourut d'un frisson intense. Elle se blottit lentement contre lui. Elle le trouvait chaud, très chaud même. Cette jeune femme n'arrêtait jamais de l'embrassait, puis elle se recula et murmura de nouveau.

- Tu es bien doué monsieur... Quel est ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Il passa l'une de ses mains dans le bas du dos de la jeune fille tout en l'embrassant à vrai dire il en avait vraiment envie depuis qu'il l'avait vu en cours, car disons qu'elle ne le laissait pas vraiment indifférent et puis elle semblait aimer l'embrasser car elle ne quittait pas ses lèvres des siennes. Puis il se sentit plaqué contre un arbre plutôt intense mais il adorait ça en tout cas sa journée se terminait plutôt bien pour lui malgré qu'il est raté le contrôle de sa mère tout à l'heure et que sans doute elle allait encore lui mettre une brasse car il avait pas réviser de toutes les vacances :

Tu n'as pas besoin de le savoir pour le moment ! Et puis plus il y a de mystère mieux ce sera !!


Il finit de lui répondre avant de l'embrasser langoureusement tout en souriant malgré tout car il était plutôt ravie de sortir avec une si jolie fille surtout qu'il ne pensait pas en trouver à Tree Hill. Il passa l'une de ses mains dans celle de la jeune fille avant d'ajouter :

Disons que tu seras surprise quand tu le seras ! Mais je ne te dirais rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Balade. Empty
MessageSujet: Re: Une Balade.   Une Balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser