One Tree Hill Next génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Next génération

Celà fait 18 ans que chacuns à fait sa vie, Peyton et Lucas, Haley et Nathan, Skills et Bevin, Brooke, Rachel, Micro, oui chacun s'est séparé et sont partis de cette ville après avoir fonder une famille. Aujourd'hui ils sont de retour !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Sa lui faisait vraiment mal de voir son frère se faire disputer de cette façon, vraiment elle aurait tout donné pour être à sa place. Sa mère avait vraiment dit des choses qui avaient bléssés James, et dire que ce n'était pas si grave que sa si ? James était quand même majeur et puis un tatouage sa n'avait jamais fait de mal à quelqu'un si ? Bon enfin sin sa faisait mal quand on le faisait, puis elle entendit la question de James. Cela lui faisait vraiment mal d'entendre sa de la bouche de son frère, et elle lui dit avec une voix douce et un beau sourire qu'elle n'offrait d'ailleurs qu'à lui.

-Je suis sûre que non ! Laisse lui juste le temps tu verras sa s'arrangeras et puis moi je n'en aurais jamais assez de toi ! Je t'aime comme tu es alors ne change pas ! Tant que es heureux sa me rend heureuse !

Oui c'était la vérité, c'est vrai que des fois il allait peut être un peu trop loin mais bon, James était James et ce n'était pas leur père. D'un côté heureusement mais elle savait que leur père avait fait des choses stupides et méchantes. A dire vrai si elle avait eu deux Nathan Scott dans la famille elle se demandait ce que sa aurait été, elle adorait son père mais n'était pas proche de lui comme elle l'était avec James.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:07

Haley restait toujours assise regardant au loin ses enfants. A voir leur visage on voyait bien qu'ils n'étaient pas heureux... D'une nature impulsive, elle n'avait pas mesuré toutes les paroles qu'elle avait dite et il y en avait certaine qu'elle regrettait, comme le fait qu'il est perdit une bonne partie de sa confiance. Certe il l'avait trahi mais de là à dire ça, enfin c'était fais et dans ces moments là, elle avait dû mal à aller s'excuser.
Elle se leva alors mais se rattrapa le long du mur car elle eut un léger vertige. La chaleur, le stress, et le trop plein d'émotions qui n'étaient pas habituel pour elle l'avait toute chamboulé. Au passage sans le faire exprès, elle fit tomber son verre sur le carrelage qui se cassa. Elle se rassit alors de suite pour reprendre ses esprits même si un mal de crâne s'était emparé d'elle maintenant. Puis elle vit le verre sur le sol.


Et M***e!
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:08

Il avait l'habitude de se faire disputer à vrai dire il ne se passait pas une semaine sans que quelque chose embête l'un ou l'autre de ses parents, à croire que tout ce qu'il peut faire n'est pas super pour eux. Il se demande parfois s'ils se souviennent vraiment de comment eux étaient avec leurs parents quand ils avaient l'âge de Kailee ou de lui, à croire que non vu comme il se fait ramasser à chaque fois. De toute façon, il ne pouvait rien y changer, c'était James depuis toujours celui qui naturel avec tout le monde en ne se cachant pas derrière la célébrité de son père.

_ Je serais sûr de ça peut-être que je te croirais, mais là tu vois j'ai un doute !!


Il soupira avant de se lever complètemen du sol, les mains dans les poches il regardait droit devant lui avant de reposer son regard sur celui de sa petite soeur qui était si jolie avec ses yeux bleus, elle au moins passait pour un petit ange qui ne dit jamais ce qu'elle pense aux yeux de leurs parents, alors que James passait pour un provocateur de première classe.


_ Et puis avec ce qu'à dit maman, cela ne fait que confirmer ma question !!

Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:52

-Bah tu devrais me croire, tu sais qu'en on est colère on dit des choses qu'on regrette et je suis sûre qu'en ce moment maman doit s'en vouloir!

Oui c'est sûr que quand on est en colère on dit des choses qu'on regrette, bien que elle c'était rare de la voire en colère, d'ailleur sa se comptait aussi sur les doigt de la main. Vraiment sa ne faisait rien au autres mais au fond d'elle subire sans rien dire la détruisait, car personne n'arrivait vraiment à l'aider vu son caractère il faut dire qu'elle ne voulait pas se faire aider. Il n'y avait que avec Mack qu'elle disait presque tout ! Oui vous avez bien entendu presque tout car même à son ancienne meilleur amie, elle lui cachait des choses et faisait comme tout si allait bien. Le problème c'est qu'en plus de ses problèmes elle écoutait et assumait les problèmes des autres, elle adorait aider mais quelque chose lui disait que un jour elle s'énerverait vraiment et peut être bien contre une personne inconnue, ou une qui ne lui avait rien fait.

Kailee on pouvait la comparer à une bombe à retardement, par rapport à son caractère car 16 ans d'endurer seule ses problèmes et d'avoir aidé et vu les problèmes des autres, c'était pas possible que elle arrive à continuer comme sa éternellement. Mais elle essayait pour tenir le plus longtemps possible, car elle était sûre qu'elle blesserait des personnes ce qu'elle ne voulait pas.


-Tu sais quoi je crois que si elle en avait marre de toi elle t'aurait mise à la porte ! Et puis pour dire la vérité je ne sais pas si sa peut te consoler mais il vaut mieux t'ouvrir et vous disputez, car au moins chacuns sait ce que ressent l'autre et essaye de faire des efforts pour l'autre que faire comme moi !

Oui elle avait plongé sonr regard dans les yeux de son frère, elle savait lire en lui comme dans un livre. C'était plus façile pour elle que pour lui de lire en elle, mais ce qu'elle venait de dire elle le pensait. C'est vrai que c'était pénible même pour elle, mais au moins ils se "parlaient" et même si ses parents et son frère ne se comprenaient pas ils se disaient des choses, puis après il y avait souvent les moments d'excuses, et ils se parlaient un plus calmement. Mais elle personne ne savait ce qu'elle pensait, qui sait peut être qu'elle rencontrerait quelqu'un avec qui elle pourrait s'ouvrir et évitez que la bombe explose !

-Bon c'est pas tout sa mais tu veus manger quoi ce soir ? C'est moi qui fait la cuisine !

Et voilà elle avait encore changer de conversation, mais c'était pour remonter le moral de son frère et lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
James Lucas Scott
°¤Just Me, what moreover ?¤°
James Lucas Scott


Messages : 314
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Cherche l'amour à Tree Hill

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:34

Il n'avait vu sa soeur en colère que deux fois dans sa vie, à vrai dire cela n'arrivait pas souvent car elle gardait vraiment tout pour elle. Il n'avait jamais pu comprendre comment elle pouvait le faire car lui finissait toujours par dire haut et fort quand quelque chose ne lui plaisait pas et des fois il n'hésitait pas à dire ce que pensait sa soeur, tout en assumant les retours en disant que c'était ce qu'il pensait lui. Mais c'est vrai que sinon Kailee était plutôt d'un tempérament silencieux et calme et faisait tout pour cacher le moindre sentiment qu'elle pouvait ressentir de bien ou de mal en elle.

_ Seulement ce qui est dit, et ne peut pas disparaitre aussi facilement !!

Il se passait la main dans les cheveux, tout en soupirant car il avait pris tout ça comme un pieux qu'on lui avait lancé, lui allant droit au coeur, car malgré tout il était sensible sous ses faux airs provocateurs ou de gars ne faisait pas voir ses sentiments positifs. Mais Kailee avait sans doute raison, Haley devait s'en vouloir d'avoir dit ça, mais il ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était tout comme Haley qui ne pouvait faire comme s'il n'avait rien fait.


_ Seulement toi tu passes pour un ange et moi pour le provocateur, à choisir je préfére l'ange !!

Revenir en haut Aller en bas
http://between-you-and-me.max2forum.com/index.htm
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:38

[center]-Tu crois je passe peut être pour un ange moi je dirais plutot pour un ange qui a une bombe à retardement alors ! Je peus te l'assurer il arrivera bien un jour ou l'ange que je suis explose avec la bombe et je plains la personne qui se trouvera à mes côtés quand celà arrivera !

Oui son frère passait peut être pour un provocateur et un dur mais c'était quelqu'un qui était sensible, et elle passait pour un ange même si elle ne voyait pas sa. C'est vrai qu'elle aidait beaucoup les autres mais en son fond c'était une personne comme toute qui avait besoin d'aide même si elle en donnait pas l'air, d'ailleurs en pensant à sa remarque sur l'ange avec la bombe, c'était amusant. Car quelque chose lui disait que quand elle s'énerverait vraiment sa fera mal, et bien plus mal que les disputes que il se passait fréquemment avec son frère et ses parents. Kailee veut bien pour le petit ange mais en colère sa serait le diable en personne !


Oui car les seules fois qu'elle s'était mise en colère en plus des mots elle en était même venue à se blesser puisqu'elle avait cassé des vases et des vitres, je peus vous assurer elle était vraiment dangereuse en colère. Il faut dire qu'avec tout ce qu'elle endurait il y avait de quoi à rendre fou plus d'un, la dernière fois qu'elle s'était mise en colère sa remontait à cinq ans. En y pensant elle s'était défoulé sur un garçon qui l'avait cherché un peu trop et elle n'avait pas pu supporter encore plus de blagues de mauvais gouts, alors elle s'était mise à frapper le petit garçon. Et avec ses yeux en colère et remplis de froideur, sa avait peur au petit garçon, puis les mots horribles qu'elle lui avait dit, même si il l'avait bien cherché et qu'il y était aussi pour quelque chose, ce n'était pas du tout entièrement de sa faute. Mais il avait fait déborder le vase, c'est même comme sa qu'elle à pu commencer à se faire de vrais amis à part Mack, sa lui avait fait même du bien car elle avait laché une grosse part de tout ce qu'elle ressentait... En y pensant le gamin et ses amis ne l'avaient plus du tout embêter, il faut dire qu'il avait du surement était marqué avec tout ce qu'elle avait dit. Quel souvenir, puis elle finit par dire avant d'aller rejoindre sa mère dans la cuisine :


-Tu sais cinq ans que la bombe n'a pas exploser, donc cinq ans que la bombe s'est chargée, alors cinq ans de sentiments gardés je crois que sa fait mal ! J'espère que la bombe n'explosera pas avant longtemps....Que crois tu vaut il mieux dire ce que l'on pense ou recevoir cinq ans de silence d'un coup ?

Elle avait dit sa avec un ton sérieux, puis elle reprit son sourire et dit :

-Bon je vais faire la cuisine je choisis puisque mon frère ne m'a pas dit ce qu'il voulait manger !

Kailee était toujours en maillot et retrouva sa mère qui venait de jeter un verre, puis elle la vit que sa n'allait pas si bien, sa l'inquiéta un peu et espérait que sa mère accepterait qu'elle fasse la cuisine pour qu'elle aille prendre une bonne douche. Kailee n'aimait pas être au mileu et témoin des disputes, mais bon si elle ne tenait pas il n'y avait personne. C'est pour sa qu'elle changeait souvent de conversation, ou souriait et essayait de faire comme si de rien ne s'était passé du moins en apparence. Car le ton qu'avait pris sa mère à son encontre sa lui avait un peu fait mal mais elle lui pardonna, il fallait bien que sur quatres il y ai une personne qui se comporte de cette façon et soit passive, pour entretenir une bonne entente.

-Maman je peus faire la cuisine ? Comme sa tu peux prendre une bonne douche ! tu as l'air d'en avoir besoin ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:50

Haley qui était toujours assise sur une chaise à côté de la table, regardait le verre brisait par terre, en se tenant la tête. Elle se leva alors et prit un balais qui était dans un placard puis commenca alors à balayer le sol comme elle pouvait, avec un mal de crane pas possible.

Elle ramassait les morceaux lorsque sa fille entra dans la cuisine.

Fais attention où tu marches!

Sans penser au fait qu'elle venait de se disputer, elle tenait à ses enfants et elle ne voulait pas qu'elle se coupe. Elle finit de ramasser les morceaux et les mit dans la poubelle.

D'accord... Regarde dans les placards j'ai acheté deux ou trois bricoles pour ce soir mais c'est tout.

Elle eu un léger sourire à son encontre puis elle se dirigea vers la salle de bain en se tenant le front. Elle passa alors devant son fils auquel elle n'accorda aucun regard, ni paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kailee Scott
Admin
Kailee Scott


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Dans des coins tranquiles pour me faire discrète

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:43

-Ne t'en fais pas tu peus me faire confiance !

Elle lui rendit son sourire et chercha dans les placards et vit les bricoles, en effet il y avait pas grand choses. C'était normal ils venaient justes d'arriver dans cette ville, puis elle vit des pizzas congelés. De toute façons elle se dit que sa suffirait pour ce soir, en fait c'était juste pour que sa mère prenne une bonne douche. Car elle avait remarqué qu'elle n'allait pas bien, à croire que c'était la seule qui remarquait quand un de ses proches allait mal ou bien.

Enfin elle allait essayer de faire des efforts dans tout ce qu'elle ferait dans cette ville, oui elle se promit qu'elle essaierait d'endurer tout ce qui se tramait à l'horizon. Oui les embuches qui viendraient se mettre sur sa route, même si sa allait être dur elle ferait des efforts pour assummer ce que les gens lui réservaient. Avait elle le choix ? Kailee ne pouvait pas forcer les gens à être amis avec elle et de l'aimer, ni le droit de les empêcher de la détester. Mais elle essaierait de connaitre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-next.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 185
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 32
Localisation : A Tree Hill Avec Toute Sa P'tite Famille

Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Elle ne se retourna donc pas jusqu'à sa chambre. Là, elle ferma la porte derrière elle et s'assit sur son lit, les pieds toujours sur le sol. Elle fixait à présent le plafond. Elle avait besoins de Nathan à ce moment même, besoins de lui pour ce problème, besoins aussi tout simplement de sa présence.
Elle posa alors ses mains sur son ventre, puis ferma les yeux. Elle ne savait plus quoi faire. Elle resta là alors encore quelques minutes puis se décida à prendre son téléphone. Elle composa le numéro de Nathan puis attendit qu'il décroche. Mais comme elle le préssentait elle tomba sur la messagerie. Elle raccrocha alors de suite ne prenant pas la peine de laisser des messages.
Haley jetta alors son portable sur le lit et se leva pour aller dans la salle de bain attenante à sa chambre. Elle s'enferma à double tour. Elle se déshabilla alors et prit une douche. Perdue dans ses pensées cela faisait au moins déjà une vingtaine de minutes que l'eau coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)   Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouvelle vie (Haley et James)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Nathanet James
» Moment Tranquile [james]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next génération :: Habitations :: Villa :: Villa de Nathan et Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser