One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première fois avec Kailee [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:43

James était arrivé ici avec sa soeur Kailee, il avait eu du mal à se lever ce matin mais son père menaçant de venir le sortir lui même du lit, il avait finit par le faire tout seul sans avoir besoin d'aide, valait mieux pour lui. Il n'avait jamais vécu une rentrée, mis à part quand il était tout petit, mais sinon pour le reste cela n'était pas vraiment une rentrée car il connaissait tout le monde et tout ses amis étaient avec lui.

Mais là ...

C'était différent car il était dans une ville qu'il ne connaissait pas, le seul point commun qu'il pouvait avoir avec pas mal d'entre eux était qu'il y était né, mais cela s'arrêtait là, il ne connaissait rien d'autre ici. Déjà qu'il n'aimait pas vraiment les cours, alors venir ici c'était pire, car il devait jouer dans une équipe qui n'était pas la sienne et qui plus ait avec un coach qu'il ne connaissait pas du tout. Il était devant les grands escaliers qui était devant l'école, il s'était stopper là histoire de voir un peu à quoi les gens d'ici pouvaient ressembler.


_ Je deteste déjà cet endroit !!


Il disait ça à sa soeur qui était tout à côté sur sa droite, elle semblait un peu stresser mais plutôt ravie de retourner en cours, elle qui adorait tout cet univers par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Kailee s'était levée pas vraiment de bonheur comme à son habitude, bien au contraire il avait fallut que sa soit réveil qui sonne. Normalement pour la plupart c'était normal, mais elle non, il fallait dire qu'elle venait de déménager hier. Et elle faisait sa première entrée au lycée dans ce nouveau lycée, maintenant qu'elle se trouvait devant le lycée avec son frère. Sa lui faisait vraiment bizarre c'était la première fois qu'elle allait sa rentrée dans cette ville sans sa meilleur amie Macl, oui toutes les deux avaient toujours fait leur scolaritée ensemble. Mais là elle qui avait envisagé pleins d'idée avec Mack comment elle allaient faire leur premier jour au lycée, elles s'étaient même dîtes qu'elles s'habilleraient un peu plus féminine....

Mais elle se trouvait là dans ce nouveau lycée sans connaitre personne, et puis elle était sûre qu'elle allait être catalogué d'intellos, avant ils étaient habitués et elle s'était fait des amis. Puis il y avait aussi les potes à son grand frère, vraiment elle n'avait aucun point commun avec ses gens. En effet le lycée parassait plus petit, mais ce n'était pas sa qui la mettait à l'aise, vraiment New york allait lui manquer. Puis elle entendit la phrase de son frère celà la fit sourire, finalement elle n'était pas toute seul elle avait son frère !


-Tu n'est pas le seul grand frère ! Le problème c'est qu'il va falloir faire avec enfin je me dis que tu es avec moi pour ma première entrée au lycée ! Dire que j'avais tout organisé avec Mack !

Sa ne faisait pas deux jours qu'ils étaient partis que sa ville natale lui manquait énormément, vraiment sa allait être dur de se faire des connaissance, et de vrais amis. La plupart ils venaient vers elle et James à cause de la popularité de leur père, vraiment sa allait être dur......
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

Il comprenait un peu ce que voulait dire, perdre tout du jour au lendemain, car c'était vraiment son cas pour lui et sa soeur. Ils étaient ici tous les deux à regarder l'avenir qui les attendait chaque jour ici, d'ailleurs pas mal de monde les avaient repérés, ici les nouveaux ne devaient pas passer inaperçu vu la taille que semblait faire cette école. Toute nouveauté devait faire le tour de l'établissement et sans doute de la ville en moins de deux, ce que n'aimait pas du tout James. Cette proximité avec tout le monde, tout le monde semble se connaitre dans cette ville d'après ce que leur avait raconté leurs parents avant qu'ils n'arrivent ici définitivement. D'ailleurs le retour de Nathan Scott dans sa ville natale avait fait la page de plusieurs journaux de New-York alors ici même leur stupide journal devait déjà avoir consacré un article sur leur père.

_ Je suis sûr qu'ils savent pour la plupart déjà tous, qui ont est !! A peine arrivé, et déjà catalogué !!

Il disait ça sur un ton pas super ravie, d'ailleurs depuis qu'il avait su la nouvelle il avait ce comportement là, ce qui commencait à enerver son père au plus haut point. Nathan de retour à la maison, car il n'était pas si souvent libre que ça et arrivait que par moment à partager certaines choses tous ensembles, alors en fin de compte il ne le connaissait pas autant que ça. Ce qu'il savait aussi c'est que leurs cousins et cousines étaient ici dans cet école, mais à vrai dire il ne savait pas du tout à quoi ils pouvaient ressembler et s'ils étaient comme tout ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:41

Oui elle avait tout perdu comme son frère adoré mais elle faisait celle qui allait bien, mais ce n'était pas le cas. Kailee sentait les regards des étudiants sur eux, vraiment il n'y avait pas à dire comme son frère elle en avait marre. Quand leur père avait annoncé sa retraite, c'était passé à la télévision, de partout le monde entier était au courant et combien de journalistes étaient venus pour l'interviewer ainsi que leur mère. James aussi dans son lycée et elle dans son collège, même des personnes qu'elle ne connaissait pas, tout le monde voulait savoir si c'était la vérité. Mais le pire ce n'était pas sa, car le grand champion était partit de l'équipe mais il devait, enfin c'est ce que tout le monde croyait. Et Kailee et James ne faisaient pas exception ! Oui ils croyaient que il ne travaillerait plus, ce qui était un peu difficile à croire, comme sa il serait avec eux, ou ce qui était probable de devenir entraîneur à la Nba, puisqu'on lui avait proposé.

Mais voilà il n'avait pas accepté, non il avait pris une décision qui était encore plus inimaginable, oui il avait accepté un poste d'une équipe professionnel de cette ville en tant que coach ! Kailee ne disait rien, mais elle assistait aux interactions qu'avaient eu son frère et son père avant de partir. C'était vraiment allée beaucoup trop vite pour elle et James, maintenant ils étaient tous deux devant ce lycée et elle voyait des personnes chuchotaient oui, sa devait être normal, c'était écrit dans tous les journaux da sa ville natale qu'ils venaient habiter ici. Alors ici sa devait être la même chose, recevoir ou retrouver une star dans cette ville, sa devait être un honneur pour les habitants d'ici ! Kailee voyait que son frère pensait la même chose et sa phrase ne faisait que le lui affirmer, elle mit une main dans ses poches et dit :


-Tu l'as dit et je suis sûre que ce n'est pas terminé, ce n'est que le début ! Sans compter que maman travaille ici, je sais qu'elle sera faire preuve de justesse, mais les autres vont sûrement penser que c'est du favoritisme ! Enfin essaie de faire un sourire et puis je suis là moi non ?

Kailee faisait un petite moue pour faire sourire son frère, elle savait que sa allait être dur pour lui. Alors elle voulait profiter de son grand frère avant d'entamer les cours.

-Ne t'occupes pas de ce pensent les gens car moi je sais que tu es formidable et que tu es un bon joueur ! Je le sais puisque j'ai joué avec toi et vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

Tout ce qu'il ne voulait pas c'était d'être comparé à son père, car ça de toute façon il n'allait pas y échapper puisque son père avait vécu toute sa jeunesse ici, car chaque acte qu'il avait pu faire avant était gravé ici ainsi que pour sa mère même si pour elle cela n'était pas la même chose. Il savait que la moindre chose de bien ou de mal qu'il y ferait dans ce lycée voir même dans la ville serait comparé à celles que sont père avait pu faire. C'était aussi pour ça qu'il n'était pas ravie de revenir ici, dans les lieux du passé, car pour lui le passé signifie quelque chose qu'on doit oublier pour pouvoir poursuivre ensuite, mais là c'était le contraire, ses parents avaient choisis de retourner vivre dans le passé.

_ De toute façon, on y est alors ... !!


Il soupira au lieu de finir sa phrase avant de monter une à une les marches d'escaliers que ses parents avaient jadis franchit chaque jour, 18 ans en arrière. Il savait qu'en franchissant le couloir, il finirait par croiser la fameuse armoire en verre où était certaines photos ou trophées que les Ravens avaient remportés grâce à leur père, et il ne voulait pas s'y arrêter ni même le voir de près. Et pour couronner le tout, sa mère travaille ici, c'était la cerise sur le gâteau comme on le dit si bien, et ça il ne savait pas vraiment s'il pourrait tout supporter sans pouvoir se contrôler tout le temps. Il savait bien ce qui pouvait l'attendre au début come le disait si bien Kailee, le genre de chose comme chouchou ou le petit chéri à sa maman.

_ C'est facile pour toi de dire ça, seulement ... c'est un cauchemard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Kailee marchait aux côtés de son frère, sa allait sûrement être un cauchemard, mais ils n'avaient pas le choix. De toute façons ils n'avaient pas leur mots à dire, leurs parents ne leurs avaient pas laissés le choix et ils ne faisaient que parler du passé. A la longue même pour le dernier membre de cette famille qui était la plus calme, sa l'avait un peu soulée. Leur père serait plus souvent, au moins ils le verraient tous les soirs mais quelque chose lui disait que se faire à cette nouvelle vie si soudain ne se ferait pas sans encombres. Le pire c'était sûrement pour James de toute façon elle le soutiendrait comme elle l'avait toujours fait, et celà n'était pas près de changer surtout que il en aurait besoin maintenant plus que jamais.

- Facile à dire pour moi peut être bien ! Mais dis toi que tu n'es pas seul à vivre dans cette situation et dire que la plupart rêvent d'avoir un célèbre père !

C'est vrai sa faisait bizarre pour elle qui était née dans ce mileu, en effet elle regardait quelque fois les magazins. C'était affolant combien d'enfants de stars faisaient n'importe quoi, profitant de l'argent de leur parents. Ce n'était point son cas, ou du moins elle n'utilisait pas cet argent de tord et à travers, oui elle avait la tête sur les épaules et faisait comme si c'était une fille ordinaire. Car elle avait eu pleins d'opportinitées d'utiliser son nom pour être dans les clubs les plus branchés, mais le pire c'est les enfants qui vivent normalement. Pleins auraient aimé être à leur place.

-Je me demandes pourquoi tant de gens veulent avoir des parents célèbres ! Ah il parrait qu' nos cousins inconnus se trouvent ici je me demandes à quoi ils ressemblent....
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

Lilly débarqua dans l'entrée du lycée, décidemment, il y avait encore plus de monde qu'à l'habitude ! Ah mais oui c'était la rentrée... Sa mère venait de la déposer en voiture, soit elle prenait le bus, soit son frère la déposait en voiture mais ça c'était le lendemain des vacances et c'était très rare, ou bien sa mère quand elle n'avait pas trop de clients. Elle se dirigeait d'un pas rapide vers les casiers, en bousculant une jeune fille qui avait un regard qui lui disait quelque chose. Elle s'arrêta quelques instants, pour aider la jeune fille à se relever, si bien, elle n'avait pas encore vu ni Kévin, ni Jackie, donc pas besoin de se presser finallement ! Arg deux semaines, sans lui c'est vraiment loin ! Bah oui tous les deux mois de vacances elle l'a vu mais il est parti deux semaines, en Floride quelque part à la mer en tout cas ! Elle ne savait pas trop où à vrai dire... Et puis son frère était revenu pour les deux mois de vacances, le vrai bonheur à la maison en fait ! C'était vraiment super. Enbfin bon revenons en à la fille qu'elle venait de bousculer:
- Je suis sincèrement désolée vraiment, j'étais un peu pressée et je ne regardais pas où je marchais... dit elle en continuant ses excuses..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

Tout ces changements si soudain, il se demandait si au final il arriverait à tout s'y faire, le fait que leur père soit plus présent à la maison, à vrai dire il se demandait bien comment cela se passerait car il n'avait jamais vraiment eu l'habitude qu'il soit là souvent, avant il n'était là qu'en coup de vent mais jamais bien longtemps. Et venir vivre ici, après tout ce qui avait pu s'y passer de bien ou de mal, leurs parents leur avaient parler du fameux jour où la fussilade avait eu lieux, il espérait que cela ne se reproduirait pas. Et puis est ce que Haley et Nathan leur avaient tout raconté du passé, il en doutait et ne voulait pas le découvrir par d'autres personnes.

_ Je n'ai pas envie de les connaitre, après tout on ne s'est jamais vu et on n'est pas mort pour autant !!

A vrai dire tout ce qui pouvait être génial en temps normal ne l'était pas pour lui, même si des fois il avait pensé à quoi ressemblait les autres personnes de la famille de Nathan et de Haley. Mais là rien pour lui n'était super ou génial comme il pouvait le dire avant, bien au contraire en ce moment c'était plutôt les mots cauchemards ou ça ne vaut pas tel ou telle chose. Puis une jeune fille bouscula sa soeur, ça au moins ici c'était pareil qu'à New York, les gens ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

_ Elle en a vue d'autres !!

Il disait ça car il se souvenait bien que certaines personnes menaient la vie dur aux intellos et c'est ce qui se produisait parfois et qu'ils bousculaient exprès les intellos comme sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Kailee écoutait son frère en souriant, elle se disait qu'il fallait quand même sourire, pour ne pas montrer ce qu'elle pensait vraiment. De toute façons sa ne changerait rien. Ses parents leur avait raconté des souvenirs, mais bons apparemment et tout comme son frère elle était sûre qu'ils ne leur avaient pas tout dit. Vraiment elle admirait son frère il disait ce qu'il pensait même si sa pouvait blesser et paraître peut être égoiste.

-Je te l'accordes mais leur parents du moins leur père est ton parrain !

Puis elle se dit qu'elle devrait changer de conversation, car elle ne voulait pas mettre encore plus son frère faché. Elle regardait un peu de partout ce qui se trouvait sur les murs, et les casiers c'était plus petit que son son collège. Remarque New York et Tree Hill n'était pas comparable ! Puis soudain elle se fit percuter par une jeune fille, qui s'excusa de suite après. Comme son frère lui disait elle en avait vu des plus belles. Kailee regarda la jeune fille inconnue et avec un petit sourire lui dit :

-Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ! Comme mon frère vient de le dire je suis habituée !

Au moins elle retrouvait des choses ici qu'il y avait à New York même si ce n'était pas ce qu'elle aimait les bousculades.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:48

_ Ce n'est pas parce que eux étaient tous amis, qu'on doit forcément faire pareil !!

Après tout, il n'aimait pas faire pareil que son père, d'ailleurs il avait toujours su se distinguer de lui dans toutes les choses qu'il avait pu vivre ou faire. Il ne jouait pas de la même façon, n'avait pas l'intention de sortir avec une intello et d'être amis avec les enfants de ses anciens amis, à moins que le courant passe bien, mais sinon si cela n'était pas le cas, il ne ferait pas d'effort pour. Et puis il avait toujours été provocateur avec son père déjà petit quand il marchait à peine, il partait en courant pour faire courir son père de partout.

_ Mais disons que la prochaine fois, tu feras plus attention à elle !!

Il n'avait pas dis ça d'un ton méchant bien au contraire, cela était plutôt d'un ton naturel et non agressif, il n'était pas au point d'avoir le sourire mais de toute façon ne comptait pas sourire de la journée, vu comme elle avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:51

- T'inquiète pas normalement je fais attention, mais j'étais réellement pressée aujourd'hui !
La jeune fille sourit aux deux nouveaux, elle trouvait la jeune fille un peu plus calme et posée que ce qui semblait être son frère. Bon d'accord être nouveau n'avait jamais été très facile, enfin elle ne le savait pas vraiment, elle était à TRee Hill, depuis qu'elle avait euh en fait depuis sa naissance réellement. Elle se releva et sourit comme toujours aux deux nouveaux, puis dit avec ce même sourire qu'elle gardait toujours sur son visage ovale et pale.
- Vous devez être nouveaux, je suis Lilly Roe Scott...
Oui elle avait dit Roe en premier, elle portait le nom de sa mère, mais elle avait quand même mis en second nom de famille le nom de son père, Keith Scott, même si elle ne l'avait pas connue, elle était fière de porter ce nom... Non, elle était normale, pas de quoi à avoir peur de porter le nom de son père disparu n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

L'inconnue devait être un peu intriguée par eux deux c'était normal, ils venaient d'arriver dans cette ville, et apparemment cette inconnue qui avait l'air d'être un plus âgé qu'elle était originaire d'ici. Puis quand elle entendit son frère parlait sans sourire, elle n'y fit comme si de rien n'était. Kailee le connaissait par coeur alors elle se dit qu'elle souriait pour eux deux ! De toutes façons il valait mieux que l'un des deux fasse des efforts, sinon sa n'allait pas être super cette journée, c'est la première fois qu'elle entrait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.
Enfin elle respira un bon coup, puis refit un sourire à la fille qui se trouvait devant elle.

C'est sur que leur dire qu'ils étaient nouveaux, tout le monde du lycée avait dû s'en appercevoir. Enfin elle verrait bien comment les autres se comporteraient avec elle, quand ils sauront qui elle est. Puis soudain elle fut surprise par le deuxième nom de cette famille, cette fille avait bien dit Scott ! ? Vraiment elle se demandait qui elle était comparée à eux, une tante une cousine ? Il faut dire qu'ils ne connaissaient aucun membre de leur famille des deux côtés, famille bien compliquée...

-Excuse moi tu as bien dit Scott ?

Et ben dire qu'ils venaient à peine de parler de leurs cousins, et que James s'était exprimés de façons négative. Kailee ne lui en voulait vraiment pas elle adorait comme il était, de toute façons il valait mieux se présenter !

-Enfin oui on est nouveaux voici mon frère James Lucas Scott et moi c'est Kailee Scott !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

Il la regardait s'excuser en disant qu'elle était pressée, mais comment pouvait-elle être si pressée dans une ville pareille, à New-York c'était compréhensible mais alors à Tree Hill, la ville qui semblait être endormie vu le peu de bruit qu'on entendait dans la rue. Vu comme elle les regardait, cela se voyait déjà qu'ils étaient nouveaux tous les deux, car elle semblait avoir toujours vécu ici vu l'allure qu'elle avait. C'est sûre qu'elle n'avait pas la même allure que les filles de son lycée, mais elle semblait assez gentille avec les nouveaux pas comme certaines de NY.

_ Ce n'est pas bien grave !!


Il pensait qu'elle allait partir, mais non au final elle se mit à discuter plus que ça avec eux, pour au final se présenter sous le nom de Scott. Il se disait au fond de lui non pas ça dès notre arrivée, à vrai dire il pensait les éviter un peu toutes ces personnes avec le même nom qu'eux. Puis quand sa soeur enchaina en disant que eux aussi était des Scott, il lui donna un coup de coude discrètement :

_ Les prénoms auraient juste suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:19

- Oui j'ai bien dit Scott, dit celle ci un peu intriguée, étrangement ça semblait surprendre, la dénommée Kailee.
Quand elle dit le nom de son frère ainsi que le sien, elle les regarda encore plus intriguée, cela ne pouvait pas être les enfants de Lucas, jusqu'à preuve du contraire elle n'avait pas une soeur et un frère en plus, donc elle détermina que c'était les enfants de Nathan, en gros ses cousins, vu que Nathan était son cousin germain. Elle se rapella un peu Haley au café, c'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle avait deux enfants, un du même âge qu'elle et une fille de deux ans de moins... Quand on réfléchit c'est sure que ça semble bizarre de rencontrer des cousins, qu'on a jamais connu, sauf le jour de sa naissance. Par quelques papiers de presses pour certains enfin pas pour Lilly, elle préférait quand même la mode au basket. C'est une fille qui a toujours été très attentive à son apparence:
- Vous devez être les enfants de Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

En entendant le nom de Roe, il avait déjà compris qu'elle faisait partit de la famille de Nathan et puis le fait qu'elle dise Scott ensuite ne fit qu'approuver ce qu'il venait de penser juste avant. Apparemment les Scott étaient partout dans cette école, lui qui pensait ne pas les rencontrer tout de suite car il n'en mourait pas plus d'envie que ça, c'était un peu râter. Elle semblait prendre beaucoup de soin à son apparence vu comme elle était maquillée et coiffée, encore une superficiel se disait-il. Il connaissait bien cet univers car c'était le genre de filles avec qui il sortait quand il était à New-York, à vrai dire c'était les seules filles qui osaient s'approcher de lui, du coup il ne sortait qu'avec elles.

_ Peut-être !!

Pourquoi elle posait cette question alors qu'elle le savait sûrement de toute façon, alors il pouvait lui répondre que non, cela ne changerait rien vu qu'elle savait qui, ils pouvaient être. Et puis la ressemblance était frappante entre lui et son père, ce qu'il n'aimait pas vraiment car c'est la seule chose qu'il ne pouvait pas changer sur lui.

_ Et toi tu es la fille de ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

Elle reçut le coup de coude de son frère, vraiment elle l'adorait et elle pourrait mourrir pour lui, et elle comprenanit très bien ce qu'il ressentait mais il aurait pu faire un effort. Ou du moins faire un petit sourire, enfin elle connaissait ses limites avant qu'il ne se fache. C'est pour sa qu'elle lui fit un petit sourire et un regard pour s'excuser, si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était bien se disputer avec lui. Puis apparemment Lilly n'en revenait pas et cherchait surement le lien qu'elle avait avec eux. Finalement elle leur demanda si ils étaient bien les enfants de Nathan, c'est vrai que là elle s'en voulait d'avoir dit leur nom. Car des lycéens qui se trouvaient par là les regardaient. Vraiment quelle vie stupide, elle était stupide !

- tu es la fille de Lucas ?

Autant cette fille qui devait être leur cousine était fière de proter ce nom, autant eux surtout pour James c'était une autre histoire. On ne pouvait pas dire que ce nom il le portait vraiment dans leur coeur, mais là elle venait peut être de faire une autre bourde. Vraiment sa première journée était une catastrophe et dire qu'elle entamait sa première entrée au lycée. Là elle aurait dû être avec Mack, en train de se dire ce qu'elle avaient fait pendant les vacances. C'était sûre Kailee se dit qu'elle ne devrait plus parler pour ne pas facher son frère.

-Désolé grand frère je me tais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

La fille de Lucas, non pas vraiment disons que c'était plutôt autre chose, elle trouvait que le frère de Kailee était assez rétissant suite à ce que sa jeune soeur venait de dire, elle perdit rapidement le sourire qui était dessinée sur son visage pale. En tout cas elle ne s'était pas trompée du premier point de vue, ils étaient bien frère et soeur, cela ne l'étonna pas vraiment, avoir une relation comme ça avec un frère n'était pas vraiment le cas de la jeune Lilly, on aurait plutôt dit qu'elle était fille unique, si elle ne portait pas le nom de son père... Enfin même si elle vivait loin de son frère, qu'elle n'avait qu'une mère et qu'elle voyait son frère une fois pendant les vacances, la jeune fille l'adorait quand même. Et c'était à vrai dire réciproque, elle adorait ses enfants et sa belle soeur. Même si elle avait une famille tous les quatres coins des Etats Unis, elle était fière d'elle et pour rien au monde elle l'échangerait:
- Non je ne suis pas sa fille, je suis sa soeur cadette...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Il ne voulait pas être méchant avec cette jeune fille, seulement il était encore un peu énervé de ce matin, sur le fait que son père lui fasse la morale encore et encore. Alors il avait encore un peu du mal à redescendre sur un autre sujet que celui-ci, mais heureusement sa soeur rattrapait le coup, disons qu'elle avait plus de facilité à faire semblant que tout va bien que lui. La soeur de Lucas, donc la fille du frère de leur grand-père paternel en gros, d'ailleurs ils n'en parlaient jamais car apparemment d'après ce qu'il avait su par lui-même leur grand-père aurait tuer le père de Lily.

_ La fille de Keith ou celle d'un autre ?!


Après tout il ne savait pas grand chose alors peut-être que cela pouvait être la fille du nouveau mari que pouvait avoir Karen, cela était une simple question sans méchanceté aucune, juste pour que cela soit plus clair pour tout le monde. Les autres avaient le regard rivés sur eux, et cela commençait un peu à le chauffer car ce n'était pas quelque chose qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:51

La jeune fille venait de perdre son sourire, oui elle était bien la fille de Keith, si bien Dan n'avait pas 150 frères, non il en avait qu'un qu'il a tué. Lilly n'a d'ailleurs jamais connu son père, il est mort dans la prise d'otage du lycée, il y a 18 ans, sans même savoir qu'il avait une fille. Depuis Karen ne s'était jamais mariée et n'avait même pas était avec un garçon. Depuis sa naissance, la jeune fille avait vécu sans père, une habitude chez elle. Un manque certe, mais elle faisait comme si ne rien n'était à vrai dire. En trente secondes, elle venait de perdre le moral, mais bon c'était du passé. Selon elle même, il fallait vivre avec le présent et arrêtait de ressacer le passé. Elle sentit également les gens qui regardaient, les trois Scott comme si c'était des bêtes de zoo en fait. Cela avait déjà don d'énerver la jeune Lilly. Elle répondit quand même à James:
- Oui je suis bien la fille de Keith...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:57

Autant Kailee semblait plutôt ravie de rencontrer toute la famille Scott, autant lui par autant que ça, car il n'aimait pas le passé et en fin de compte tous ces gens appartenaient ou avaient un lien avait le passé. Il ne savait pas vraiment pourquoi il tenait pas autant que ça à les voir, sans doute parce qu'il n'avait jamais connu le fait d'avoir quelqu'un qui était de la même famille que lui autre que ses parents et sa soeur.

_ Ta mère tient un café, c'est ça ?!

A vrai dire, il se basait sur le peu que sa mère avait raconté durant le trajet en voiture jusqu'ici à Tree Hill, d'ailleurs il n'avait pas tout retenu car il écoutait plus son mp3 que ses parents se ressasant les souvenirs passés de Tree Hill. Tout en discutant il finit par perdre son agressivité du début même s'il ne supportait pas d'être regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:40

La jeune fille trouva qu'il changeait de ton face à elle comparée au début quand elle venait de bousculer Kailee qui parlait très peu maintenant. A ce moment on attaqua le sujet du travail de sa mère, le Karen's Café. Le fameux café de Tree Hill. Tenu depuis assez longtemps maintenant par Karen, la mère de Lilly, aidée par Déborah une amie à sa mère et désormais par Lilly. Bah oui Lilly aidait sa mère au café, cela lui faisait un passe temps et puis elle adorait sa mère plus que tout, elle lui devait au moins ça, et puis ce n'était rien pour la jeune fille. Elle passait beaucoup de temps depuis toute petite, elle le connaisait par encore, elle jouait même au mini golf qui on ne sait par quel miracle tient encore debout. Maintenant c'est le café qui fuit en fait, c'est pas trop le mini golf qui a des problèmes... Enfin bon c'est la vie:
- Oui ma mère tient un café...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Vraiment son frère savait destabilisé les autres, ou leur faire perdre le sourire. Vraiment avait il besoin de lui demander cette question ? Sa devait être dur pour la jeune fille de ne pas avoir vécu avec un père, est ce que James y avait il pensait ? C'est vrai que Kailee préférait vivre dans le présent que dans le passé, mais le passé était là pour faire avancer les gens et leur faire rappaler de ne pas commettre la même erreur. Puis sans compter les gens qui les regardaient comme si ils étaient des spécimens de laboratoire n'arrangeait rien les choses. Mais bon son frère avait apparemment avait perdu un peu de son aggressivité.
Si sa continuait ils allaient rester là sans plus trouver quelque chose à parler, il fallait faire quelque chose pour changer cette atmosphère qui commençait vraiment à être lourde.

Pour celà elle donna un coup à son frère et fit un grand sourire, oui elle allait changeait de sujet de toute façons sa n'engendrait rien de bien de se ressasser le passé. En plus un passé qu'ils n'avaient pas vécut dans un lieu aussi public que l'endroit ou ils se trouvaient.


-Dis Lilly excuse mon frère pour ses questions, et désolé si une question t'as fait perdre ton sourire ! C'est quelqu'un de super quand il ne fait pas la tête ! Dis moi il y a un journal du lycée ou quelque chose comme un tutorat ou autre parce que le basket et les Pom pom girls ce n'est pas pour moi !!

Oui on pouvait dire qu'elle avait changé complètement de sujet d'un coup, il fallait dire qu'il valait mieux. D'ailleurs elle souriait toujours, c'était la seule du trio qui avait le sourire, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Lilly Roe Scott
¤~~ Beautiful girl, the life is precious and bad ~~¤
Lilly Roe Scott


Messages : 76
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 31
Localisation : Certainement avec Kévin ou Jackie

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:07

La jeune fille regarda Kailee décidemment genre changement de sujet c'était la première, passer des parents aux activités du lycée, oui en effet ça changeait réellement ! Apparemment, cela devait être une intellote, pour demander s'il y avait un journal du lycée, enfin bon elle ressemblait beaucoup à Haley pour ce que lui avait un peu dit Lucas. Voir le sourire de Kailee remoralisait la belle Lilly qui lui rendit son sourire qui donnait vie à ce visage un peu pâle. Elle réflchit rapidement à la question que venair de lui poser sa cousine, et oui elle passait pas son temps là bas, loin de là même à vrai dire... Elle était plus souvent au gymnase pour entraîner son équipe de Pom Pom Girl ou regarder les basketteurs, ce qui d'ailleurs rendait un peu jalou son amoureux <3 !
- Je crois qu'il y a un journal, mais pour le tutorat je ne sais pas vraiment à vrai dire, je ne vais pas souvent là bas. Tu pourrais demander au proviseur si il y en a pas pour en créer. En ce qui concerne les Pom pom Girl, si tu veux tenter ta chance, tu peux venir me voir si tu change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-love-01170-x.skyblog.com
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:27

Elle était contente de son effet puisque Lilly ressouriait comme elle le faisait il y a quelques instants, bon elles ne s'étaient jamais vraiment parlé auparavent, puisque c'est la première fois qu'ils se voyaient. Mais Kailee était le genre de personne à aider le premier venu, même si c'était un inconnu. Kailee n'aimait pas du tout voir des personnes triste elle adorait aider les autres, par contre elle pour se confier c'était autre chose ! Même quand elle n'allait pas bien elle ne faisait rien paraître se débrouillant seule, oui elle ne voulait pas embêter sa famille. Tous les trois avaient assez de leur problèmes sans qu'ils aient à s'occupper des siens.

C'était drôle quand on sait que les autres membres de sa famille, autant les uns que les autres ne se génaient pas pour lui faire part de ses problèmes surtout son frère. En effet elle l'aidait et le consolait et remonter le moral et le soutenait, et lui la protégeait. Sa lui suffisait amplement, même si il ne la protégeait pas, elle continuerait quand même de faire sa ! Peut être parce qu'elle aimait profondément, et puis elle n'aidait pas les autres pour avoir quelque chose en retour. Beaucoup s'étaient servis de sa gentilesse pour la manipuler ou autre, oui on lui en avait fait des coups mais elle les avait supportés sans rien dire.
Puis elle écouta la réponse de sa cousine aînée et répondit :


-Merci bien par contre pour ce qui est des Pom Pom Girls je suis nulle il vaut mieux que je sois joueuse de basket que Pom Pom sa vaut mieux pour toi ainsi que les autres !!!

Oui elle savait jouer au basket, il faut dire que c'était de famille, elle aimait jouer au basket pour s'amuser avec son frère. Kailee était une bonne joueuse et si elle y mettait plus de bonne volontée elle aurait pu entrer dans l'équipe féminine qu'il y avait. On lui avait même demander des cours, oui des joueuses voulaient qu'elle les entraîne. Oui elle savait joueait et aimait sa, mais elle préférait autre chose ce n'était pas sa passion comme sa l'était pour James !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Il n'y pouvait rien s'il posait des questions qui pouvaient la déranger, après tout il fallait bien qu'il sache qui elle était, cela n'était pas du tout méchant, mais bon il n'insista après le coup de coude de sa soeur, à vrai dire ils faisaient depuis qu'ils étaient petits. Il ne passait pas ses nerfs sur cette fille pas du tout seulement au moins il savait qui elle était dans la famille Scott.

Il décida alors de ne plus rien dire pour le moment, Kailee ayant pris le relais il les écoutait tout simplement en regardant les autres personnes qui détournaient alors leur regard en voyant qu'il les fixait à son tour. Et puis c'était Kailee qui était motivé à rencontrer les personnes de leur famille et non lui, alors à elle de sympathiser avec Lily même si elle paraissait charmante et sociable. Et puis vu qu'elle était pom-pom girl apparemment, il la croiserait à longueur de temps au gymnase donc autant le faire lui aussi tout en souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première fois avec Kailee [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois avec Kailee [libre]   Première fois avec Kailee [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois avec Kailee [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Post it[/b] Kailee Scott
» Bronze tranquillement [libre]
» Viens Bronzer[libre]
» Solitaire dans le parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Etablissements :: Lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser