One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Il était partit pour courir puis au final, il avait croisé sa mère sur le chemin qui partait faire des courses, il avait pu s'excuser et avait partager un moment sympa avec elle qui lui racontait certains de ces souvenirs d'ici. Puis au final, elle était partie faire des courses au magasin et lui avait reprit sa course jusqu'à la maison, même s'il avait eu du mal à revenir jusqu'ici mais à force de tourner en rond il avait finit par retrouver la villa. Il franchit le seuil de la porte tout essouflé mais content de son exploit de course jusqu'ici sans prendre le temps de s'arrêter.

_ Kailee ?!

C'était la première chose qu'il faisait toujours à New-York quand il rentrait à la maison, alors pourquoi ceci changerait ici, à vrai dire il voulait savoir si elle était à la maison comme souvent elle rentrait avant lui. Il partit au frigo pour s'attraper un Coca à boire, il était si frais que cela lui donnait alors un sourire ravie de la sensation de froid sur ses joues chaudes. Il décapsula avant d'en boire une gorgée, puis de quitter son tee-shirt ne se souvenant plus vraiment de son tatouage avant d'y penser que de remettre son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Kailee écoutait ce que sa mère lui répondait, et dire qu'elle avait essayé de faire des efforts. Bon de toutes façons sa mère ne lui laissait pas vraiment le choix, alors sa ne servait à rien de la contredire. De toute façons elle n'avait vraiment guère le choix, puisque sa mère ne voulait pas vraiment l'écoutait et partait lui disant qu'elle ne serait pas longue. Super elle se retrouvait donc seule dans cette nouvelle maison, elle l'espérait pas trop longtemps. Bon ben elle s'occuperait en rangeant sa chambre et écoutant sa musique, au moins elle aura l'occasion de chanter. Quoique comme son père et frère n'étaient pas au courant de sa, et que son père pouvait arriver à tout moment elle se dit qu'il ne valait pas mieux qu'elle chante.

Kailee avait fait un signe d'accord à sa mère prit le papier de son frère et le jeta, puis elle prit ses bagages, et chercha laquelle était sa chambre. Une fois trouvée elle commenca à ouvrir ses valises et mettre la musique, sa chambre n'était pas vraiment à son gout. Oui les déménageurs avait mis ses armoires et son lit mais pas dans le sens qu'elle aimait. De toutes façons elle avait pleins d'affaires, alors elle se mit à bouger quelques meubles de sa chambre et à tourner son lit. Une fois celà fait elle se mit un peu à danser quand elle mit son Cd de Bon Jovi, elle était crevée, il fallait qu'elle mette des décorations dans sa chambres. Elle mit ses tableau asiatiques ainsi que lampe et encens, celà dut lui prendre au moins trois heures, mais comme sa elle était tranquille au moins. La jeune fille regardait sa chambre satisfaite du résultat, oui avec sa touche personnelle, elle n'avait pas que ranger ses affaires, mais plutot emménagé. Sa chambre ressemblait à presque son ancienne chambre, elle avait même rangé ses livres, puis elle se dit qu'elle devrait au moins mettre la table, ce qu'elle fit après avoir éteint sa musique.

-Voilà c'est fait ! Moi j'ai finis je me demandes ou ils sont tous partis ! bon ben je vais un tour dans la piscine.

Elle essaya de trouver un matelas gonflabe pour l'eau. Avec joie elle en trouva un ! Alors elle se mit en maillot et entra dans l'eau, au départ elle était froide mais puis à force de bouger sa allait elle la trouvait bonne, elle plongea sous l'eau, et nagea puis refit surface. C'était vraiment agréable d'être dans la piscine après ce long voyage, finalement elle se mit sur le dos et se laissa flotter regardant le ciel en attendant que les autres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

Il entendit alors du bruit à la piscine, il pensait que c'était sûrement sa soeur qui n'avait pas pu résister à l'eau chaude de la piscine qui se présentait à elle, à vrai dire tout à l'heure James avait hésité à y aller car avec son tatouage il ne pouvait pas vraiment le faire devant sa mère qui n'était pas vraiment au courant de ça. Il partit donc dans le jardin pour y retrouver sa soeur, tout en buvant son coca afin de se rafraichir :

_ Papa n'est pas revenu ?!

A vrai dire, il était partit si rapidement sans vraiment dire où il allait comme toujours apparemment certaines choses ne changeaient pas vraiment de d'habitude. Puis il s'approcha du bord, tout en regardant sa soeur s'éclater avec le matelas qui était dans l'eau :


_ Je te rejoindrais bien seulement, j'ai quelque chose que je ne veux pas que les parents voient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

Elle s'amusait, c'était vraiment son élément l'eau, elle adorait sa puis elle entendit la porte s'ouvrir, sa devait être son père ou son frère et sa mère qui l'avait laissé tomber. De toute façon elle ne voulait pas revenir sur ce sujet, puis elle s'apperçu que c'était son frère avec un coca à la main. Elle lui fit sourire mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne continuait pas à s'amuser avec son matelas, pire qu'une gamine. En cours intellos mais les gens qui la connaissait bien c'était une personne qui aimait s'amuser comme tout le monde, voire peut être plus.
Puis elle écouta la question de James, elle s'asseya cette fois sur son matelas, même si normalement c'était fait pour s'allonger. Kailee le regarda en face et se décida à répondre, en y pensant depuis leur arrivée il n'était pas revenu. A croire que c'était une habitude, enfin elle ne s'était pas ennuyée puisqu'elle avait fait sa chambre.


-Non il n'est pas revenu à ce que je sache ! Donc je suis restée seule pendant trois heures ou j'ai profité de faire ma chambre et j'ai même mis la table !

Enfin sa lui avait laisser le temps de penser à rien, finalement faire sa chambre tranquile c'était agréable. Bien qu'elle aurait aimé un peu car maintenant elle avait un peu mal aux épaules, oui elle avait poussé sa table de chevet, son lit et sa petite bibliothèque encore vide. Pour ce qui était de son bureau elle l'avait laissé à sa place, enfin elle commençait à bouger ses jambes dans l'eau quand son frère lui qu'il avait quelque qu'il ne voulait pas montrer aux parents. Là elle s'arrêta et fut remplie de curiositée elle se rapprocha du bord et tira un peu sur son frère :

-Dis moi grand frère qu'es-ce que tu me caches ? Tu me le dis ou alors je te mouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

Le fait de courir, l'avait complètement vidé, mais au moins il se sentait super bien, c'est ce qu'il faisait à chaque fois que quelque chose le tracassait ou l'avait contrarier, c'était un des seuls moyens pour lui faire redescendre la pression qu'il accumulait en quelque secondes quand il était enerver contre quelqu'un ou quelque chose. Et puis celà lui avait permis de visiter un peu la fameuse ville de Tree Hill, dont ses parents étaient ravis d'y avoir vécu toute leur jeunesse. Il avait hâte de se jeter à l'eau mais avait un peu peur que son père ne revienne plus tôt que prévu :

_ Et dire qu'il est sensé être en retraite !!

Il soupira car à peine arrivé ici qu'il n'était déjà plus présent avec sa famille, tout ça n'avait pas tellement changé, car au final il avait râté beaucoup de choses entre autres les anniversaires, certains noëls mais aussi les premières fois de James et de Kailee. A vrai dire, il était sur qu'au final il ne connaissait rien sur ces deux enfants :

_ Disons que j'ai fait quelque chose que les parents nous ont toujours interdit de faire, mais que maman a fait ayant notre age !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

A la remarque de son frère elle eu un petit rire, oui leur père était censé être en retraite mais peut être que pour celui ci la retraite avait été difficile. Jouer dans une grande équipe pendant des années au point d'avoir mis ses enfants de côtés, à croire que c'était de famille le basket.
Kailee avait surpris une conversation en cachette comme quoi leur grand père paternel en avait fait baver à tout le monde surtout à leur père au point qu'il prenne des drogues, bien sur elle n'avait rien dit à James.
Enfin au moins son frère allait mieux c'était déjà sa, puis elle sorti de l'eau pour s'asseoir près de lui sur le bord.


-Bah peut être qu'il ne voulait pas reprendre sa retraite ou bien il avait envie de revoir les lieux ou il a passé sa jeunesse ! Je me dis que on ferais peut être la même chose si un jour on retourne à New York !

Oui elle se demandait si elle retournerait à New York un jour, enfin elle pour l'instant elle ferait tout pour se faire à cette ville. Puis pour en pensant à celà elle n'en voulait pas à son père de ne pas être encore de retour, car elle était sûre qu'à sa place elle ferait sûrement la même chose ! Puis son frère lui dit indirectement la chose que il lui cachait. Là elle eu un petit sourire en coin !

-J'y crois pas et c'est quoi et c'est ou ?

En voulant dire ou c'était l'endroit du corps ou se trouvait le tatouage de son chère frère, là elle comprenait pourquoi il ne voulait rien montrer. Leurs parents seraient surement fous de rage et dire qu'elle comptait se faire percé avec Mack, oui, si elle était restée à New York, sa meilleur amie et elle avait dit qu'elles se feraient piercés.

-Finalement je me dis encore heureux que je ne me suis pas faîte un piercing !

Puis elle se mit à rire, car un tatouage sur leur fils et un piercing sur leur fille, elle était sure que le couple les auraient punis. Vraiment elle se languissait de connaitre quel genre de tatouage il s'était fait, leur mère c'était le numéro de maillot qu'avait le célèbre Nathan Scott au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:15

Il savait que de toute façon arrêter quelque chose qu'on a fait durant toute sa vie, ne serait pas facile pour son père car après tout, lui non plus ne savait pas vraiment ce qu'était une vie de famille et peut-être avait-il de l'appréhension à vivre avec sa femme et ses enfants tout le temps, alors qu'avant cela n'avait jamais été le cas. Seulement être partit aussi vite sans explication, il n'aimait pas vraiment car après tout, leur mère s'était retrouvé seule face à eux deux et comme toujours Nathan était absent :

_ Peut-être, à moins de trouver le bonheur ici !!

Il avait fait le tour de la ville en courant et c'est vrai qu'elle avait tout d'une charmante petite ville où on pouvait y faire sa vie, mais avec tout le passée que leur simple nom de famille donnait, cela était un peu difficile quand même, c'est pour ça qu'il ne voulait pas préciser son nom quand il rencontrait quelque'un de nouveau pour lui. Puis sa soeur vînt s'asseoir à ses côtés curieuses de voir le tatouage de son cher frère qui comme toujours finit par se faire remarquer de ses bétises comme la fois où il est rentré à la maison complètement saoule, ça avait chauffé pour lui surtout qu'il était mort de rire durant toute la leçon de morale :

_ T'aurais dû au moins pour une fois, c'est toi qui aurait eu la leçon de morale et le reste !!

Puis il ôta son tee-shirt pour dévoiler le tatouage qu'il avait sur le bras droit, il y avait encore des marques vu qu'il était tout récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

Kailee était impatiente de voir le tatouage de so frère, oui elle se demandait ce qu'il s'était. Elle était sûre au moins d'une chose que ce n'était pas un numéro, car un numéro tatoué c'était vraiment pas la joie, comme quoi sa mère avait peut être l'intuition que leur père était l'homme de sa vie ? Quelle chance elle se dit, au moins son premier petit ami était le bon elle avait envie que pour elle ce soit aussi le cas. Mais se marier a 16/17 ans, elle était sûre que si elle le faisait ses parents lui feraient une de ses morales. Puis quand son frère lui dit qu'elle aurait dû, elle fit un petit sourire, d'ailleurs elle devait voir Mack par webcam.

-Qui sait peut être que je le ferais un jour ou peut être pas...

En effet Mack et elle voulaient toutes deux avoir un piercing pour faire leur entrée au lycée. Mais quand elle avait annoncé qu'elle partait, tout était partis à l'eau mais pas leur promesse, oui l'envie de se faire un piercing était plus fort, car au moins d'un côté elle aurait fait une dernière chose avec sa meilleur amie.
Kailee avait eu des adresses il ne restait plus que savoir ou elle allait le mettre, enfin sa elle le savait mais il y avait tellement de beaux piercing. Bon elle l'inviterait peut être James à venir l'aider pour choisir, enfin de toute façons ce n'était pas toute la vie qu'elle le garderait. Oui ce n'était quand même pas un tatouage, mais bon il faudra bien qu'il le montre aux parents. Puis Kailee le vit, il était beau au moins il avait un autre truc pour draguer les filles.


-Ouah !! Sa te fais pas mal ? En tout cas il est beau ! Au moins tu auras un autre truc pour draguer les filles quelle chance tu as ! Moi si sa continue je vais finir vielle fille !

Puis elle se mit à rire, vraiment c'était quand me^me comique comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

Haley qui avait finie ses courses, si on pouvait appeler ça des courses venait de rentrer dans leure nouvelle et grande villa. Elle avait rencontré son fils durant tout ce temps et avait partagé un agréable moment avec lui, un moment où elle avait répondu à de multiples questions.
Elle posa alors les deux sacs qui étaient remplies de nourriture pour ce soir et le lendemain, puis son sac à main.
Enentendant du bruit venant du fond de la maison, probablement du jardin, elle s'avanca avec un sourire contente de voir ses enfants rire un peu. Mais elle s'arrêta net de sourire et ouvrit grands ses yeux lorsqu'elle vit un Tatouage sur le corps de son fils. Elle n'avait fait aucun bruit en arrivant et à son avis, elle n'aurait jamais dû le voir aujourd'hui. Elle resta alors sans bouger quelque secondes.
Mais que lui passait-il par la tête? Ce n'est pas possible?!
Elle s'avanca alors dans le jardin, en applaudissant avec une tête qui voulait tout dire.


Bravo James! C'est magnifique ce que tu as là! Dis moi c'était bien douloureux j'espère au moins?

Elle n'en revenait pas, elle était à présent à quelque mètres de lui et elle lui lancait des regards noirs comme elle n'en lance que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:28

Sa soeur avec un percing après tout pourquoi pas, elle qui avait une tête d'enfant de choeur, au moins cela ne pourrait que lui changer en mieux, et peut-être lui donner plus d'assurance, qui sait. Si James s'était fait ce tatouage c'était pour avoir un souvenir de New-York, après tout il ne sait pas s'il y retounerait un jour car il voulait recommencer une nouvelle vie ici. Mais il n'approuva pas plus que ça au sujet du percing car il ne voulait qu'au final cela se retourne contre lui :

_ Je ne veux pas être complice de ça !!


Après tout, elle aurait sûrement des nouvelles amies pour l'accompagner, car sinon il savait que c'est lui qui allait se faire tuer ensuite et non sa soeur avec le percing. Déjà qu'en restant découvert sans tee-shirt comme il l'était, il prenait un risque que ses parents le découvrent, mais à vrai il préférait que ce soit ainsi, au moins cela serait fait car l'équipe redémarrant bientôt il n'aurait pas pu le cacher plus longtemps, puis il entendit sa mère parler derrière lui, à vrai dire il préférait que ce soit elle que Nathan :

_ Disons que ça l'est plus maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

-Ne t'en fais pas je ne te mettrais pas dans le cou si je le fais !!

Non mais c'est vrai que il se faisait souvent disputer avec leurs parents, au moins on pouvait dire que il n'avait pas vraiment peur. Puis elle entendi la voix de leur mère derrière eux, vraiment elle se dit que là si elle devait se faire un piercing elle ne mettrait pas James dans le coup car vu le regard qu'elle lui jetait, ce n'était pas la peine. Mais il avait de la chance c'était leur mère et pas leur père, car si là leur mère jetait un regard noir, leur père sa aurait été autre chose ! Une gifle peut être, c'est vrai que les disputes c'était courant dans la famille, mais ils grandissaient eux aussi il fallait bien que eux aussi fassent des choses que leurs parents n'approuvent pas.

Mais apparemment ce n'était pas ce que pensait le couple d'adultes, à croire que ce quils avaient fait n'était rien. Enfin elle n'allait pas essayer de mettre en colère plus que sa leur mère, heureusement pour elle que Haley n'était pas encore là quand elle avait parler de piercing. Oui sa aurait été le bouquet final, d'un côté elle était contente que son frère n'avait pas mal ou du moins plus mal. Car il paraît que les tatouages sa faisaient mal, finalement son frère serait marqué pour la vie, c'est peut être pour sa que leur parents n'en voulaient pas !


-Maman.....

En fait elle ne trouvait pas vraiment les mots mais il fallait qu'elle défende son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Et tu es fier de toi en plus?

Haley était révoltée, elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi avait-il fais ça? Pourquoi voulait-il à ce point provoquer ses parents? Elle passa sa main sur son front et le regarda d'un regard toujours aussi noir.

Mais pourquoi tu as fais ça? Tu le savais très bien en plus que ton père et moi n'étions pas d'accord du tout !!

Oui Nathan et elle avait été clair sur le sujet, pas de tatouage, pas de piercing, rien de tout ça sur leur enfants. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle s'attendait à la réplique du genre "Mais toi aussi tu en a eu un à mon âge". Elle redoutait cette réplique.
Elle fixait toujours son fils puis de tant à autre son tatouage n'en croyant pas ses yeux, de la pure provocation, voilà ce que c'était. Et quand sa soeur commenca à vouloir le défendre, elle lui lacha d'un ton sec


Ton frère est assez grand pour se défendre tout seul! Il n'a pas besoins de toi! Et en plus je crois qu'il n'a pas d'argument pour se défendre, c'est tellement nul!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:20

De toute façon, il ne pouvait pas lui dire pourquoi il avait fait ça, car il ne s'en souvient pas, il avait été faire la fête avec des amis pour son départ de New-York et avait un peu trop forcé sur la dose d'alcool. Il ne se souvenait pas vraiment de la soirée en elle-même ni de ce passage chez le tatoueur, rien de rien en fin de compte. C'était en se réveillant le matin, qu'il avait ressentit une douleur dans le bras et vu qu'il avait un pansement, il pensait qu'il avait dû se blesser, mais en découvrant le pansement il vit un tatouage flambant neuf sur le bras.

_ Je ne me souviens pas de l'avoir fait !!

Même si c'est vrai qu'il fallait l'avouer, il était très jolie son tatouage, mais cela n'était pas l'explication qu'elle attendait, Haley n'était pas super ravie qu'il n'ait pas encore une fois respécté les règles qu'ils fixaient en permanence elle et Nathan. A vrai dire il l'avait découvert tout juste hier matin en se levant pour partir en direction de Tree Hill, la veille il avait fait la fête et au final voilà le résultat.

_ Je me suis réveillé hier matin avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

C'est ça ton explication?! Tu ne te souviens plus de rien c'est ça? Tu te fous de moi ce n'est pas possible!

Haley le fixait toujours avec un regard noir, si elle était devant une glace elle se serait supris à regarder comme ça. Elle avait tant de colère dans ses yeux, elle n'en pouvait plus. Haley prenait à présent un ton sec, autoritaire, mais aussi remplie de colère.

Tu le fais exprès ou quoi?! Et comment tu fais pour ne pas t'en souvenirs en plus? Il n'y a pas 30 000 explications tu avais trop bu !! Mais pourquoi tu as fais ça? Et après tu veux que ça se passe mieux avec ton père mais c'est une blague! On t'avait dis qu'on était pas d'accord mais apparement on a pas été assez clair!

Elle se rapprocha de lui. L'envie de lui donner une giffle était plus forte qu'elle mais elle se retenue.

Alors dis moi la prochaine fois ce sera quoi?! Juste pour que je me prépare!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

Il ne regardait pas vraiment sa mère plus plutôt la couleur de l'eau de la piscine, car il savait bien qu'elle n'était pas du tout contente de ça, et qu'en plus elle devait avoir un regard noir de colère. Et puis en la regardant il n'aurait fait que la provoquer sans le vouloir, vu l'air qu'il avait en ce moment. En plus il ne se souvenait plus de rien car il avait trop abusé d'alcool la totale, il ne sait pas s'il aurait pu faire pire que ça en une seule soirée, la dernière à New-York.

_ C'est vrai, j'avais trop bu !!


De toute façon, il ne pouvait pas trouver une autre explication au fait qu'il ne s'en souvenait pas. Pas assez clair, sur les règles à respecter bien sur que si, vu que lui et sa soeur avaient du les répéter mainte et mainte fois pour montrer qu'ils avaient tout bien retenu. Sans doute fallait-il aussi leur faire apprendre quand ils étaient moins ajeun que ça, peut-être que cela aurait marcher. Il soupirait en entendant ce que lui disait sa mère, c'est sûr qu'elle avait raison, son père allait sûrement être moins indulgent sur tout ça.

_ Maman ...

Il allait répondre à sa dernière question mais au final, il se retenu car il n'avait pas envie de l'énerver plus que ce qu'elle était déjà rien qu'à l'entendre lui crier dessus.

Il regardait Kailee avec un regard qui lui faisait comprendre d'attendre peut-être un peu avec son envie de percing, car vu le résultat actuel, elle se ferait autant démonté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

Donc on peut dire qu'on a eu la totale là, non? T'as trop bu au point de pas te souvenir de ta soirée et en plus tu t'es fais tatoué!! Je peux savoir ce que l'on t'a fais pour que tu nous provoque autant?! Et même pour toi tout ça c'est dangereux! Tu es complétement inconscient!

Elle parlait toujours sur le même ton, voyant que son fils n'osait pas la défier du regard. Il l'aurait fais cela aurait surement pété encore plus fort.

Quoi?!

Haley, se souvenue alors qu'elle aussi avait eu un tatouage qu'elle a toujours d'ailleurs. Elle croisa alors les bras puis prit tout son courage pour en parler d'elle même avant que son fils ne le fasse pour se défendre.

Oui moi aussi j'en ai un, je suis au courant! Mais si tu crois que c'est bien ce que j'ai fais, et ba non! Quand ton père a vu ça, il n'était pas ravie du tout quant à Lucas c'était encore pire! Donc je n'en suis pas fier, mais je n'était pas saoule par dessus! J'assume maintenant mais tu vois mes parents n'avaient pas non plus étaient aussi explicite que ça!

Elle le regardait toujours

En attendant, je suis ta mère et je t'interdis de sortir de cette maison, tant que tu n'auras pas mon autorisation ou celle de ton père, j'ai bien été claire?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

La totale, ça c'est sûr que c'était la totale surtout qu'il avait franchit deux règles en même pas quelques heures, ce n'était jamais peu ou qu'à moitié quand il faisait quelque chose, c'était toujours la totale dans tout ce qu'il pouvait faire de bien ou de mal d'ailleurs. Haley semblait le prendre pour une provocation de plus pour elle et Nathan alors que James ne voyat pas ça du tout comme ça. C'est vrai qu'il avait abusé au point de ne plus se souvenir de rien, seulement qu'il était passé par la fenêtre de la maison pour rentrer.

_ Ce n'est pas de la provocation !!

Lui ne voyait pas ça comme ça, il ne faisait pas ça pour les embêter, même si au final il savait bien qu'ils n'étaient pas super content quand il faisait une betise comme celle-ci ou d'autres. Il aurait voulu se cacher dans l'eau en nageant si profondément que sa mère ne pouvait plus le voir, car vu comme elle le regardait, on aurait pu croire que des flammes sortaient de ses yeux. Il se demandait pourquoi elle lui parlait de son tatouage à elle, car il n'allait pas vraiment lui en parler, vu que y'avait pas vraiment de comparaison à faire.

_ Privé de sortie ?!

Il soupira.

Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:18

Ce n'est pas de la provocation?! Ba alors dis moi ce que c'est je t'écoute!

Haley n'allait surement pas lacher l'affaire aussi facilement cette fois çi. Elle qui croyait qu'il allait faire des efforts alors qu'il cachait des choses comme ça.

Ouais privé de sortie, tu as bien compris et encore je trouve ça léger non?! Tu n'ira uniquement qu'au lycée et ne t'avise pas à franchir encore cette règle, sinon je le saurais tôt ou tard! Quant à ton père, je te laisse le plaisir de le lui dire toi même!

Elle voulait qu'il assume ce qu'il avait fait jusqu'au bout en le montrant également à son père. Comment allait-il réagir? Surement très mal mais ça elle s'en fichait, Nathan aussi avait mal réagi et c'était normal.
Elle était toujours postée à côté de lui, le regard noir, et l'intérieur qui boullait.


Encore une aussi grosse connerie, mais là je pense que tu feras déborder le vase, James! Tu viens déjà de perdre une bonne partie de ma confiance!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Il n'en savait rien mais ce qu'il était sûr et qu'il ne faisait pas ça pour rendre ses parents en colère contre lui, bien au contraire il ne cherchait qu'à ce que tout se passe bien dans la famille. Mais c'était plus fort que lui, de faire certaines choses, à vrai dire qui ne faisait pas ce genre de choses à son âge et puis Nathan devait en faire autant que lui, mais bon il savait que cela n'était pas une excuse toute faite. Il ne répondit pas à la question d'Haley car de toute façon il n'en savait rien du tout, alors au lieux de répondre n'importe quoi il préférait se taire.

Puis quand Haley lui dit qu'il devait se débrouiller pour en parler lui même avec son père, il savait très bien que cela se passerait encore plus pire que ce que Haley disait, disons que Nathan ne ferait pas que dire des mots, d'ailleurs il ne faisait jamais que dire de simples mots et ça il ne savait très bien, c'est pour ça qu'il attendrait quelques jours avant de lui dire.

Puis Haley finit par lui dire qu'elle n'avait plus confiance à lui et qu'avec tout ça il venait d'en perdre une bonne partie d'elle-même. Ce n'était pas ce qu'il voulait entendre pas vraiment non surtout venant de sa mère avec qui il s'entendait bien. Et puis il ne savait pas comment s'y prendre pour retrouver sa confiance en lui. Alors il regardait l'eau sans rien dire, car de toute façon, il ne valait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:39

Tu n'as rien à dire, parfait! Moi j'ai fini de tout te dire.

Haley se calma alors, ses yeux n'étaient pas aussi doux que d'habitude mais en tout cas ils n'étaient pas aussi noir qu'il y a quelque minutes. Elle radoucit alors sa voix et en le regardant une dernière fois elle dit

Je n'ai plus beaucoup confiance, et je pense qu'il me faudra du temps avant de la retrouver... Mais il ne faut t'en prendre qu'à toi James!
Tu n'as plus rien à ajouter?


Elle attendit quelque secondes puis repartie dans la cuisine pour vider les deux sacs de nourritures qu'elle avait. Elle rangea tout ça, puis se servit un verre d'eau et s'assit sur une chaise pour se calmer et reprendre ses esprits. Il était complétement fous d'avoir fais ça... Mais pourquoi? Elle avait surtout très peur de la réaction de son mari
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Il ne disait plus rien depuis quelques minutes, le fait que sa mère lui dise qu'elle n'avait plus confiance en lui, l'avait un peu assomé intérieurement, à vrai dire ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait aimer entendre de la bouche de sa mère, de son père encore cela aurait été différent puisqu'il n'avait pas vraiment de lien avec lui. Mais avec sa mère ils étaient si proches qu'au final au lieux de se disputer avec son père c'était avec elle et ça il ne le voulait pas, ce n'était pas du tout ce qu'il cherchait à faire.

Puis une fois sa mère partit, il regardait sa soeur qui n'avait plus rien dit depuis que sa mère lui avait fait fermé le caquet en quelques secondes. Au moins elle essayait de le défendre ce qu'il appréciait car il en faisait tout autant pour elle, cela montrait la complicité qu'ils avaient tous les deux.

_ Super journée, tu trouves pas ?!

Il disait ça d'un ton ironique avec tout ce qui c'était passé depuis leur arrivée ici. Puis il finit par sortir ses pieds de l'eau, de toute façon il n'avait pas envie de se baigner même si l'eau semblait idéale pour le faire.

_ Merci d'avoir essayer Kailee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

Petite soeur, t'es mouru sous l'eau ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:06

(Non je suis pas morte ^^ xd !!)

Elle avait jamais vu sa mère se mettre autant en colère mais surtout les morts qui sortaient de sa bouche était incroyable comme le ton qu'elle le lui avait adréssé, il fallait croire que avant de se faire un piercing elle allait devoir attendre ses 18 ans ou 20 ans. Vraiment la vie était dure, mais le pire sa devait être pour son frère, et sa n'allait pas aller mieux avec leur père. Kaille ne le disait pas mais elle avait peur de sa, vraiment en une journée qui était calme au début, c'était devenue une journée horrible. Kailee ne pensait qu'à son frère elle savait qu'il n'avait pas fait tellement exprès et que ce n'était pas par provocation, mais apparemment leurs parents ne l'entendaient pas de cette oreille.

Kailee n'avait rien dit jusqu'à maintenant, de toute façon sa mère lui aurait coupé une nouvelle fois la parole. Ou alors elle ne l'aurait pas écouté, quand elle était dans cet état là, il ne valait pas mieux essayer de la raisonner. Car ou elle s'acharnerait sur vous qui n'avez rien fait ou alors elle vous aurez envoyé un autre vent glacial sans changer d'idée, c'est James qui se remit à parler après la disparition de leur mère pour aller dans la cuisine.


-Oui elle est exelente James !

Kailee avait répondu sur le même ton ironique de son frère, elle se demandait si ils pouvaient tous deux attendre et voir pires que cette journée ? Kailee ne l'espérait vraiment pas, elle se releva et posa une main sur l'épaule de son frère :

-Ne t'en fais pas sa ira mieux dans quelques temps et puis je suis là pour te soutenir, désolé de ne pas avoir fait plus à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:35

Haley était donc assise sur une chaise de la cuisine, un verre d'eau à la main, ne pouvant s'empêcher de revoir le tatouage de James devant ses yeux. Quand on y réfléchissait ce n'était pas super grave, mais une fois de plus il avait franchi une des règles qui lui avait été imposée et en plus il avait bu à ne plus se souvenir de rien.
De là où elle était assise elle pouvait voir ses enfants, elle ne les entendait pas mais elle les voyait, et elle voyait la réaction sur le visage de James et Kailee.


*Non, je n'ai pas été trop loin, j'ai été simplement juste!*

Elle en était à présent persuadé, et elle venait de prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule quand ses enfants faisaient quelque chose de male. Mais maintenant qu'il venait de faire ça, elle imaginait le pire, qu'allait-il se passé? Comme on dit jamais deux sans trois...
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:37

Au moins il avait sa soeur avec lui, vu qu'apparemment ses parents semblaient en avoir marre de lui et même s'il faisait tout pour qu'au final tout soit fait sans vraiment de casse, leur dispute commençait doucement mais finissait fort surtout quand c'était avec Nathan que cela avait lieux, disons que là c'était encore plus douloureux que des mots. Même si ce qu'avait dit Haley juste à l'instant l'avait pas mal toucher, car même s'il ne montrait rien c'était un garçon sensible tout de meme et tous ces mots l'avaient beaucoup touché au fond de lui.

_ Tu crois vraiment qu'ils en ont marre de moi ?!


Il savait qu'il meritait certaines choses, après tout c'était normal vu ce qu'il pouvait faire comme bétises parfois, mais de là à dire qu'il ne lui restait plus qu'une seule chance après il ignorait ce qui l'attendait, peut-être le mettrait-il dehors pour assumer tout ça, disons que ce n'était pas ce qu'il espérait vraiment. Il s'en fichait un peu d'être privé de sortie car de toute façon mis à part Jane il ne connaissait personne d'autre à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Nathanet James
» Moment Tranquile [james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser