One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

Haley James Scott a écrit:
Haley eut un léger sourire envers Bevin. Quelle retrouvaille! Elle aurait espèré mieux! Depuis toutes ses années. Alors comme ça il s'était fais renversé par un voiture mais par la sienne? Remarque ça ne faisait pas beaucoup de différence que ce soit la sienne ou celle d'un inconnu.

C'est pas grave Bevin. Il va bien !

Elle alla vers son fils, et lui prit sa main. Elle eut un sourire réconfortant envers son fils.

ça va James? Tu n'as pas trop mal ?

Elle le regarda alors de haut en bas, alors comme ça il avait une perfusion, quelque chose aussi à la jambe apparement et aussi bras. Il avait quand même eut de la chance dans tout ça. ça aurait ou être olus grave. Toujours sa main sur la sienne, elle commenca à passer sa main dans les cheveux de son fils.

Tu m'as fais très peur! Ne t'amuse pas à recommencer!

Elle regarda alors les infirmières qui étaient toujours dans la pièce, puis elle tourna la regard et vit alors le tatouage que le jeune homme avait son bras...
Elle la regarda
"j'espere qu'il va bien mais je m'en veux"
lui sourie
"j'aurais préferer mieux comme retrouvaille "
Elle les regarde tout les deux
"je vais vous laisser et encore désoler james"
Elle leur souria et commenca a partir vers l'ascenceur
*il faut que j'appelle ma cliente sinon je suis mal*
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:35

Bevin avait mal dormit elle se demandait comment il allait alors elle alla prendre sa douche s'habilla , elle prit son petit déjenuer et fila au salon elle mit un mot sur la porte qui disait qu'elle revenait plus tard pour cause personnel puis elle fila au magasin de télephone elle lui acheta un nouveau portable vu qu'elle lui avait casser le sien en le renversant .Elle prit ensuite sa voiture et fila a l'hopital , elle alla vers sa chambre et frappa .En attendant qu'il lui réponde elle coupa son portable.
*j'espere qu'il va bien*
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:52

James n'avait pas très bien dormit car il se réveillait souvent en sursaut en se demandant sur le moment où il était car la chambre étant dans l'obscurité difficile de le savoir sur le moment puis quand il voyait qu'il avait toujours sa perfussion dans le bras tout lui revenait en quelques secondes. La lueur du jour l'avait réveiller assez tôt ce matin, mais voyant sa mère dormir tout contre lui en n'ayant toujours sa main dans la sienne, il souriat car cela l'amusait un peu, il avait l'impression d'être retomber en enfance sur l'instant.

Puis il tenta d'attraper un verre d'eau qui était posé sur la table de nuit, il forçait alors sur ses blessures qui du coup lui faisait plus mal, et il ne faisait pas ça dans la discrètion puisqu'au final il gémissait de douleurs en se penchant plus que ça, pour au final arriver à attraper ce qu'il voulait pour boire car il avait la bouche sèche n'ayant rien manger depuis la veille. Puis quelqu'un frappa à la porte sans doute un infirmier, il vit sa mère ouvrir les yeux en le regardant :

_ Je crois qu'on a frapper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Haley avait dormie sur une chaise, tenant la main de son fils toute la nuit mais elle avait affreusement mal dormi. Elle s'était fait réveiller plusieurs fois par les infirmières qui venaient prendre des nouvelles du jeune homme et le peu qu'elle s'endormait elle voyait son fils se faire renverser par une voiture. Elle avait somnolé toute la nuit donc et ce matin lorsque quelqu'un frappa à la porte, elle se réveilla en sursaut.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle se leva alors d'un bond de la chaise, tenant toujours la main de son fils puis elle entendit alors frapper de nouveau à la porte. Elle souffla de soulagement puis elle parla alors assez fort.

Entrez !!

Elle se frotta les yeux et passa la main dans ses cheveux, on aurait di qu'elle n'avait pas dormi depuis quelque jours. Et là, elle vit Bevin rentrait pas très fiere de lui.

Salut Bevin !
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

Bevin rentra apres qu'on lui est dit d'entrez elle les les vit tous les deux
"salut "
Elle leur souria
"sa va mieux james?"
elle le regarda puis alla faire la bise a haley et tendis le télephone qui était dans son emballage a james.
"tien james ses pour toi vu que je t'ai casser le tien "
Elle lui souria , elle lui devait bien un portable quand meme
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

James était assez naze ce matin, il n'avait pas vraiment bien dormit se réveillant souvent en se demandant où il pouvait être et puis il avait rêver d'un autre accident que le sien où au final il se faisait quand même renverser par une voiture. Dire que d'habitude il dormait comme un bébé là cela n'avait pas vraiment été le cas, en plus l'infirmière qui venait durant la nuit pour voir si tout allait bien le réveiller à chaque fois pour voir s'il n'avait pas de traumatisme cranien au cas où.

Il était déjà réveiller quand on frappa à la porte, mais il avait eu du mal à penser qu'on avait frapper, se demandant si c'était pas les médicaments qui lui faisaient cet effet, mais en fin de compte il réveilla sa mère qui dormait un peu. Il espérait que ce n'était pas encore pour qu'on lui fasse quelque chose sur ce qu'il avait, mais au final il s'avérait que c'était la femme qui l'avait renversé Bevin qui venait aux nouvelles au sujet de l'état de James. En parlant de son état, il avait des courbatures de partout, en plus de la douleur qu'il sentait dans le mollet comme si on le piquer avec plusieurs aiguilles.


_ Disons que la nuit a été courte !!

Puis quand la femme sortit de son sac un portable pour lui, afin de remplacer celui qui s'était briser durant l'accident. Il était plutôt ravi car ce n'était pas tous les conducteurs qui prenaient autant soins de leur victime et qui plus ait en leur remplaçant tout de suite, il le prit de la main tout en souriant et la remerciant :

_ C'est gentil, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:29

Haley regarda son fils. En effet, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir très bien dormi, cela se voyait sur son visage et puis elle avait bien vu que pendant la nuit lui aussi avait été reveillé. Elle remonta légèrement les manches de sa veste puis regarda Bévin tendre un nouveau portable à James. Elle posa alors son regard sur la jeune femme, voyant qu'elle était toujours autant attentionnée et sympathique.

C'est vraiment gentil Bevin .

Elle lui sourit pour ne pas qu'elle se sente trop coupable. Après tout il n'était QUE dans le platre, ça aurait pu être beaucoup plus grave. Haley, recommenca alors à mettre sa main sur le front de son fils lui remontant légèrements les cheveux, c'était son côté maman qui remontait.

Bon, je vais aller me chercher un café et téléphoner à la maison vu que tu es là Bevin sinon j'ai trop peur qu'ils sortent et qu'il essaye de courir! Vous voulez quelque chose?

Elle prit alors son porte monnais et son portable puis regarda Bevin qui avait l'air toujours aussi géné puis son fils qui lui avait l'air fatigué mais aussi remplie de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:42

Il posa alors l'emballage à côté de lui, étant dans un hopital il ouvrirait tout ça quand il ne serait plus dans les lieux où les portables étaient interdit de fonctionner. Mais c'est vrai que vu l'emballage il semblait que s'en était un qui venait tout juste de sortir, par rapport à celui qu'il avait qui datait de l'année dernière. Il sentit sa mère être présente pour lui en le touchant souvent, peut-être histoire de se rassurer qu'au final le vital n'avait pas été toucher durant l'accident. C'est sûr qu'il souffrait mais il aurait pu avoir pire que ça, alors au final valait mieux qu'il est ce qu'il est :

_ Je veux bien un coca, s'il te plait !!

Il n'y avait pas vraiment d'heure de repas pour lui, en mangeant ce qu'il voulait à n'importe quelle heure qu'il puisse être, c'est ce dont il avait envie là pile à ce moment où sa mère posait la question. Il afficha un petit sourire quand elle dit à Bevin de rester avec lui afin de le surveiller pour éviter qu'il ne tente de faire quoi que ce soit de débile. C'est sur qu'il en aurait profiter pour se mettre debout et voir s'il avait aussi mal qu'hier à son arrivée mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:55

D'accord mon Chérie.

Lorsqu'Haley était dans un mode Maman à 100% et quand elle voyait encore en plus ses enfants mal en point, elle essayait de les combler au maximum autant en amour, affection, rigolade qu'en bien matériel. Plus rien autour ne compter alors pour elle, du moins rien de très important. Elle sourit à son fils et voyant que Bévin était toujours aussi embarassée, elle s'approcha d'elle et posa sa main sur son bras, puis elle murmura

Il va bien, c'est l'essentiel.

Puis reprenant un ton normal, elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se tourna une dernière fois vers les gens qui étaient dans la pièce.

Je te prend un café ! Et toi ne t'amuse pas à te lever !

Elle le connaissait très bien et il aurait surement essayé s'il avait été seul dans la pièce mais ce n'était pas le cas, et Haley en avait profité pour s'eclipser. Elle descendit alors au rez de chaussé et sortie sur le bord de la route pour téléphoner. Il y avait un grand soleil. Elle rassura sa fille qui était très inquiète puis lui dit de demander à son père de passer à l'hôpital avec les affaires de son fils. Elle raccrocha ensuite et alla à la machine à café pour prendre deux cafés serrés et une bouteille de Coca pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:50

_ Je t'attendrais pour le faire !!

Il finit par prendre la télécommande qui était à sa gauche, celle-ci allumait la télévision qui était installé contre le mur, à vrai dire c'était le seul truc sympa dans la chambre, la télévision. Il zappait alors entre les chaines histoire de voir ce qu'il y avait de bien en cet instant qui pouvait l'occuper. La femme qui finalement s'était assise sur un siège semblait toujours un peu gênée par tout ce qui était arrivé la veille, elle semblait s'en vouloir, d'ailleurs il savait qui elle était.

_ Vous êtes la mère de Jane, c'est ça ?!


Et oui c'était la mère de Jane, au moins il n'était pas tomber sur une inconnue, la mère de la fille qui semble l'interesser depuis quelques jours qu'ils s'étaient rencontrés dans les couloirs du lycée. Elle ressemblait en fait beaucoup à sa fille, blonde les cheveux longs et assez grande tout comme Jane. En y repensant c'était une situation assez marrante de se faire renverser par cette personne spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:15

Haley, en attendant les deux cafés, repensait à la conversation téléphonique qu'elle venait d'avoir avec sa fille et apparament Nathan n'était toujours pas rentré, enfin si mais uniquement pour dormir cette nuit là. Il avait pris le message de sa femme et ça s'était arrêté là. Pourquoi était-il aussi absent ? Elle n'en savait rien mais elle était prête à le découvrir très vite pour le bien de toute leur famille.
Une fois qu'elle eut les deux cafés, elle prit un coca et remonta dans la chambre de son fils. Elle tendit le café à Bévin et le Coca à son fils puis elle alla s'assoir sur le siège où elle avait passé la nuit entière, nuit qui ne l'avait pas du tout remonté sur pieds.


Ta soeur m'a dit de t'embrasser et qu'elle espérait que tu ailles bien et elle dis que si tu ne sortais pas aujourd'hui, elle viendrai te voir ce soir.

*Mais quant à ton père, si j'arrive à lui en toucher deux mots ce serait formidable !!*


Elle le regarda avec un léger sourire, géné de ne rien avoir à dire sur son père. Elle préféra alors inventer quelque chose pour son bien.

Ton père aussi d'ailleurs !!

J'ai juste cours ce matin mais je crois que je vais rester ici. Les élèves seront surement ravie en plus et de toute façon, je ne suis pas en forme pour travailler et je ne veux pas te laisser seul aujourd'hui. Ils vont surement te faire des examens ou je ne sais quoi et je veux être là !!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

Il prit son coca et remercia sa mère d'un sourire, des fois les gestes valent mieux que les mots, puis il l'ouvrit tout en buvant une gorgée de temps à autre. Il écoutait sa mère lui dire ce qu'elle savait de sa conversation téléphonique avec sa soeur Kailee, son père était surement partit ou on ne sait où à croire qu'il avait quelque chose à cacher, à moins qu'il soit allé voir son père en prison et que cela l'avait peut-être travailler du coup il voulait sans doute se retrouver seul, pour changer.

_ De toute façon, je serais sûrement sortit avant ce soir !!

C'est vrai il n'allait pas le garder encore et encore après tout, il n'avait pas de traumatisme cranien d'après l'infirmière qui lui avait dit cette nuit en le réveillant plusieurs fois pour voir s'il dormait juste profondément. Et puis il ne comptait pas rester ici alors que chez lui, cela serait beaucoup mieux et ça ne changerait pas grand chose de l'hôpital. Puis quand sa mère lui dit qu'ils lui feraient encore des examens il recracha ce qu'il venait de boire :

_ Tu veux rire, j'en ai déjà eu pleins hier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Ce n'est pas toi qui va décider de ça mon Chérie ! Tu feras ce qu'ils te diront, un point c'est tout !

Haley le regarda, lui ayant dit ça d'un ton ferme mais sympathique en même temps. Oui c'est vrai, elle ne le laisserai pas sortir tant que les medecins seraient contre et cela même s'il était manjeure et pouvait prendre des descisions seul. La maman n'avait pas ça en tête, elle était sa mère et c'était son enfant même s'il grandissait et les descicions lui revenaient donc toujours.
Puis lorsqu'il lui dit qu'il avait déjà eu une longue série d'examen la veille, elle le regarda ne sachant s'il disait la vérité.


Pourquoi on ne m'a rien dit alors ? Je ne sais pas ce que tu as ! Les medecins t'ont dis quelque chose à toi car moi on ne m'a pas dit un seul mot de ton état ?!

Pourquoi on ne lui avait rien dis ? C'était sa mère quand même elle avait le droit de savoir ! Elle but alors une gorgée de son café pour faire passer ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

Il avait effectivement passé des examens dès son arrivée aux urgences de l'hôpital pour voir l'état des blessures et de quels niveaux celle-ci étaient importante. Il pensait ne pas à avoir à en subir d'autre car au final le médecin lui avait dit qu'il n'était pas blessé en dehors des celles qu'il pouvait ressentir dès qu'il bougeait un peu trop brusquement.

_ Je ne crois pas en avoir d'autres, maman !!


Après il ne savait pas pourquoi les médecins ne lui avait rien dit, sans doute parce qu'il n'y avait rien à dire sur ce qu'il avait eu comme résultat à tous les examens. POur une fois il avait de la chance qu'on s'acharne pas sur lui pour en savoir davantage pour rien. Il entendait d'un coup sa mère s'emballer sur le sujet de pourquoi elle ne savait rien et tout ce qu'elle répétait plusieurs fois en quelques secondes :

_ C'est parce que je n'ai rien de super important, c'est tout !! Rassure-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

Oui ba j'irai alors voir quelqu'un tout à l'heure pour qu'on me dise exactement ce que tu as . Enfin, un medecin va surement passé dans la matinée remarque...

Lorsqu'il s'agissait de ses enfants, elle perdait de temps à autre les pédales. Elle finit alors de boire son café, si elle avait pu elle en aurait bu le double mais bon les circonstances était telles qu'elle ne se voyait pas repartir encore une fois pour laisser son fils seul.

Tu as juste deux platres James ! si tu appeles ça rien, moi non ! En tout cas je te préviens tu m'auras sur le dos tant que tu ne sera pas guéri de tout ça!

Haley ne comtait pas le laisser filer tout seul d'aussitôt. Elle prendra soin de lui jusqu'au bout de sa guérison. Elle s'en fichait de ne plus prendre du temps pour elle ou quoique soit d'autres, de toute façon elle avait toujours fais passer ses enfants avant tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:21

Pour lui cela n'était pas très important en mettant de côté le fait qu'il avait mal, il avait un platre au bras droit mais étant gaucher cela ne l'empêchait pas d'écrire quand même, un bandage au mollet du fait qu'il se soit ouvert et une douleur aux côtes qui s'atténuerait avec le temps lui avait dit le médecin, bien sûr moins il bougerait mieux ce serait pour la guerrison. Mais il n'avait pas envie d'avoir sa mère toujours derrière lui car il était du genre assez indépendant dans la journée :

_ Tu ne vas pas perdre ton temps avec moi, surtout que je ne compte pas rester à la maison !!


A vrai dire, il se voyait aller en cours même s'il devait mettre plus de temps à pouvoir marcher dans les couloirs que les autres, de toute façon ils le regardaient quand même donc cela ne changerait pas sa façon d'être. Pour une fois qu'il voulait aller en cours, c'etait plutôt inhabituel, mais disons que ce n'était pas forcément pour les cours.

_ Je vais m'en remettre, maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Bevin Taylors

Bevin Taylors


Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:46

Elle les regarda
"derien ses normal"
sourie puis haley partit checrher des café il lui demanda si elle était al mère de jane elle lui souria et dit
"oui ses ma fille vous devez avoir le meme age vu que je suis tomber enceinte peux de temps apres ta mère "
sourie puis haley lui tendit le café elle le prit
"merci"
elle but une gorgée
[je vous dis a dans deux semaine bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Je ne perd jamais mon temps avec toi, arrêtes de dire n'importe quoi ! Et au début tu devras bien rester un peu tranquille non ?

C'est vrai, elle aimait passer du temps avec ses enfants, elle n'avait pas eu deux enfants pour les laisser dans leur coin, se débrouiller seul quand ils en avaient le plus besoins. Elle lui adressa alors un sourire puis releva ses cheveux qui lui cachait le visage. Ce dont elle avait besoins c'était d'un autre café, d'une bonne douche et de la présence de Nathan mais ce n'était pas le moment.

Je sais que tu vas t'en remettre James mais pour l'instant tu es male en point, et je veux t'aider c'est normal . Alors quoi que tu dises je vais rester avec toi quand tu en auras besoins et quand je jugerai que tu en aura besoins !

Elle le connaissait trop. Elle savait qu'il n'allait pas l'appeller dès qu'il avait besoins de quelque chose qu'il ne pouvait pas prendre seul c'est pour ça qu'elle le prévenait avant
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Rester tranquille, il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire, car il n'avait jamais pu rester tranquille, mis à part quand il décidait de prendre le soleil au bord de la piscine en lézardant sans bouger, mais au final il n'y restait que quelques instants avant de se jeter dans l'eau pour faire le fou tout en s'amusant. Alors là blesser ou non cela ne changeait pas vraiment grand chose car même s'il avait plus de mal, il finirait par avoir ce qu'il veut attraper ou faire.

_ Tu sais que j'aime pas rester immobile comme ça !!


Il n'allait surement pas demander de l'aide, il se débrouillait toujours par lui même et ceux depuis tout petit dès qu'il avait appris à marcher, il partait dans tous les sens, et quand il avait soif il allait lui même se servir en attrapant une bouteille plus grande que ses petites mains pour y boire dedans, même si au final il en mettait partout. D'ailleurs tout à l'heure il s'était bien servit de l'eau, alors qu'il souffrait plus qu'en se penchant juste pour attraper le verre sur la table de nuit :


_ Si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

Oui je le sais, je l'avais remarqué depuis toutes ces années mais là les circonstances sont différentes .

Haley voyait bien que son fils était plutôt du genre à tout le temps bouger et casse cou par dessus le marché. Elle savait que ce moment à passé serait très pénible pour lui mais il n'avait pas le choix et il vallait mieux pour lui se plier aux conseils du medecin plutôt que d'essayer d'aller plus vite que la musique et après prendre plus de temps à se remettre sur pieds.

Oui je le veux !

Je vais aller me rechercher un café ? T'as besoins de quelque chose pendant que j'y suis ?


Haley en avait en effet besoins, sinon elle ne tiendrai pas la journée, journée qui s'apprêtait à être longue, très longue
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Il ne comptait pas vraiment rester en place en attendant sagement que tout ça guérisse, d'ailleurs il ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait faire sans bouger toute la journée. A part devant des jeux vidéos, ou un match de sport sans doute les seules choses qui le feraient tenir, mais cela durerait quelques heures et puis après il en aurait surement marre de faire la même chose tout le temps :

_ On verra bien ce que ça donnera !!


De toute façon, il ferait tout pour qu'au final cela passe rapidement surtout la douleur qu'il avait aux côtés c'était le plus douloureux pour lui en ce moment, ensuite il pourrait tout de même faire quelques lancés avec son autre main, meme s'il ne jouait pas de la main droite, mais plutôt de la gauche donc cela était plutôt bien pour lui. Puis sa mère lui dit qu'elle allait se prendre un autre café, il voyait bien qu'elle n'avait pas aussi bien dormit elle aussi, de toute façon dans un hôpital qui lui rappelait surement des souvenirs c'était pas facile :

_ Nan je veux rien merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Oui on verra bien plus tard!

Haley ferma la porte de la chambre en laissant derrière elle ces quelques paroles. Elle était crevée et elle avait légèrement froid. Elle redescendit alors à l'entrée de l'hôpital, se prit à café à la machine puis prit un peu l'air même si elle avait froid. Elle avait besoins de prendre l'air frais quelque minutes.

Une dixaine de minutes plus tard, elle remonta dans la chambre 108 qui ressemblait à toutes les autres chambres, toujours aussi blanches, petite, sombre, et qui donnait envie de déprimer mais bon après tout il ne serait pas là très longtemps. Elle rentra donc dans la pièce où se trouvait son fils et alla se rassoir sur la chaise. Elle avait croisé une infirmière en passant qui lui dit que le medecin allait beintôt passer.
Elle regardait son fils dans cet état et ça lui faisait mal...


Le medecin va bientôt passer .

[HJ: je te laisserai donner le diagnostic !!]
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

En attendant, James ouvrit la boite en carton dure qui contenait le portable que lui avait achter Bevin afin de remplacer celui qu'il avait et qui s'était cassé dans l'accident. Il en était ravi car s'en était un du dernier cri, venant tout juste de sortir, au moins elle pense aux autres en réparant au plus vite ces erreurs. Il prit la carte sim de son ancien portable et le mit dans le dos du nouveau, sans l'allumer car vu que c'était interdit il n'avait pas envie de se faire incendier par une infirmière qui le surprendrait avec le portable en main :

_ Bien alors je vous laisse sortir, qu'à condition que vous ne fasiez pas d'effort inutile et que vous restiez chez vous tranquillement au moins durant les deux prochains jours !!

James écoutait le médecin qui examinait un peu la plaie ouverte qu'il avait au mollet, une infirmière finit par lui remettre du désinfectant ainsi qu'un bandage qu'il devait refaire chaque jour, jusqu'à ce qu'il y ait au moins une croute de former. Il lui donna encore quelques conseils au cas où il aurait mal durant la journée, en ne dépassant pas certaines doses pour certains cachets qu'il aurait à prendre chaque jour. Il salua James ainsi que sa mère avant de quitter la chambre d'un air confiant.

_ Ne me regarde pas avec cet air là, je te promet de rester tranquille durant ces deux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

Lorsque le medecin entra dans la chambre, Haley se leva et resta à côté du lit pour écouter correctement ce que disait le monsieur, personne qui avait l'air d'avoir de l'expérience en la matière. Elle l'écoutait tout en enregistrant tout ce qu'il lui disait et elle espérait que James faisait la même chose.
Elle sourit quand le medecin leur dit qu'il pouvait sortir aujourd'hui mais uniquement s'il ne faisait pas d'effort. Elle était contente qu'il sorte mais le fait qu'il ne fasse d'effort était autre chose.


Merci Docteur .

Quand le medecin fut sortie elle regarda James d'un air "t'as bien entendu ce qu'il t'a dis ?!" puis elle posa son regard sur le mollet de son fils

Tu as interêt ! De toute façon, je t'aurais à l'oeil James !

Elle est vraiment pas belle ta plaie au mollet...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:54

James écoutait ce que disait le médecin, même si certains passages ne faisaient que passer dans sa tête, surtout quand il disait qu'il ne devait pas faire d'effort inutile suaf que pour lui tout ce qu'il pouvait faire, il trouvait que c'était utile, mais bon pour faire plaisir à sa mère, il ferait l'effort de se tenir tranquillement au moins durant les deux jours, mais il savait sans doute que sa mère lui en donnerait au moins deux de plus.

_ Je le sais, mais je ferais pas d'effort inutile !!

Il disait ça d'un air sincère, car il savait bien qu'au fond si le medecin l'avait dit c'est que c'était important pour qu'il cicatrice bien mieux. Puis sa mère lui parlait de la plaie qu'il avait au mollet, c'est sûr qu'elle n'était pas super, vu tout le sang qu'il perdait après l'accident sur le goudron, d'ailleurs il doit y avoir une grande tache sur la route. Puis il se leva afin de prendre ses vêtements tâchés de sang, car n'ayant pas d'autres habits il n'allait pas sortir en caleçon dans la rue même si c'était pour rentrer chez lui :


_ Je me suis prit la plaque d'immatriculation, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]   Dans ses pensées ... [Bevin/Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées ... [Bevin/Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de bevin
» Bevin Taylors
» Bevin rentre
» La famille de Skyll et Bevin :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser