One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

James avait fini les cours un heure plus tôt aujourdh'ui alrs au lieu de rentrer à la maison par le chemin le plus court, il avait décidé d'en prendre un nouveau qu'il n'avait pas encore fait mais c'était pour au final rentrer chez lui, il ne voulait pas trahir le peu de confiance que sa mère avait en lui encore une fois. Il mit alors son mp3 aux oreilles, passa son sac à dos derrière les deux épaules, finit par mettre la capuche qui allait avec sa veste en tête et il démarra par un petit footing.

Tout en courant, il repensait à tout ce qui s'était passé ces derniers jours, à vrai dire il s'en était passé pas mal, même si c'était souvent habituel, mais la plupart du temps cela était vite reglé par son père qui n'avait aucune patience qui règlait ça à la façon Scott sans chercher à comprendre ou à aller plus loin. Mais avec Haley s'était différent car cela ne se résoudait pas aussi facilement et les sentiments étaient beaucoup en jeux. Puis il repensait à Jane, la jeune fille qu'il avait rencontré il y a quelques jours, auquel il pensait souvent et qui ne le laissait pas indifférent.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la voiture qui roulait sur la route en même temps que lui et il se fit légèrement percuter par celle-ci ce qui tout de même le projeta sur le sol ...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Bevin allait etre en retard elle avait un essaie de coiffure pour une demoiselle d'honneur a faire .Elle sortit de sa maison au plus vite , ferma la porte a clé et monta dans sa voiture.Elle attacha sa ceinture et roula .Elle ne roulait pas a toute allure enfin elle n'avais pas commis d'exces de vitesse.Elle était presque arrivé au salon quand elle percuta un jeune homme qui courait sur la route.Le garcons fut projeter sur la route elle s'arreta et appella dessuite une ambulance elle alla ensuite vers le jeune homme elle lui releva legeremnt la tete et le regarde elle lui dit
"tu m'entends?"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Etant perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu la voiture arrivée, à vrai dire dans la rue il n'y avait pas vraiment de passage pour traverser ou de feux verts pour dire que tout était bloqué et que les piétons pouvaient passés. Il n'avait rien vu arriver du tout, ne pouvant pas l'entendre puisqu'il avait le mp3 aux oreilles en fin de compte rien n'était fait pour que tout ça soit éviter. Il fut projeté sur le sol sans trop de violence, heureusement pour lui car il aurait pu y passé au pire de la chose.

Couché sur le sol, il avait eu du mal en quelques secondes à savoir ce qui s'était passé puis quand il vit la voiture très près de lui, il se dit qu'il avait eu chaud sur ce coup-là. Il avait la sensation qu'on lui avait marcher dessus à plusieurs car il avait mal un peu de partout, il avait une plaie sur le visage sa tête ayant hurter le sol. Son mollet droit perdait du sang car il avait égratigné le sol en tombant, et puis une douleur au bras lui fit penser que cela était peut-être casser. Puis une femme qui devait avoir l'âge de sa mère vînt jusqu'à lui, surement la conductrice :


_ Je vais me faire tuer par ma mère, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:23

Elle le regarda
"une ambulance arrive ne t'inquiete pas "
Elle le regarde et apercut son mollet qui perdait du sang elle mit sa veste sur son mollet et fis pression dessus
"comment s'appelle ta mere je vais chercher votre numero et je lui expliquerais tout "
"tu a mal quelque part en particulier"
le regarda et vit qu'il avait des égratinure
*comment sa a pu arriver*
"je suis vraiment désoler j'étais presser"
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:31

Sur le coup, il se demandait bien où il était et puis il réalisa qu'il était à Tree Hill, mais sur le moment il pensait qu'il était à New York avant de voir que la rue était désert que cela ne pouvait être qu'ici. Il tentait tout de même de voir lui même ce qu'il avait, en appuyant sur ses différents membres avec son autre bras, en fin de compte il avait mal partout. La femme qui était avec lui semblait un peu paniquée, cela ne le rassurait pas vraiment car lui était plutôt calme essayant de voir ce qui s'était passé.

_ Elle s'appelle Haley Scott, seulement il ne faut pas l'inquiéter !!

Il sortit son portable qui était un peu détruit par le choc mais il marchait tout de même encore un peu assez pour voir le numéro du portable de sa mère, puis il le tendit à la femme devant lui. Il finit par se mettre assis en posant son dos contre le devant de la voiture, rien qu'en voyant le sang qui coulait de sa jambre cela lui faisait tourner la tête.


_ Bon sang, je vais me faire démonter !!


Il se frottait le visage sans se rendre compte qu'il étalait un peu plus le sang qui coulait de sa plaie sur le visage avant de voir qu'il avait du sang sur les mains. Il tenta d'attraper son sac à dos sur leque au final il était tombé dessus durant la chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

Elle le regarda
"elle s'appelle haley scott sa veut dire que tu est james lucas scott son fils ?"
Elle le regarde et sortit son portable de son sac elle regarda le numéro et l'enregistra
"je suis bevin une ami de lycée a ta mère et a ton pere"L'ambulance arriva il le mirent sur un brancard
"je suis l'ambulance avec ma voiture et je previens ta mère dessuite"
l'ambulance partie et bevin les suivit
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:44

Il l'écoutait discuter toute seule, il se demandait bien si au final il était en sécurité seul avec elle, après tout il ne la connaissait pas et elle venait de le renverser. Puis quand elle dit qu'elle connaissait bien ses parents, c'était encore pire qu'il ne l'imaginait car il ne devait pas se trouver ici sur cette rue, qui n'avait rien à avoir avec celle où il vivait.

_ Oui c'est ça !!

Puis les ambulanciers arrivèrent et l'aidèrent à se mettre sur le brancard, tandis qu'un autre commençait les soins, en mettant tout ce qu'il fallait pour le secourir.

_ N'appuyer pas trop non plus, ça fait super mal !!


Au moins, il ralait toujours autant même dans un état peu habituel. Il pensait plus au fait qu'il allait encore une fois se faire remarquer sans le vouloir, alors qu'il voulait que tout s'arrange mais apparemment cela serait plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Lorsqu'Haley reçu un appel d'un numéro incconu, elle décrocha. Mais lorsqu'elle entendit les quelques mots, Hôpital, James, renverser, son coeur ne fit qu'un bond. Elle revenait tout juste chez elle d'une journée de travail, et elle ne pensait pas avoir en plus d'autre ennuis.

Elle se depêcha d'aller à l'hôpital avec sa voiture, se gara sur le parking et courut à l'accueil. Elle n'avait jamais aimé les hôpitaux, les seules fois où elle y avait été pour une bonne raison c'était pour accoucher. Mais là c'était tout autre chose, même si on lui avait dit que son fils allait bien, elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.

Lorsqu'elle se présenta à l'accueil on lui demanda d'attendre deux minutes, que quelqu'un allait la prévenir. Elle commenca alors à faire les cent pas dans la salle, attendant, rongeait par le stress et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:11

James aimait pas du tout les hopitaux, les seules fois où il y était allé c'était quand il s'était percé la cuisse avec un ciseau en faisant le fou avec sa soeur et la deuxième fois était quand sa soeur était tombée à l'école. Mais sinon il n'aimait pas ses endroits car pour lui, cela sentait la mort et il n'aimait pas y venir. Il n'avait pas arrêter de parler dans l'ambulance, à vrai dire le fait de voir que sa jambe pissait le sang lui rappelait quand il s'était transpercé la cuisse et il n'aimait pas vraiment voir le sang sur lui, autant sur les autres cela ne lui faisait pas grand chose.

Il se demandait où était la femme qui l'avait renversé, elle devait surement attendre en salle d'attente, espérons qu'elle n'est pas trop affolé Haley. Le médecin lui avait mis des points pour refermer la plaie qu'il avait à son mollet et l'enroula d'une bande. Puis James attendait alors dans la salle des platres, pour lui en mettre un au bras, il ne voulait pas en avoir un car cela l'empêcherait de jouer au basket, mais le médecin ne lui laissait pas vraiment le choix. Déjà qu'il devait être allongé, lui ne voulait que être assis malgré que les infirmières lui répètent de s'allonger car il avait deux côtés qui avaient pris le choc de l'avant de la voiture et il devait rester allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Haley, toujours aussi anxieuse faisait les cent pas dans la salle jusqu'à ce qu'une infirmière vint dans la salle et appela Mme Scott. Là encore, elle cru que son coeur allait s'arrêter. Elle espèrait une bonne nouvelle et se forcait à croire que tout allait bien même si elle envisageait le pire.
Elle s'approcha alors de l'infirmière, qui avait un sourire qui se voulair réconfortant lui dit que son fils était dans la salle de platre qui se trouvait à l'étage du dessus la première à droite.
Elle remercia la dame puis se depêcha de monter à l'étage. Elle suivit les instructions puis arriva devant la salle. Elle prit alors une grande inspiration puis rentra dans la pièce. Elle vit alors son fils, qui apparement faisait déjà râler quelques infirmières. Elle ne put s'empêcher de lacher un sourire, car tout le stress encaissait avait été trop abondant d'un seul coup.


James !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Bevin était maintenant a l'hopital elle attendait dans la salle d'attente elle était stresser elle se demandait comment il allait elle s'en voulait beaucoup .Elle attendait haley .Quelque minute plus tard elle arriva bevin alla vers haley
"haley salut sa va ?"
lui sourie
"je suis désoler pour ton fils j'étais presser et je l'ai culbuter je m'en veux j'espere qu'il va bien?"
elle la regarda elle se demandait comment il allait
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

Le plus chiant pour lui était les aiguilles qu'il avait dans le bras, ayant perdu pas mal de sang dû à la blessure à son mollet, il lui avait mit une perfusion dans le bras et il n'aimait pas être lier par quelque chose et encore moins par une aiguille. La tête lui tournait, mais la douleur s'était atténuer avec les cachets que le médecin lui avait donné en arrivant, tant qu'il ne bougeait pas il n'aurait pas mal, mais James rester sans bouger c'était pas vraiment lui. Puis il finit par s'allonger car il en avait marre que l'infirmière vienne le lui dire, comme ça il serait tranquille en attendant qu'on vienne lui faire son platre au bras. Entre le bras qui était fracturé et la perfusion dans l'autre, il ne pouvait pas faire grand chose en mouvement, et il appréhendait un peu l'arriver de sa mère.

_ Je vais attendre encore longtemps ?!

Ce n'est pas qu'il pouvait aller bien loin, mais attendre ici dans cette pièce qui sentait à fond le produit d'entretien médicaux, cette bonne odeur de chlorophylle sympa en buble-gum mais pas pour le reste. Les cachets qu'on lui avait donné lui donnait envie de dormir, mais il n'avait pas vraiment envie qu'on l'oublie ici. Puis il entendit des voix de femmes dans le couloir juste à côté, il reconnu celle de la femme qui l'avait renversé, toujours aussi agité apparemment. Puis quelqu'un ouvra la porte, et c'était Haley qui semblait un peu soulagé de voir qu'il n'était pas en mille morceaux :


_ Maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Haley eut un léger sourire envers Bevin. Quelle retrouvaille! Elle aurait espèré mieux! Depuis toutes ses années. Alors comme ça il s'était fais renversé par un voiture mais par la sienne? Remarque ça ne faisait pas beaucoup de différence que ce soit la sienne ou celle d'un inconnu.

C'est pas grave Bevin. Il va bien !

Elle alla vers son fils, et lui prit sa main. Elle eut un sourire réconfortant envers son fils.

ça va James? Tu n'as pas trop mal ?

Elle le regarda alors de haut en bas, alors comme ça il avait une perfusion, quelque chose aussi à la jambe apparement et aussi bras. Il avait quand même eut de la chance dans tout ça. ça aurait ou être olus grave. Toujours sa main sur la sienne, elle commenca à passer sa main dans les cheveux de son fils.

Tu m'as fais très peur! Ne t'amuse pas à recommencer!

Elle regarda alors les infirmières qui étaient toujours dans la pièce, puis elle tourna la regard et vit alors le tatouage que le jeune homme avait son bras...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

C'est sur que dans l'accident, ils avaient tous les deux leurs torts car Bevin était assez pressée et ne regardait pas forcément le compteur, et James étant dans ses pensées avait traversé sans regarder à deux fois avant de le faire. Et puis l'essentiel est que ce ne soit pas plus grave que cela aurait pu l'être, même si il était quand meme pas mal blessé de partout sur le corps, lui qui était ravie de n'avoir aucun cicatrice sur le corps c'était un peu rater pour cette fois.

_ J'ai mal de partout, mais je survivrai !!

Malgré tout il gardait le sourire, car il aurait pu avoir plus que ça et au final ne plus pouvoir jouer au basket, meme si pour le moment il n'irait pas vraiment loin comme ça. Dès qu'il bougeait il avait mal à ses côtés ou à son mollet alors c'est sûr que pour le moment, il était mieux allonger sur ce maudit lit d'hôpital.

_ Je n'ai pas l'intention de me rejeter sous une voiture d'aussi tôt !!


C'était sûr vu la douleur qu'il ressentait actuellement, la prochaine fois il regarderait à plusieurs fois pour être sûr de ne pas se faire percuter par une voiture ou même autre chose. En plus il avait une jolie plaie sur le frond encore mieux pour être sexy surtout quand il aurait une cicatrice par la suite. Il tentait de bouger mais il soupira car il avait trop mal, lui qui était privé de sortit là au moins il ne pouvait que tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

C'est vrai mon Chérie?

Haley ne se sentait pas bien. Elle avait mal pour son fils de le voir dans cet état là. Elle l'appelait mon Chérie uniquement dans ces moments là, quand elle voyait qu'il allait très male. Elle lui tenait toujours la main pour qu'il sente qu'il n'était pas tout seul.

J'espère bien sinon c'est moi que tu vas tuer!

Elle avait eu tellement peur quand elle entendit la voix à l'autre bout du fil qui lui disait que son fils était à l'hôpital. Elle le voyait essayer de bouger mais grimacer à cause de la douleur.
Une infirmière l'appela alors dehors, elle posa la main de son fils puis rejoignit la dame. Elle revint alors quelque minutes plus tard.


Tu vas rester là au moins pour cette nuit James, apparement on t'a donné aussi des médicaments pour que tu ne souffres pas trop.
Je vais aller appeler à la maison pour ne pas qu'ils s'inquiètent trop et je reste avec toi au moins cette nuit d'accord?


Elle lui sourit puis n'attendi pas la réponse de son fils car il se doutait qu'il n'allait pas être d'accord, elle sortit alors de la chambre puis alla téléphoner dehors à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Quand elle l'appelait comme ça, il se demandait bien la tête qu'il devait avoir actuellement, c'est sûr qu'il ne devait pas être le charmeur de d'habitude, mais bon même un charmeur devait avoir des temps ou il ne l'était pas. A vrai dire sa mère n'avait pas été aussi tendre avec lui depuis pas mal de temps, car il n'était pas souvent malade, mais cela était plutôt une bonne chose de se faire chouchouter un peu. Même s'il préférait être ailleurs qu'ici, dans une pièce d'hôpital à souffrir malgré les cachets qui le faisaient plus planer qu'autre chose.

_ Dormir ici, c'est pas vrai !! Quel cauchemard !!

Mais il retrouva son sourire quand elle termina sa phrase en disant qu'elle resterait avec lui cette nuit. C'est sûr que ce n'était plus un bébé mais au moins il ne serait pas seul dans cet hôpital, et en plus avec sa mère rien que pour lui, alors autant ne pas dire qu'il n'était pas d'accord. Puis un infirmier vînt lui faire son platre au mollet, il ne manquait plus que ça un boulet au pied, car il voyait ça comme ça. Au final cela dura bien un quart le temps que tout soit mit correctement, bien sûr il avait râlé contre l'infirmier quand il lui faisait trop mal mais en fin de compte, c'est lui qui se faisait mal en gesticulant. Puis l'infirmier lui dit qu'il allait le conduire dans la chambre qui serait la sienne pour la nuit, mais au lieu de ça, il finit par se lever en souffrant plus qu'autre car il tenait à y aller sans être coucher dans ce brancard.

_ J'ai super mal mais ça va aller !!

Il s'agrippa en passant son bras avec la perfusion autour de l'épaule de l'infirmier qui au final n'avait pas eu le choix et s'était résigner à l'y conduire ainsi, il sautait que sur un pied, cela donnait un super spéctacle dans tout le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

Haley partie alors environ un quart d'heure pour appeler chez elle et les rassurer. Elle tomba sur Kailee qu'elle clama de suite. Elle lui donna deux ou trois recommandations, lui demanda de préparer quelques affaires qu'elle lui apporterai demain pour qu'il puisse s'habiller proprement et aussi qu'elle dise à Nathan que tout allait bien, du moins rien de grave.
Elle raccrocha alors et remonta, elle vit son fils dans le couloir qui essayait tant bien que mal de marcher.


Tu es fou James! Tu ferai mieux de te coucher!

Elle se depêcha de les rattraper puis elle l'aida à son tour à marcher.

Tu veux avoir encore plus male c'est ça?
En tout cas, c'est bon j'ai appelé à la maison et ta soeur t'embrasse.


Ils entrèrent enfin dans sa chambre qui était...comment dire blanche, sobre, qui donnait envie de déprimer mais bon après tout ce n'était pas grave. Elle espèrait tout comme lui ne pas restait longtemps dans cet établissement.
Elle l'aida à se rallonger en le voyant grimacer


Les médicaments ne te soulagent pas?

Elle enleva alors son blouson et posa ses clefs et son portable sur une table tout en restant près e lui
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

_ J'ai déjà mal alors !!

Il avait super mal, mais il ne voulait pas naviguer dans le couloir sur ce brancard encore de la fierté mal placé comme souvent d'ailleurs. Mais au final il parvînt quand même jusqu'à la chmabre soutenu par sa mère et l'infirmier qui partit chercher le dossier. Pis il tenta de se poser sur le lit, en gémissant quelque peu quand il força au niveau de ses côtés pour mieux s'asseoir. Mais au final il finit par s'allonger complètement, car même s'il ne le voulait pas il ne pouvait pas tenir en position assise sans rien derrière lui.

_ Je dois avoir un look à faire rire même la plus déprimée !!


Il se toucha le visage pour voir s'il avait encore du sang sur le visage, car meme blesser, il ne voulait pas paraitre moche ou un peu space de la tête. Puis il se tourna vers sa mère qui avait encore la pression en elle avant de lui répondre qu'au final s'il avait mal s'était aussi à cause du fait qu'il ne bouge trop, sans arrêt et puis vu ce qu'il portait, cette chemise de nuit verte là :

_ Disons que quand je bouge pas, c'est moins douloureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:40

On s'en fiche de ton look ! Je suis contente et soulagée qu'il ne te soit rien arrivé de plus grave déjà.

Haley était toujours debout à côté du Lit, relevant les cheveux de son fils comme une mère faisait avec son fils pour le réconforter. c'est vrai ça, elle était soulagée qu'il n'est rien de plus, mais bon il avait tout de même pas mal de blessure et en plus de ça un platre.
Elle gardait un léger sourire accroché à ses lèvres.


Tu étais où quand ça c'est passé? Et puis à quoi tu pouvais penser pour ne pas regarder la route?

Elle ne cherchait pas du tout à le culpabiliser mais plutôt à comprendre comment cela c'était passé. Ce qu'elle ne savait pas en plus, c'est qu'il n'était pas rentré directement du lycée mais bon dans ces circonstances là, l'état de santé était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:54

Il attachait toujours une importance à son look dans n'importe quelle situation où il pouvait être, disons que c'était à la fois pour lui car de se sentir un peu tout débrayer partout il n'aimait pas vraiment et puis pour les autres, il aimait donner une bonne image de lui aux autres personnes. Mais bon tant pis de toute façon, il n'allait pas aller se faire une beauté dans l'état où il était c'était plutôt secondaire. Et encore une fois, il se faisait remarquer comme toujours, mais pourtant ce n'était pas ce qu'il cherchait, surtout qu'il voulait se faire plus discret, mais là c'est un peu raté avec l'allure qu'il a, il ne passera pas inaperçu.

_ Euh ... je ne sais pas trop le nom de la rue !!

A vrai dire, il ne savait pas vraiment où ça s'était passé heureusement que ce n'était pas lui qui avait dû appeler les secours car sinon ils seraient encore en train de le chercher dans Tree Hill. Les circonstances de l'accident, à vrai dire, il était dans la lune avec son mp3 aux oreilles alors il n'avait pas vraiment vu grand chose arrivé sur lui ou entendu une voiture rouler sur la route. Sûrement non loin de la rue où habitait Bevin pour qu'elle roule par ici alors qu'elle était préssée d'aller à son salon.

_ Je suis nul, moi qui voulait faire des efforts pour toi, c'est un peu râté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:04

C'est pas grave, je m'en fiche ! Mais bon maintenant tu vas en avoir pour un bout de temps avec tout ça ! Donc un bout de temps où tu m'auras sur ton dos !

Elle regarda alors son platre et ses blessures superficielles au visage. Elle en avait limite male pour lui. Elle arrêta de passer sa main dans ses cheveux puis la posa sur la sienne. Lorsqu'elle vit son tatouage sur le bras, elle le regarda inquiète.

Tu n'as pas trop male à ton bras non plus ? Je veux dire ton tatouage ...

C'est pas grave James ! Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas ! Tu ne l'a pas fais exprès.


Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front. Elle voyait bien qu'il luttait un peu contre le sommeil mais c'était les médicaments qui commencaient à faire effet

Allez tu devrais dormir un peu maintenant d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

Un bout de temps qu'il ferait son possible pour réduire au minimum en se faisant lui même sa propre réeducation car il n'avait pas l'intention de rester assis toute la journée sans rien faire, bien au contraire cela ne l'empêchera pas d'aller en cours, même s'il doit souffrir à chaque déplacement, le pied dans le platre ne lui faisait pas si mal que ça, par contre au niveau des côtes dès qu'il bougeait c'était très douloureux. Puis il sourit quand sa mère lui dit qu'il l'aurait sur son dos jusqu'à ce qu'il soit rétablit :

_ Je ne compte pas rester bien longtemps comme ça de toute façon !!


Puis il voyait bien que sa mère avait tendance à regarder aussi le tatouage qu'il avait sur le bras à vrai dire il avait tellement mal ailleurs qu'il avait l'impression de ne plus avoir mal du tout, et puis il était occupé ailleurs que ce qu'il avait sur le bras qui au final avait coupé toute communication avec sa mère.

_ Je n'ai plus vraiment mal, tu sais !!


Puis quand Haley lui proposa de s'endormir un peu, c'était pas une si mauvaise idée que ça, car il luttait contre le sommeil depuis tout à l'heure avec tout ce qu'il lui avait injecter c'était un peu normal. Il tenta de fermer les yeux puis les rouvrit en se tournant vers sa mère :

_ Tu me chantes l'une de tes chansons ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:28

Oui enfin ça ce n'est pas toi qui va le décider ça ! Ce sont les médecins . Alors quoi que tu dises ou que tu fasses tu écoutera les gens qualifiés qui te diront quoi faire ! De toute façon j'y veillerai moi même .

Haley sourit alors même si elle dit tout cela d'un ton ferme. Elle ne voulait pas qu'il prenne plus de risque que ça sinon sa guerison ne serait que plus longue. Elle regarda alors son bras lorsqu'il lui dit qu'il n'avait plus mal.

Tant mieux parce que c'est quand même douloureux au début. Mais bon avec tout les cachets qu'ils ont dû te donner c'est normal que là tu ne sentes rien ! Enfin vaut mieux ça plutôt que tu souffres de trop .

Lorsque James lui demanda une chanson, elle eut un sourire aux lèvres. Il retombait presque en enfance mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle et Nathan avaient eu beaucoup plus de problème avec lui ces quelques derniers mois que dans toute son enfance.
Elle lui prit alors la main, toujours appuyé contre le lit et elle commenca à chanter une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

Il écoutait sa mère lui dire qu'il n'était pas question qu'il commence à faire n'importe quoi avec ses blessures car elle ne voulait pas que cela empire ou que sa réeducation se passe mal à cause du fait qu'il n'écoute que lui. Mais disons qu'il n'était pas du genre à attendre sagement que son corps décide de guerir en lui accordant le fait qu'il puisse rejouer au basket ou courir comme un fou comme il aime le faire.

_ Nous verrons ça avec les gens qualifiés alors !!

Il éclata de rire en entendant ce genre de terme sortir de la bouche de sa mère, mais il ne la contredisait pas pour autant car il savait bien qu'il devait respecter les consignes que le docteur lui laisserait, seulement lui et les consignes c'est pas vraiment ça. Mais bon vu comme sa mère avait l'intention de gérer tout ça, il était sans doute pas prêt à sortir seul dans la rue en boitant d'une jambe, un bras dans le platre et un peu replié à cause de la douleur de ses côtes.


_ A toute à l'heure !!

Puis il ferma les yeux afin de pouvoir s'endormir un peu, car il en avait besoin vu que les médecins l'avaient shooter pour apparemment car il était trop actif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

Haley ne put s'empêcher alors de rire lorsqu'elle vit son fils éclater à son tour de rire. Elle était contente d'enfin voir un vrai sourire sur le visage de James car depuis qu'elle était arrivée, ce n'était que des grimaces qui aveient pris place sur son visage, visage qui ressemblait légèrement à celui de son père.

C'est ça fou toi de moi James !

Puis lorsqu'elle commenca sa chanson, elle le vit fermer ses yeux doucement et commencait à se laisser bercer. Elle chantait un léger sourire aux lèvres. Elle lui tenait toujours la main pour qu'il sente sa présence. Lorsqu'elle eut finie, elle s'assit sur une chaise à côté de son lit et le regarda. Elle aimait voir ses enfants dormir comme cela paisiblement, il n'y avait que dans ses moments là où ils ressemblaient à de véritables anges. Mais là Il était vraiment dans un sal état. Et il avait beau avoir 18 ans Haley n'était pas prête à le laisser tout seul cette nuit à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de bevin
» Bevin Taylors
» Bevin rentre
» La famille de Skyll et Bevin :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser