One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nathanet James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

Nathanet James Empty
MessageSujet: Nathanet James   Nathanet James Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Nathan s'était préparé toute la journée pour passer l'aprés -midi entres garçon avec son fils ils allaient discuter cet aprés-midi et surtout régler quelques vieilles affaires de New York surtout de filles.
Haley et sa fille étaient sorties entre filles ce qui l'aidait a accomplire sa tache de pére il regrettait le moment ou lui et Haley étaient seuls sans enfants et surtout sans problémes d'adolescence a leur charge il sortit de sa voiture et ouvrit la porte de la maison elle était si bien rangée qu'il crut que ce n'était pas la sienne il entendit James au téléphone avec ses amis et l'appella:


James mon fils il faut qu'on discute de New York et de tes problémes je sais que tu est fatigué et que tu n'as pas envie de discuter avec ton vieux pére mais cette discussion s'impose et aprés on pourra discuter et passer un aprés-midi pére-fils et aussi on pourrat nager....dans la piscine en attendant que ta mére et Ta soeur reviennne ca te dit James???
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nathanet James Empty
MessageSujet: Re: Nathanet James   Nathanet James Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

James était sur son balcon de sa chambre en train de parler au téléphone avec la jolie Clara, avec qui il avait eu de très bonnes relations et avec qui le courant passait plutôt bien. Il marchait le long du balcon tout en discutant avec elle de certaines choses, puis il se pencha pour regarder en bas, quand il vit son père devant la porte du garage. Sur le moment il avait cru halluciné car il ne l'avait pas vu depuis, depuis leur arrivé ici à Tree Hill alors il avait du croire à voir qu'il était à la maison. Sans doute Haley l'avait mise au courant de ce qui s'était passé durant son absence, du manque de respect de James dans son comportement, du fait qu'il répondait sans cesse et aussi du tatouage qu'il avait sur le bras.

*Il me parle, où je rêve !*


_ Je vois que je n'ai pas tellement le choix !!

James soupira de son balcon avant de saluer la jeune fille et il raccrocha son téléphone. Il regardait son père qui soudain semblait vouloir discuter avec lui, alors qu'il n'était même pas là quand il a eu son accident, passer une après-midi entre père et fils, *C'est quoi ce plan !*. Bien sûr James n'avait pas été mis au courant car sinon il ne serait pas là sur le balcon mais aurait trouvé une excuse pour partir de là, mais là il était coincé car c'était plus un ordre qu'une proposition. Il finit par faire le tour de la maison, et finit par retrouver son père devant la voiture, il restait à distance de lui avant de s'approcher plus que ça.

_ Je commençais à oublier à quoi tu ressemblais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
 
Nathanet James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Tranquile [james]
» Haley James Scott
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser